[Ys] Samedi 27 Septembre 2003 Treve d' 1 h et demie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Midgardiens , Albionnais , Hibernians
J'ai decider d'organiser Samedi 27 septembre une ceremonie qui je l'espere reunira un maximum de joueurs du serveur Ys.
Afin de rendre hommage a l'un des notres " Otto "

J'avais laisser un post sur Jol " Otto"

Mais je sais tres bien qu'Otto n'est pas ou n'a pas ete le seul a mener ce combat contre la maladie ...
Lui l'a perdu comme d'autres ...
Certains sont encore la , et pourraient temoigner de leur combat .
J'avais laisser un post sur Jol , au vu des reponses , et des reactions , je pense , je me repete peut etre ...mais nous nous devons de montrer notre solidarité .
Aussi je demande a tous d'etre present dans la plaine qui fait face a Amg ..afin de rendre hommage a Otto et aux autres ...
Laissons de cote , nos rancoeurs , nos dechirements ...
Nous sommes tous des etres Humains derriere nos persos ...
Nous avons tous un coeur dans la poitrine qui bat ...

Soyez nombreux Samedi 27 septembre face a AMG de 10 h 30 a 12 H .

P.S j'ai prevu large pour eviter tout debordement ..
Diffusez cette information autour de vous ..
Amis Albionnais , Midgardiens , Hibernians
A samedi

PierredesElfes
j'y serai surement , pour otto et pour rendre hommage a tous ceux qui se battent contre la maladie.
Citation :
pour otto et pour rendre hommage a tous ceux qui se battent contre la maladie.
Tu trouves pas ca un peu futil voir inutile ? le mec a des difficultés et vous vous rassemblez dans un jeu... désolé ca me dépasse.

Il vous connait pas , vous le connaissez pas... c'est je trouve hypocrite parce qu'au fond tu y pensera peut etre 5min.. voir le temps de l'event... il sera bien avancé.
Vaudrait peut être mieux aller les soutenir irl... in game c un peu nawak.
va voir ici

Et ai un peut de respect.Si ton bute est de poster ce genre de message , et bien va le faire ailleur mais pas sur ce genre de post.

ps : j'attend des excuse pour Otto et les autre personne ecrite noir sur blanc dans ton prochain post ici .
Heu tu as compris le sens du post toi ????
Hello
Si tu avais juste pris le temps de lire mon post sur Otto tu aurais compris qu'Otto n'est plus ..
La maladie a eu raison de lui ...

Erigion / Titam Je respecte le geste, cependant rien ne sert d'insulter un autre membre JoL qui ne comprend pas. Merci de faire preuve de compréhension à l'égard de ceux qui ne comprennent pas.
La réponse par l'insulte ca ne montre pas un grand niveau

Je ne partage quand même pas votre avis/enthousiasme. Je trouve ca très déplacé ce genre d'event alros que certain sont dans la peine IRL... venir faire un rassemblement dans un JEU.

Franchement je serais de la famille je vous rierai au nez...
Une bande de personne l'ayant rencontré dans un jeu se réunissent et alors , le connaissent ils irl ? la majorité surement pas, c'est donc très "superficiel" .
Si vous tenez vraiment a lui venir en hommage , écrivez a sa famille, déplacez vous... mais pas dans un jeu.
Je trouve ca déplacé.

Erigion / Titam : Le respect est une chose importante, si tu souhaites exprimer ton point de vue, fais le par MP mais pas sur un fil dédié à une réunion en la mémoire d'un joueur que beaucoup ont apprécié. Merci.
Ben la j'ai plus rien a dire..
quand je vois ce genre de reaction , je me dis que l'espece humaine a encore de beaux jours devant elle..
Mais je pense sincerement que nous serons nombreux Samedi..
j'ai , comme beaucoup d'autres , ete touche par le comportement d' Otto ....nous avons ete nombreux IG a croiser sa route dans ML ..
et crois moi ..... si j'avais pu avoir ses coordonnées IRL alors qu'il etait de ce monde .. j'aurais fait TOUT pour le rencontrer .. mais tu dois etre trop intelligent pour comprendre cela ....
Citation :
Provient du message de Wolik // Argail

Je ne partage quand même pas votre avis/enthousiasme. Je trouve ca très déplacé ce genre d'event alros que certain sont dans la peine IRL... venir faire un rassemblement dans un JEU.

Une bande de personne l'ayant rencontré dans un jeu se réunissent et alors , le connaissent ils irl ? la majorité surement pas, c'est donc très "superficiel" .
Si vous tenez vraiment a lui venir en hommage , écrivez a sa famille, déplacez vous... mais pas dans un jeu.
Je trouve ca déplacé.
si je le pouvais je le ferais , en ce qui te concerne il y a un minimum de respect a avoir , et c'est inadmiscible que tu ne l'ai pas ici .
Citation :

Je trouve ca déplacé.
Rendre un hommage a une personne décédé peux prendre de multiple forme.
Une lettre, un poème, un émission télé, que sais-je encore.
Cet enfant était un joueur de Midgard sur le serveur Ys.
Non seulement un joueur, mais quelqu'un qui avait compris le sens du mot communauté.
Quelqu'un qui a participer à aider les nouveau arrivant.
Alors qu'il luttait contre lui même contre la maladie.

Ayant eu a faire face au décès d'un enfant je sais pertinemment qu'il n'y a rien qui puisse le remplacer.
Mais je sais que des témoignages de sympathie, même furtif réchauffe toujours le coeur.
Je connais aussi parfaitement la porté grandement symbolique d'un tel rassemblement.

De quel droit taxer de superficiel ceux qui participeront ?
C'est comme se rassembler dans la rue pour marquer un évènement
ou rendre hommage à une personne.
C'est parler sans savoir ce qui les motives, que ce soit, comme moi
qui ait vécu quelque chose de similaire,
Ou que ce soit une personne qui l'a connu parce qu'un jour il l'a aidé.
Cette personne évoluait dans notre univers qui est DAOC.
Un cérémonie dans son univers ne me semble absolument pas déplacée.
(Et a priori ne semble pas déplacée à beaucoup)
Ceux qui ne veulent pas participer ne viennent pas.
Ceux qui en on l'envie et le désir viendrons, quel que soit leurs raisons.

Pour répondre au sujet initial.
La plupart des Ecuyers d'Amesbury présents viendrons portant une cape noire.
certaines personnes peuvent connaître qqun in game aussi bien que d'autre le connaissent irl.
quand on fait une minute de silence en l'honneur de "jesaitpasquellecelebrité" ou "lesattentatsduonzeseptembre" peu de gens connaissent également la personne.
c'est tout aussi superficiel.

pourtant on le fait quand même.

si des personnes ici jugent que cette personne mérite quelque célébration, je comprends que si tu n'est pas d'accord tu n'y vienne pas, mais alors ne viens pas déranger ceux qui y vont.

de plus je ne trouve pas ca si déplacé, du moins il est tout aussi déplacé de faire des cérémonies pour des personnes décédées, et les enterrements sont là quand même.

je ne voit pas d'inconveniant a ce que des gens viennent lui rendre hommage.
quand on connait qqun irl dans cette situation, on lui rends hommage.
quand on connait cette même situation in game, c'est pareil.

p.s : j'essayerait d'y être.

2è p.s : il me semble que le sujet est particulièrement déplacé par contre pour venir y semer discorde et polémique.
Wolik tu pense comme tu veux c'est peu etre ton droit mais évite s'il te plait de venir gribouiller sur le poste de Pierre, garde tes commentaires pour toi merci. Otto était l'avatar d'un jeune garçon qui a malheureusement perdu son combat contre la maladie alors si cette petite cérémonie peu faire plaisir au gens qu'ils l'on côtoyer in game et aux autres tu devrais respecter leur émotions. Sache qu'apparament le perso de Otto a été repris par son cousin qui peu etre, informera la famille d'Otto du geste que les joueurs feront en souvenir de sa mémoire.

Je connaissais mal Otto je l'ai rarement rencontré in game mais apparement d'après beaucoup de monde il était très gentil et serviable. Qu'il repose en paix .
@Wolix
Pas de soucis Wolix, ça ne t'intéresse pas, tu ne comprends pas, tu ne viens pas et ça s'arrête là...

Par contre si tu as besoin d'explications tu peux toujours en demander par MP à la personne qui organise au lieu d'essayer de lancer une polémique, qui, somme toute me paraît personnellement un peu déplacée.

[EDIT] erf, le temps de poster, ces remarques ont déjà été faites, désolé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
si des personnes ici jugent que cette personne mérite quelque célébration, je comprends que si tu n'est pas d'accord tu n'y vienne pas, mais alors ne viens pas déranger ceux qui y vont.
Je vois pas en quoi emettre un avis sur quelque chose est si répréhensible que ca a moins que il ne mette le doigt sur un point "dérangeant".

Ca fait plusieurs fois que je vois ce genre de chose et a chaque fois MOI je me met a la place de la famille... j'essaye d'imaginer que c'est mon frêre ou autre et je trouve cela insultant voir grotestque : vous ne pouvez le comprendre soit mais la distinction irl /ig est TREs importante a mes yeux et je la fait clairement.

Vous parlez de respect : mais vous n'en avez aucun pour ma facon de voir la chose.
Vous parlez de témognages de sympathie mais : sa famille qui a besoin de support n'est pas au courant vu que personne ne la connait. Moi j'appel ca du socialement correct... on veut bien faire mais on s'abuse. Dans la masse qui viendra, qui se souviendra de son nom dans 2mois a part celui qui a posté et un ou deux cas a part ?

Ceci dis c'est sur : vous avez raison, c'est mal de dire ce que je pense sur un forum de discussion : pas bien ...

btw : merci a eto qui comme a son habitude a répondu intelligemment et sans attaques Edité

ps : avec ca au moins je sais que si je meure demain aucun de vous ne viendra ennuyez les farmer d'emain pour un trucs que les personnes qui me regretterons dans mon entourage se foutent complètement.

Erigion / Titam Merci de ne pas troller ni d'attaquer personnellement.
Citation :

Je trouve ca déplacé.
/100% agree.

Je le repete et je l'ai tjours dit , meler des elements IRL a un jeu est tout sauf sain d'esprit.

Allez y si ca vous tient l'esprit trankil mais vous ne valez pas plus ke ceux ki n'y vont pas.

@Anarion : comment ca on devrait garder nos commentaires pr nous ? C'est notre facon de pensée et je le fais savoir , tous kom vous le faites. Si tu ne veux pas de réactions alors tu ne le post pas sur un forum libre d'expression !
je ne pourrai pas être là (cours...) mais j'y serai par l'esprit.

je l'avais croisé 2-3 fois quand je descendai dans les mines...

<ne sait pas quoi dire>

<repart tout triste>

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
Honnetement je comprends meme pas ton intervention sur ce post.
Je ne connaissais pas personnellement Otto ..j'ai juste passer IG quelques heures avec lui , je discutais de sa maladie ..il me parlais de ses sceances de chimio qui le mettais a genoux ..et il trouvais malgre ca ..la force de venir jouer jouer a Daoc pour looter un tas de babioles ... pour les petits Hibs ..
je suis reste des heures assis au fond des Mines luisantes a le regarder faire ...
j'etais sur le cul de voir autant d'humanite chez un gosse ..malade ..comdamne .....
J'ai croiser le cousin d'otto il y a 2 ou 3 jours dans DF ...
je ne connaissais pas l'issue du combat qui avait oppose Otto et sa maladie ..c''est son cousin qui m'a tout appris ....
Sur sa destinee...
J'ai creer ce post apres ..
Je dois etre trop con ou trop sensible ..peu importe ..
J'avais envie de me bouger pour lui rendre un dernier hommage
Et je trouve tes propos completement deplaces et scandaleux ...
voila ..j'ai plus rien a ajouter a ton sujet ..vraiment ...plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés