Kalgald |
Dernières publications

Faire de la spéculation sur un évènement aussi peu concret et où plusieurs situations peuvent être imaginer, c'est limite de l... Lire la suite

Tu ne dois pas connaître Daoc toi :) La roxxattitude poussait les gens a reroll dans la faction qui avait le plus de relique ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir si vous saviez s'il était possible de télécharger le patch 1.5 version Europe en ... Lire la suite

C'est ce que je trouve de désolant dans ce craft c'est qu'il faut avoir les compétences nécessaire pour l'utiliser ! Cela ne le... Lire la suite

Cela me fait penser qu'hier j'ai justement aidé un guerrier de ma guilde lvl 21 a faire cette quête. On était 2, lui et moi, ma... Lire la suite

Je te rassure , ca marche tres bien ce script. Généralement s'il y a une erreur il te dit ou elle est, il faut juste prêter att... Lire la suite

C'est pas parce que tu ne connais pas que ca n'est pas possible, Fredox et malheureusement pour toi c'est tout à fait possible... Lire la suite

Salut, Si ca peut t'aider : http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html... Lire la suite

Bonjour, serveur ou j'ai l'argent : Hib/Orcanieserveur ou je veux l'argent : CamlannSomme : 2 platines. :merci:... Lire la suite