Kalgald

Dernières publications

RSS
22 juillet 2005 à 10:12 - Messages
Faire de la spéculation sur un évènement aussi peu concret et où plusieurs situations peuvent être imaginer, c'est limite de l... Lire la suite
22 juillet 2005 à 07:25 - Messages
Tu ne dois pas connaître Daoc toi :) La roxxattitude poussait les gens a reroll dans la faction qui avait le plus de relique ... Lire la suite
11 juin 2005 à 13:27 - Messages
8 juin 2005 à 08:34 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir si vous saviez s'il était possible de télécharger le patch 1.5 version Europe en ... Lire la suite
8 mars 2005 à 07:16 - Messages
C'est ce que je trouve de désolant dans ce craft c'est qu'il faut avoir les compétences nécessaire pour l'utiliser ! Cela ne le... Lire la suite
8 mars 2005 à 06:51 - Messages
Cela me fait penser qu'hier j'ai justement aidé un guerrier de ma guilde lvl 21 a faire cette quête. On était 2, lui et moi, ma... Lire la suite
2 mars 2005 à 13:23 - Messages
Je te rassure , ca marche tres bien ce script. Généralement s'il y a une erreur il te dit ou elle est, il faut juste prêter att... Lire la suite
2 mars 2005 à 11:59 - Messages
C'est pas parce que tu ne connais pas que ca n'est pas possible, Fredox et malheureusement pour toi c'est tout à fait possible... Lire la suite
25 février 2005 à 18:26 - Messages
Salut, Si ca peut t'aider : http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html... Lire la suite
12 décembre 2004 à 19:18 - Messages
Bonjour, serveur ou j'ai l'argent : Hib/Orcanieserveur ou je veux l'argent : CamlannSomme : 2 platines. :merci:... Lire la suite

Jeux

    Kalgald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalgald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalgald n'a publié aucune critique de jeu.