Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a l'air d'etre au courant des problemes sur les serveurs US (et autres ?), qui pourraient entrainer un rollback de 2 jours.

http://forums.worldofwarcraft.com/bo...fn=wow-general

http://vnboards.ign.com/WoW_General_Board/b19789/



edit : le serveur off US est vraiment surchage a cause de se probleme maintenant.
Un conseil ne jouez pas trop, ca serait bete de trouver de l'epique pour le perdre sur un rollback
Si vous voyez un lvl 30 zoner sans arret vers maraudon, appelez un GM.
A priori ils parlent de l'utilisation d'un bug exploit qui permet de de dupe des golds et items. L'exploitation de bug est massive a tel point que BLizzard semble envisager d'effectuer un rollback du serveur.
Apparemment ca dure depuis pas mal de temps deja, en tout cas depuis la 1.6 certainement.
J'suis pas sûr que faire un résumé precis de la chose sur JOL (details du bug exploit) soit benefique

Mais le probleme est bel et bien present (notamment aux US), et une masse monetaire +objets epiques dupés, enormissime est en circulation, et peut etre (surement) deja noyée par le jeu de l'ah , mail, achat d'items et dons (et oui) de gold a l'arrache.Ca parle de bug exploit non-stop depuis le live 1.6 de la part de joueurs, ca laisse presager l'impact sur l'economie ingame (et la difficulté a laquelle Blizzard devra faire face pour rectifier le tir).

Aucune reaction de la part du staff blizzard US, par contre sur les forums européens ils se sont penchés la dessus.

Bref, a suivre, wait and see.

possibilité de dupliqué des item équipé en lié qd équipé, qui son équipable apré...
enfin je me comprend, par éxemple g loot une épé épique et ej l'ai équipé j'utilise le bug, ellee st dupliqué mais n'est plus lié je peu la donné, vendre.... enfin bon
j'esper qu'il y ora des sanctions
Attendez vous avez pas tout lu !!!

Donc il semblerait que sur tous les serveurs ricains, 3a6 lvl 30 rogue, fassent des allers retours ds linstance orange de maraudon (entrer sortir etc...). Un mec a crée un perso sur tous les serveurs et a fait /who maraudon 30, toujours 3 a 6 rogues dedans.

De meme le meme jour, ils ont vu 10 lames krol en vente a l'AH par le meme vendeur.

Et le mieux, le plus croustillant, c'est l'annonce E bay !!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=8206428117


Pour ceux qui sont fachés avec Shakespear, ca dit :

Devinez quelle est la nouvelle arnaque ! On peut dupliquer l'or ! Je vous le vend en exclusivité, avec le hot fix, pour 7$ des que j'ai recu le payement paypal !


Oui ! Meme un n00b peut le faire sans pb.

Non ! Pas besoin d'etre riche pour utiliser la méthode ! Ca ne fait que doubler a partir du moment ou tu commences.

Oui ! Ca marche pour les items, mais je le recommande pas c'est trop facile a tracer.


Si vous achetez ma méthode, vous serez tenu au courant des nouvelles arnaques decouvertes.



Merci Ebay
ca ne me surprend pas .

j'ai remarquer pas mal de truc bizzard depuis la 1.6

(retour inexplicable de certain item poster a d'autre joueur depuis le debut par exemple)

(probleme de freeze de courte duree se repetant souvent)

(bug etrange d'instance " tu penetre dans l'instance et a ce moment un deconte de deconection s'opere et tu te retrouve teleporter mort dans une zone tres eloigner)

(parfois mon personage continue de se ballader mais les autres me vois immobile et je meur en me retrouvant loin avant)


bug d'un mob qui 'attaque de l'autre bout de la carte sans pouvoir rien fair a par attendre de crever)


je sais certain diron que ca arrivais avant.

mais voila avant le patch je n'avais jammai eu ce genre de probleme "alor que je joue depuis la sortie du jeux

il y a de quoi se poser des question non ?
... entre nous, juste entre nous ... quel est ce bug et comment fait on pour dupliquer des items ?

C'est que j'ai une monture à acheter moi !!!!!!!

Allez ! Lâchez l'info svp ... C'est nul si seuls les ricains en profitent !

__________________________________________________

Plus sérieusement: ça va nous mettre toute l'économie et le système de mérite de wow en l'air ...

Vite Blizzz , vite !!!!
sachant que les objets/sous et le spersos ne sont pas conservés sur le meme serveur (on ne perd que l'xp sur un rollback apres crash) on peut esperer qu'ils vont rollback que els objets sous
Citation :
Publié par Sorine
sachant que les objets/sous et le spersos ne sont pas conservés sur le meme serveur (on ne perd que l'xp sur un rollback apres crash) on peut esperer qu'ils vont rollback que els objets sous
Un rollback peut fixer la chose sans mal, a condition qu'il soit fait dans la journée, si ce n'est dans l'heure qui suit.

La, ca fait une grosse semaine que ca dure (pour certains en non stop), ca laisse imaginer un sacré beau bordel pour que tout rentre dans l'ordre
Entre les mails, les ventes a l'ah, les ventes sur Ebay (aussi, helas), il y'a une bonne partie de joueurs honnetes qui se retrouvent sans le savoir avec des items dupés, ou des items achetés avec de l'argent dupé, qui eux même auront investi dans d'autres choses, etc etc, l'effet papillon en gros.

J'espere que Blibli pourra resoudre ce bordel dans un court delai, mais je vois mal comment ils pourront le faire proprement
Oulà s'ils font un rollback les CM ont intérêt à mettre leur cotte de mailles de résistance aux flammes et une épée à deux mains +3 contre les trolls parce que les forums ça va être joli

Quoique s'ils font rien ça va faire pareil

Quel magnifique job que Community Manager quand même
Je pense que les gens sur les serveurs Euro sont plus discret, mais je ne doute pas une seconde que la faille soit exploité actuellement. Donc à terme le problème dans les mêmes termes qu'au USA va se poser.
Persos j'ai xp comme un fou c 2 dernier jours j'ai fait mon 57 à 59 et demi je l'aurais mauvaise si Blizzard recule aussi sur les server EU pour 6 exploiteurs de bug... ils n'ont pas a punir tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés