Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ecoute, tu as sorti que c'etait le chaos sur serveurs US, a tel point qu'il allait y avoir rollback. Or, personne ne parle de ca, et y'a aucun probleme sur les serveurs US. Alors soit c'est vrai et tout le monde s'en fout (ENORMES DOUTES la dessus... vu les montagnes qui sont faites pour 3 fois rien, pour ca y'aurai forcement des echos massifs) soit c'est un bon gros hoax qui est deja fini aux US, et qui perdure ici.


Y'A RIEN

De tout ce qui a ete annonce, le bordel sur les serveurs, le rollback, les soit disant preuves, etc etc, y'a RIEN. Alors tu veux dire quoi de plus???

Qu'est ce que ca t'apportes d'insister la dessus, alors qu'il n'y a strictement rien???

Si encore, demain, y'a une degradation massive des serveurs et que l'on voit fleurir des tonnes d'armes epics, etc etc, OK ! Mais la, y'a RIEN !!!

On est passé d'un truc:

-BUG RAVAGEUR, les serveurs ne tiennent plus, masse gens le font a tel point qu'un rollback va avoir lieu

à

-rien sur forums US, rien sur serveurs US, rien sur serveurs Euro, aucune preuve, juste "une methode" que personne verifie, et un "ca doit exister".


Foutage de gueule? ou credulité affligeante?

Allez en premier page de ce thread, relancer les liens donnés... et admiré le fameux CHAOS qui regnent sur les serveurs US...

Et dsl pour mon argumentation, mais elle est a tout le moins superieur a l'argumentation du "y'a un bug, tout va crasher, ca va rollback, on est deja envahi, la methode est facilement trouvable et super simple, y'a masse monde qui le font, mais en fait jveux pas verifier par moi meme car j'ai peur du ban, bien que j'annonce 3 pages avant que personne sera ban et qu'il y aura juste rollback, bien sur j'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais c'est pas grave, on est tous ici pour se foutre de la gueule de Blizzard non? De toute facon c'est impossible de faire un programme sans bug"

Voila la belle argumentation de ceux qui colportent cette rumeur.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah ecoute ...

Y'A RIEN

Foutage de gueule? ou credulité affligeante?
LOL²

Et tu sais quoi ?

ya 2 nouvelles methodes de dupes qui viennent de sortir et qui a priori marchent à la perfection sans trop se prendre la tete! J'irai pas verifier car je veux pas risquer mon compte mais c'est 1000 fois plus rentable que de se casser le cul à faire bug une instance. Donc imagine les conséquences.
Moi, j'ai pas d'argumentation et a vrai dire bien malin celui qui pourra en constituer une valable. Mais je me pose des questions.

Pourquoi on contniue d'en parler? Ca va changer quoi?

Si c'est vrai, en parler ne changera rien. Enfin si! Ca poussera des gens avides de gold a tenter et a deteriorer encore plus l'etat des serveurs.
Si c'est faux, en parler ne changera rien non plus a part attiser une belle rumeur et lui permettre de perdurer.

Continuez de crier au scandale si ca vous chante, mais par votre facon d'agir, vous ne faites que du mal au jeu, que cette histoire soit vraie ou non.

En tout cas, moi je retourne profiter du jeu et j'attends que ca se passe vu que je peux rien y faire, comme tous les gens qui postent ici d'ailleurs mais qui veulent jouer les prophetes de malheur.
Citation :
Publié par Mok
c'est clair que cette histoire on en entend plus parler sur jol qu'ailleurs....ca pue le fake
C'est étrange il y a encore un fil sur le sujet sur la première page du forum officiel rubrique générale et d'autres fils sur les pages plus anciennes.

Je te met seulement ici le lien se trouvant sur la première page : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post184441
Citation :
ya 2 nouvelles methodes de dupes qui viennent de sortir et qui a priori marchent à la perfection sans trop se prendre la tete! J'irai pas verifier car je veux pas risquer mon compte mais c'est 1000 fois plus rentable que de se casser le cul à faire bug une instance. Donc imagine les conséquences.
C'est cool !! tu RoX!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés