Bah ecoute, tu as sorti que c'etait le chaos sur serveurs US, a tel point qu'il allait y avoir rollback. Or, personne ne parle de ca, et y'a aucun probleme sur les serveurs US. Alors soit c'est vrai et tout le monde s'en fout (ENORMES DOUTES la dessus... vu les montagnes qui sont faites pour 3 fois rien, pour ca y'aurai forcement des echos massifs) soit c'est un bon gros hoax qui est deja fini aux US, et qui perdure ici.
Y'A RIEN
De tout ce qui a ete annonce, le bordel sur les serveurs, le rollback, les soit disant preuves, etc etc, y'a RIEN. Alors tu veux dire quoi de plus???
Qu'est ce que ca t'apportes d'insister la dessus, alors qu'il n'y a strictement rien???
Si encore, demain, y'a une degradation massive des serveurs et que l'on voit fleurir des tonnes d'armes epics, etc etc, OK ! Mais la, y'a RIEN !!!
On est passé d'un truc:
-BUG RAVAGEUR, les serveurs ne tiennent plus, masse gens le font a tel point qu'un rollback va avoir lieu
à
-rien sur forums US, rien sur serveurs US, rien sur serveurs Euro, aucune preuve, juste "une methode" que personne verifie, et un "ca doit exister".
Foutage de gueule? ou credulité affligeante?
Allez en premier page de ce thread, relancer les liens donnés... et admiré le fameux CHAOS qui regnent sur les serveurs US...
Et dsl pour mon argumentation, mais elle est a tout le moins superieur a l'argumentation du "y'a un bug, tout va crasher, ca va rollback, on est deja envahi, la methode est facilement trouvable et super simple, y'a masse monde qui le font, mais en fait jveux pas verifier par moi meme car j'ai peur du ban, bien que j'annonce 3 pages avant que personne sera ban et qu'il y aura juste rollback, bien sur j'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais c'est pas grave, on est tous ici pour se foutre de la gueule de Blizzard non? De toute facon c'est impossible de faire un programme sans bug"
Voila la belle argumentation de ceux qui colportent cette rumeur.
|