Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morth Conolbarth

J'ai mon bac Crypto la
avec mention
ok en fait il a un clavier qui se decale de temps en temps a droite et de temps en temps a gauche ...

pfiouu heureusement qu'il y a un correcteur orthographique quand meme
Citation :
Publié par Morth Conolbarth
Allez, j'ai mis en route le décodeur :

C'est bien la première fois qu'on se plaine t (C'est bien la première fois qu'on se plaint)d'yb (d'un) exokiut bug (bug)=,µµ ( ,)) )Car uk eb esute (Car il en reste) des tonnes toujours (des tonnes toujours) exokibke rt kç Bkibki ne fait rien (et la Blibli ne fait rien)

J'ai mon bac Crypto la
C'est bien la première fois qu'on se plaine t (C'est bien la première fois qu'on se plaint)d'yb (d'un) exokiut bug (exploit bug)=,µµ ( ,)) )Car uk eb esute (Car il en reste) des tonnes toujours (des tonnes toujours exploitables) exokibke rt kç Bkibki ne fait rien (et la Blibli ne fait rien)

legeres corrections
Citation :
Posté par Sorine :

tu crois vraiment qu'on est assez betes pour risquer nos comptes wow de grosbills qui floodent sur jol?
Super intéressant : "Salut, je possède 150K Po et 3622 items épiques, mais comme je veux pas me faire ban, je garde tout pour moi..."

La communauté Wow n'est pas uniquement la communauté Jol, il existe un tas de boulets dans Wow, qui s'empresseraient de tout vendre à l'AH en se la jouant "kikitoutdur"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
.....
Pour te répondre je remet ici le lien sur la communication faite sur les Forums US par l'équivalent de Aguilar.
Sa lecture est très intéressante car ce chargé de communauté de Blizzard est très loin d'avoir toutes les certitudes que manifeste son collègue francophone.

Toujours sur ce point voici une petite expérience à faire et faîte ce jour par mes soins et ceux d'amis. Prend un de tes rerolls au niveau 30+,et va à Maraudon, arriver la bas met toi dans un coin sans rien faire avec ton personnage et attend. Sur les quelques expériences que nous avons fait avec des amis cet après midi, on a pas attendu plus de 10 minutes avant de recevoir des send comminatoires de MJ. On a aussi fait l'expérience suivante aller avec personnage de level inapproprié dans d'autres instances, dans ce cas aussi intervention des MJ mais cette fois dans un délais plus long.

Peux tu m'expliquer si tout cela tiens du Hoax, l'extrême nervosité actuelle des MJ ?
Jvé en profiter pour vendre des fausses méthodes de dupe sur ebay alors

Pour ceux qui m'envoient des MP pour connaître la méthode, je répond "pas parler anglais, pas de chocolat". De toute façon même si la méthode est possible, elle est irréalisable quand on le souhaite, en tout cas celle que j'ai trouvée.

Je commence aussi à penser que y a du fake ds l'air. Verrez bien ds 2 mois quand je pourrai reprendre mon compte, j'ai des études à réussir d'abord.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Super intéressant : "Salut, je possède 150K Po et 3622 items épiques, mais comme je veux pas me faire ban, je garde tout pour moi..."

La communauté Wow n'est pas uniquement la communauté Jol, il existe un tas de boulets dans Wow, qui s'empresseraient de tout vendre à l'AH en se la jouant "kikitoutdur"...
j'ai l'impression que tu as compris mon post comme : "j'ai mass dupe mais je vous le dirait pas , nananere"

on s'en fout un peu d'avouer qu'on cheat sur jol, mais c'ets uniquement le fait de dupe qui mettrait en danger nos comptes, et ca je pense pas que bcp de gens souhaitant continuer a jouer aient envie de le risquer

par contre le seul doute qui existe sur cette methode, et qui la rendrait realisable en masse, est le fait que les joueurs pourraient faire eux meme faire bug les serveurs d'instance
Citation :
Publié par Altherac
C'est extrêmement simple. La présence de lvl 30 à Maraudon, vérifiable aisément par n'importe qui sur le serveur, même s'ils sont dans l'incapacité totale de dupliquer quoi que ce soit, entretient la rumeur actuelle.
Or la volonté de Blizzard dans une telle situation est avant tout de faire désenfler une rumeur qui leur porte fortement préjudice.

Pour moi c'est une explication simple.

Maintenant explique moi pourquoi l'économie des serveurs européens (et US d'ailleurs) est toujours stable alors qu'un dupe bug simple et connu de nombreuses personnes existe ?
En meme temp quand tu fait un bracage t'est pas con au point de dire a tt le monde que du jour au lendemain t pété de tunes de t'achetez une ferari le lendemain etc ..... non tu prend t'est tunes tu les planques et tu te fait tout petit pendant un paquet de temp avant de les depencer au compte goute

Je pense vraiment que si c'est fait intelligement meme blibli le verais pas tu duplique t'est tune et tu les eparpille sur t'est reroll

Et franchement rumeur ou pas rumeur si un mj me send alors que je suis voleur lvl 30 a maraudon explique moi ou c marquer dans la charte que j'ai pas le droit d essayer d'explorer des donjon qui ne sont pas de mon lvl ?????
Citation :
Publié par Altherac
....
Le principe d'un MMO c'est de vendre du temps de jeu. Moi, ce temps de jeu je peux l'utiliser comme je veux tant que je respecte les règles. Donc si je veux glander dans un donjon j'ai droit de le faire.

Maintenant Blizzard claironne sur les forums officiels que ce bug c'est du vent. Donc qu'ont il à craindre des personnes qui vont stationner au donjon X ou Y. Si on suit ton raisonnement à chaque rumeur qui va être lancer, des endroit du jeu vont être interdit, et ce sera légitime. Je suis absolument pas d'accord, je m'en fout si la rumeur leur porte préjudice c'est à eux de le gérer et pas à moins d'en subir les conséquences.

Citation :
Publié par Altherac
Maintenant explique moi pourquoi l'économie des serveurs européens (et US d'ailleurs) est toujours stable alors qu'un dupe bug simple et connu de nombreuses personnes existe ?
La raison en est simple être un tricheur ne veux pas dire être un abruti bien souvent c'est même le contraire.
De plus dans le cas suivant une très grosse publicité est faîte sur le problème des dupes, donc à moins de vouloir se faire repérer absolument il leur suffit d'attendre que l'orage passe. Et c'est à ce moment qu'on pourra voir qu'il y un problème quand certains prix seront complètement dément.
Citation :
Publié par Altherac
.....Sinon n'imagine pas pouvoir masquer des choses que tu fais vis à vis de Blizzard. Les personnes qui dupliquent de l'argent sont à mon avis très facilement identifiables.
Un épluchage rudimentaire et automatique des logs permet d'identifier les joueurs qui ont gagné ou échangé beaucoup d'argent dans une plage de temps d'une ou deux semaines, et un dernier épluchage à la main permet de valider leur légitimité ou pas.
Rien de bien compliqué..
Jusqu'à maintenant même si j'étais pas d'accord avec arguments avancés au moins je les considéré comme sérieux. Mais ce n'est plus le cas avec celui-ci.
Tout d'abord tous d'abord tous les MMO enregistre des logs, cependant cela n'a jamais empêcher la triche de sévir sur ceux-ci.
De plus même si en théorie on pouvait détecter tous les tricheurs, aucun studio ne prendrais la décision de bannir tous les tricheurs en cas d'abus massif (l'expérience passée sur d'autres MMO le confirme ).

Concernant un épluchage manuel des logs, je te rappelle que WOW compte plus de 400 serveurs dans le monde. Donc il faudrait une foule de personnes avec transfusion de café dans les veines pour éplucher tous les logs. Cette solution ne sera jamais adoptée pour une raison simple son coût en temps et an argent.

Pour conclure dans les cas de triche il y a la théorie et la réalité, le problème c'est que bien souvent les deux n'ont rien à voir entre eux.
Citation :
Publié par CNLNN
Concernant un épluchage manuel des logs, je te rappelle que WOW compte plus de 400 serveurs dans le monde. Donc il faudrait une foule de personnes avec transfusion de café dans les veines pour éplucher tous les logs. Cette solution ne sera jamais adoptée pour une raison simple son coût en temps et an argent.
.
Euh mais tu croit sérieusement qu'ils font ca la main?

Tu sais les logs c'est du texte formaté a un format spécifique.
Une fois que tu as récute la ou les string inhérente au Bug exploit... tu code une application recherchant dans le fichier cetet string, une fois cette string trouvé, l'appli regarde a quel compte cette string ce raporte et l'inscrit dans une base de donné pour recensé les mecs qui on utilisé cet exploit....

ca ce code en quelque heures ^^... par contre le traitement risque d'être très long... Mais sérieusement ce taper tout a la main....
Citation :
Publié par Lorim
.....
Tu sais les logs c'est du texte formaté a un format spécifique.
Une fois que tu as récute la ou les string inhérente au Bug exploit... tu code une application recherchant dans le fichier cetet string, une fois cette string trouvé, l'appli regarde a quel compte cette string ce raporte et l'inscrit dans une base de donné pour recensé les mecs qui on utilisé cet exploit.......
C'est un bug de dupe je te rappelle donc cela va faire apparaître de l'or, des items, etc... Donc tous cela ne correspond à une "string" unique !
Je vois pas pourquoi on continue d'en parler...voilà maintenant trois jours que c'est "censé" être arrivé, alors comme certains semble le croire, le mieux maintenant c'est d'attendre quelques mois pour voir... mais il n'y aura certainement rien à voir de particuliers...
CNLNN où sont tes fameuses preuves?
T'affirmes des choses, mais y'a RIEN, que du creux, que du vide !!

C'est comme pour le coup des BG buggés: "Oui sur 2 serveurs, Alterac marche mais pas Warsong, et sur tout les autres c'est le contraire" Dixit CNLNN. Manque de bol, tout marchait très bien, et ce n'est pas parce que des JoLiens ne tombaient pas au bon moment que ca ne marchait pas.

Tu me fais VRAIMENT rire, un pur journaliste de foire: Tu cherches une info "sensationnelle", tu la balances, en la commentant, avec de soit disant preuves qui ne valent rien, et une fois que l'info est bien demontée et oubliée, tu passes a autre chose. Tu faisais la meme sur les forums DAoC, maintenant c'est WoW.

T'es pas le genre de type a envoyer des chaines de mail pour dire que MSN va fermer ou etre payant, par hasard?

STP, arretes tes delires..

Quand a tout ceux qui ont trouver la fameuse technique en 7 minutes chrono sur google, jme dis que si c'est SI facile, il devrait deja y avoir une masse enorme d'objets (or compris) dupliqués...

Que les serveurs US qui sont soit disant ravagés par ce fleau semblent plutot bien portant, que les serveurs Euro y'a rien de tout ca (alors que la methode est si facile soit disant), que les screens pour le prouver sont des fakes (montage, date, etc), que la "febrilite" de l'annonce US ne cache rien d'autres qu'un employé charger de la communication bien emmerder par une rumeur qui sort de nulle part, et qui n'a RIEN de concret.

Bref, que du vent.

Et pour certains, c'est la jouissance, ils ont leur scoop... qui sera oublie dans 2 semaines a tout casser (ou remplacer par un autre).

Allez, j'annonce, d'ici 2 semaines:

Le code source du prochain add-on sera disponible sur le net, et permettra aux hackers en herbe de preparer des cheats, afin de preparer une invasion E.T. via les serveurs coreens de WoW. Genial non?
Citation :
Quand a tout ceux qui ont trouver la fameuse technique en 7 minutes chrono sur google, jme dis que si c'est SI facile, il devrait deja y avoir une masse enorme d'objets (or compris) dupliqués...
Je ne sais pas si ca marche, mon compte est fermé jusqu'en septembre, mais j'ai dit que ce que j'avais trouvé comme méthode n'était pas utilisable quand on le voulais mais dépendait des arrêts serveurs.

Maintenant, tant que personne ici n'a testé...Oui c'est probable que c'est du bluff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés