Bon puisque tout le monde veut savoir comment dupliquer je vais vous le dire !!
Alors déjà ça ne fonctionne que sur Kirin Tor côté alliance désolé pour les autres, je n'ai pas réussi sur les autres serveurs.
Alors, vous allez à la boite au lettre, vous rédiger un nouveau message, vous placez la somme à dupliquer (en dessous de 100PO ça ne fonctionne pas à cause d'un bug dans l'analyse des dizaines), c'est là que tout se joue, vous devez être prêt à faire ALT + F4 très rapidement après avoir envoyé le message mais avant ... très très important précisez le destinataire : Silfaën. Envoyez le courier et faite ALT + F4.
Respectez bien les deux points sur le E, c'est cet orthographe qui fait planté le système à cause de l'encodage des caractères défaillant depuis la 1.6, en effet le jeu essaie d'envoyer l'argent à Silfaën mais ne le trouve pas. Il essaie ensuite de l'envoyer à Silfaen en changeant de jeu de caractère et là il ne le trouve pas non plus.
Comme vous avez déconnecté en envoyant le message le jeu ne peut pas vous dire qu'il ne trouve pas le destinataire, vous recevrez donc le retour de votre argent pour Silfaën et Silfaen, soit deux fois l'argent envoyé.
Je ne vous conseil pas de le faire trop souvent, cela provoque des lags serveurs, moi j'avais 400PO, je ne l'ai fait que 10 fois, j'ai en ce moment : 409600 Gold. Je pense que ça me suffit.
Bien sûr le mieux c'est de demander à vos amis de vous prêter de l'argent pour avoir à le faire le moins possible, il faut commencer avec une somme le plus haut possible dès le départ.
Voilà c'est dit, j'espère que ce post survivra assez longtemps à la modération, et pensez à me remercier, j'me prend un averto pour vous là.
NB : Pour les plus crédule, c'est une blague, pas la peine d'essayer