Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, qui suis un grand habitué de l'AH, sur Kirin Tor rien d'anormal si ce n'est une lame Kroll qui était en vente pendant 3 jours à grosso modo 600PO/1000PO et qui n'y est plus.

Après on peu imaginer tout un tas de truc :

• Le gars s'est gouré et l'a équipé
  • Le gars l'a détruite parce qu'il en avait marre
  • ... allez sérieux
  • Le gars ne s'est peut être tout simplement pas reconnecté pour la remettre en vente.
  • Ou alors quelqu'un à profiter des crash serveur pour l'avoir en byout *technique de siou inside*
Mais sinon rien d'anormal sur Kirin Tor, d'un autre côté ceux qui disent : Aucune allusion in game, je vous invite à lancer ce genre de phrase sur votre serveur :
Citation :
Salut, est-ce que quelqu'un a entendu parler de l'exploit avec la 1.6 qui permet de dupliquer des Golds et même les objets liés?
Aux heures de pointes ça doit donner un truc du genre :

Citation :
Joueur1 vous dit : komen on fé?
Joueur2 vous dit : c koi le bug?
Joueur3 vous dit : ta vu ca ou?
Joueur4 vous dit : gné?
Joueur5 vous dit : c vrai?
Joueu....
...
...
GM vous dit : J'ai le regret de vous annoncer que votre compte va être banni pour une durée de trois jours pour colporter des ragots concernant World Of Warcraft. Un email contenant les détails vous a été envoyé à l'adresse que vous avez mentionné lors de votre inscription.
Vous avez été déconnecté du serveur.
je rejoute aussi que sur cho gall un mec s'amuse a quadruplé les prix d'item qu'il achete

genre le baton des b ois lumineux a 1200po,une cape de rez au feu a 45,les sac 16 place a 55^^

il s'est tj pas demande pourquoi personne lui achetais^^
Dytryh, j'avais balancé un truc du genre aux tarides (archimonde ) j'ai du recevoir 20 tell en meme pas 2 minutes et les 3/4 me demandant comment on faisait (sans compter le flood monstrueux qu'il y a eu sur le général)

Par contre pas de tell de GM
Citation :
Publié par Soo
Bon, j'ai rien compris ; c'est un Fake ou pas ???
Les serveurs EU ne semblent pas toucher par ce bug.
Bonsoir,

Moi, il y a quelque chose qui me choque par dessus tout, c'est pourquoi,
lorsqu'on peut dupliquer a tord et a travers l'or comme les items,
ils y en a qui prennent le risque de revendre leurs objets,
alors qu'ils ont déjà accumulés des milliers de PO ????.

Je sais pas mais quand on a de la thune a plus savoir quoi en faire,
a quoi bon vendre un objet aux risques de se faire prendre...
surtout de tels quantités.
Citation :
Publié par Desdee
Bonsoir,

l'avidité sûrement, mâtiner d'un soupçon de connerie ...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Aprés vérification sur mon serveur (Elune) : Absolument rien d'anormal aussi bien à Maraudon qu'à l'AH

j'en déduit que tout cela n'est qu'une vaste fumisterie...

ouinouin, ils cheatent pas sur mon serveurs alors ils risquent pas de le faire ailleur

pour les gens qui disent que c'ets faux, vous lancez vous meme une contre rumeur alors je voit pas trop comment on pourrait vous croire

pour info j'ai vu la technique et c'ets tout a fait faisable, meme si c'ets plutot aleatoire, etant donné qu'on en a tous deja subit la cause au moins une fois depuis qu'on joue (voir bcp plus )
il n'y a qu'une seule part d'aleatoire qui fait que ca me parait dur de le reproduire a l'infinie voir volontairement (dans l'hypothese ou ca ne serait pas Le bug de la 1.6 que l'on dit etre la cause de l'exloit) mais meme pré 1.6 c'etait deja possible avec de la chance. c'ets un mecanisme du jeu stou, y a aps a discuter, on peut dupliquer des objets meme si c'ets dur de le faire volontairement sans prendre en compte cette rumeur

donc en resumé meme si cette histoire n'est qu'un enorme fake, on as toujours la possibilité de dupe a wow tout du moins par chance/hasard

Citation :
Publié par Desdee
Bonsoir,

parceque tous les screens de ventes sont bel et biens des fake meme si on ne sait rien sur la veracité de l'exploit en question
Citation :
pour info j'ai vu la technique et c'ets tout a fait faisable, meme si c'ets plutot aleatoire, etant donné qu'on en a tous deja subit la cause au moins une fois depuis qu'on joue (voir bcp plus )
il n'y a qu'une seule part d'aleatoire qui fait que ca me parait dur de le reproduire a l'infinie voir volontairement (dans l'hypothese ou ca ne serait pas Le bug de la 1.6 que l'on dit etre la cause de l'exloit) mais meme pré 1.6 c'etait deja possible avec de la chance. c'ets un mecanisme du jeu stou, y a aps a discuter, on peut dupliquer des objets meme si c'ets dur de le faire volontairement sans prendre en compte cette rumeur
On est bien d'accord que l'on est loin d'une exploitation massive d'un bug par des milliers de joueurs et touchant la totalité des serveurs...Tout juste un bug qui se produit de temps a autre avec de la chance...

Donc c'est bien une fumisterie.

(pourrais-tu éditer tes messages un peu, tout ce beau rouge que tu vois lors de la prévisualisation, c'est pas pour faire un sapin de Noël...)
Citation :
On est bien d'accord que l'on est loin d'une exploitation massive d'un bug par des milliers de joueurs et touchant la totalité des serveurs...Tout juste un bug qui se produit de temps a autre avec de la chance...

Donc c'est bien une fumisterie.
ça, c'est le cas ou c'est une fumisterie et ou il n'y aurait pas autre chose qui permettrait de forcer la chance et le hasard

Citation :
(pourrais-tu éditer tes messages un peu, tout ce beau rouge que tu vois lors de la prévisualisation, c'est pas pour faire un sapin de Noël...)
trop dur de cliquer sur le mot et j'ai pas le temps avec mon quota de posts sur jol (je le fait pour te faire plaisir)
en même temps si je voulais vérifier mon texte, je pense avoir les moyens de le faire sans le correcteur mais avec un minimum de volonté
A savoir la position officielle n'est aussi tranché sur les Forums US, elle me parait un peu plus prudente et moins catégorique que celle donnée par Aguilar :

" I understand that this is a very serious concern for you folks. Rest assured that we are actively investigating the reports of a duping exploit. There is currently no legitimate evidence of duping taking place at this time or in the recent past. This does not mean that we have concluded that no such exploit occurred, however; we are still actively pursuing all leads. Should we find conclusive evidence of such exploits taking place, we will take action as dictated in our policies. Naturally, we are very much aware of the potential impact such a bug would have on the game, and are doing everything in our power with the tools available to us to uncover the exploit, should it exist.

I must also apologize for not speaking with you about this before now. We were away, and this issue sprang up in our absence. You should have received communication about our stance and the actions we were taking earlier than this. I recommend that, should you find any evidence of this exploit, you eMail hacks@blizzard.com to inform our team. As I'm sure you understand, the potential damage a duping exploit can bring to a game can be devastating. It is my hope that you will aid us with any information you may have. Thank you.

- Caydiem -
Assistant Community Manager

Lien : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post4115633

Ps : Mon sentiment quand à la position officiel de Blizzard sur forum Euros le voici.
http://pix.nofrag.com/b3/00/0c973838fe9e537819bfd74bf8d1.html
Tout à l'heure j'ai lancé une requete à un MJ sur maraudon (fufu lvl 30 seul dedans) et 1 minute le type c'est fait viré et n'est jamais revenu. Un de moins
Bah en même temps ils vont pas dire :

'Ué donc depuis une semaine y'a du duping, on sait foutrement pas comment ils ont fait ni comment on va faire pour arranger la situation'

Si tout ceci est vrai, ils vont plutot attendre d'etre sur de la marche a suivre pour rectifier le tir de la maniere la plus juste qui soit pour faire une annonce officielle sur le fofo quoi.

Fin bon, toujours wait' and see.
Citation :
Publié par CNLNN
Pour rappel c'est le même Aguilar qui disait que les problèmes de lag que connaissaient les joueurs étaient uniquement dues à des problèmes avec leur connections. Puis de revenir quelques jours plus tard sur cette position en confessant que Blizzard avait eu des problèmes de climatisation et de fibres optique.

Donc si on doit juger les gens sur leur déclarations, on a un problème ici. Car apparemment il y a des problèmes de crédibilité dans les deux camps.
Tres pertinent

Me souviendrais toujours du fameux "Les files d'attente n'existent plus" d'Aguilar, alors qu'on se tapait des 300-400 ou plus

Rumeur ou pas... c'est certainement pas la declaratoin de fakeguilar qui me fera pencher d'un coté ou d'un autre =)
Super la soluc se Blbli faire un rollbak pour un exploit Bug. Alors qu'il en existe des tonnes qui sont facilement fessable par des débutant mais là on ne dit rien et surtout on ne fait rien.

Le Dupe d'item et de Gold existe depuis pas mal de temps et c'est maintenant qu'on réagi???? En plus de l'exploit Bug a Warsong dont tout le monde se plains et qui n'as pas été corrigé (sans rentrer dans les détails, oui il u a le bug exploitable par la horde mais il en existe bien d'autre (qui ont ete dit au Gm depuis la sorie de ce BG) utilisable par n'importe quel clan. ET la rien.

Même si il ont des log pour tracé ce genre de truc, vous croyer quand meme pas qu'il le font a la main c'est des prog qui annalyse ce bug et détect les anomalie puis le staff de blibli look ces dernière anomalie. (Faut bien mérité son salaire non?
Il existe encore un nombre incalculable d'exploit de bug (genre Tuer Trall seul, ect ect, faire un raid Hord sans passé par la porte d'entrer) et ceux la sont présent depuis la béta. Même plusieur message au GM mais rien a changer.

Donc laissé tombé ca sera rollback si ca s'etend trop
Citation :
Publié par Tealk
Tres pertinent

Me souviendrais toujours du fameux "Les files d'attente n'existent plus" d'Aguilar, alors qu'on se tapait des 300-400 ou plus

Rumeur ou pas... c'est certainement pas la declaratoin de fakeguilar qui me fera pencher d'un coté ou d'un autre =)

C'est étrange quand même , on ne retient souvent que les déclarations contradictoire
Vous êtes sûr que c'est pas un bug localisé uniquement sur les serveurs USA ? je sais bien que c'est la même version mais bon parfois il y a un tit truc de différent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés