Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
Oui ca me fait sérieusement chier que des mecs qui affichent ouvertement leur attirance pour cet exploit se pointent sur jol et demande ( en mp) des liens expliquant la manoeuvre.
Evidemment tous ceux ci ne sont pas des cheaters, ils veulent juste tester, voire si ca marche etc.

Tu sais, c'est comme les prisons, c'est rempli de gens innocents -_-

Au cas ou tu oublierais le cheat c'est mal. ca ruine le plaisir de jeu des mecs qui ont choisis de respecter les règles, donc wai ca m'emmerde que tu viennes demander ca ici.

justement c'est un jeu, prend un kitkat et souffle un peu c'est pas si grave que ca tu sais
Vous avez demandé la police? ne quittez pas...

Sérieusement y bcp d'appel au Ban, report, pendaison par les tripes je trouve.

C'est moche quand la dénonciation semble devenir un loisir.

/Bow

PS. si cheat il y a c'est à blizzard de faire la police dans son jeu, pas aux joueurs façon foule en délire avide de lapidation.
Citation :
Publié par Stupido
PS. si cheat il y a c'est à blizzard de faire la police dans son jeu, pas aux joueurs façon foule en délire avide de lapidation.
Bah tu as jamais du jouer à mmorpg, si tu laisses faire, c'est jamais sanctionné, c'est connu pourtant
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tu as jamais du jouer à mmorpg, si tu laisses faire, c'est jamais sanctionné, c'est connu pourtant
Je vois pas le rapport... je dis juste que les screen/vidéo/report etc en masse vont conduire à du n'importe quoi. C'est à Blizzard de gérer ça pas aux superappellesflics du quartier.

PS. je joue à des mmo depuis 2000 et les "je tell ton gm j'ai des screen" m'ont toujours fait rigoler.

/bow
Citation :
Publié par BionXII
Oui bien sur, chaque joueur fait 500 transactions par jour .............

Et puis même si c'etait vrai, je te le repete pour toi le chiffre à l'air gros, pour un ordinateur qui sait quoi chercher c'est ridicule lol ( gogo voir combien ton processeur fait de calcul par seconde )
5000 = nombre de joueur.
Tellement facile que les US on eut droit au rollback.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Par ailleurs il va de soit que les demandes d'informations sur comment utiliser le bug, même par MP, seront sanctionnées.

Si mes souvenirs sont bons , seul Mind pouvait Lire les mp.

Peut etre ca a changé,sinon bon taff mon mindinou :>
Citation :
Publié par SpaceCowboy
5000 = nombre de joueur.
Tellement facile que les US on eut droit au rollback.
rah les rumeurs, c'est faux et archi faux.
Citation :
Publié par Chinoise
Si mes souvenirs sont bons , seul Mind pouvait Lire les mp.

Peut etre ca a changé,sinon bon taff mon mindinou :>
Et même si il peut les lire techniquement, légalement il n'en a pas le droit. Sauf a vouloir se retrouver avec beaucoup de problèmes.

Citation :
Publié par SpaceCowboy
......Tellement facile que les US on eut droit au rollback.
Il n'y a pas eu de rollback au US, d'ailleurs la bas il n'y a toujours pas eu de communication officielle du staff.
Je doute que Mind ait le temps de lire les MP de tout le monde.

D'une manière générale vous faites ce que vous voulez avec vos MP mais faire des demandes de MP sur les forums n'est pas plus autorisé que de balancer un lien ou une explication sur comment pirater l'AH de votre serveur.

Edit : je me suis mal fait comprendre. Le contenu de vos MP ne sera pas lu, ne vous en faites pas. Ce que je voulais dire c'est que si un utilisateur poste ici une demande du style "Envoyez moi par MP la technique pour utiliser le bug", cette demande sera sanctionnée.
Si l'utilisateur envoie un MP à un autre utilisateur pour lui demander la même chose, ben dans ce cas là nous ne ferons rien, nous n'en saurons rien, bref pas de problème.
En bref, poster un lien ou une explication sur ces forums sera sanctionné et faire une demande sur les forums pour avoir ces explications ou un lien sera aussi sanctionné (que la réponse se fasse par MP ou pas).
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Je doute que Mind ait le temps de lire les MP de tout le monde..
Il n'a absolument pas à le faire même si il a le temps, d'ailleurs il ne le fait pas, c'est tout a fait illégale et de plus c'est sanctionné par le code pénal (violation du secret de la correspondance L 226-15 du Nouveau Code Penal )
Soi c'est un gros fake (ce que je commence a croire, aucuns vrais screen montrant la chose n'a été posté, enfin pas d'apres ce que j'ai pu voir, en mettant a part les commentaires des joueurs) soi c'est vrai mais alors y a du soucis a se faire ...
Citation :
Publié par Andromalius
Aguilar s'ets enfin réveillé, selon lui, circulez y'a rien a voir, c'est une bete rumeur. Va falloir dupe devant lui pour qu'il y croie, semble-t-il.
Pour rappel c'est le même Aguilar qui disait que les problèmes de lag que connaissaient les joueurs étaient uniquement dues à des problèmes avec leur connections. Puis de revenir quelques jours plus tard sur cette position en confessant que Blizzard avait eu des problèmes de climatisation et de fibres optique.

Donc si on doit juger les gens sur leur déclarations, on a un problème ici. Car apparemment il y a des problèmes de crédibilité dans les deux camps.
Comme vous l'a brillamment montré Vjeux même un screen ne veux rien dire car tu peux facilement via l'API ajouter visuellement à ton écran une fenêtre de l'AH avec les objets que tu veux dedans

Dans ce genre de cas c'est une question de foi.
Si tu cherches encore la foi c'est que tu n'es pas corrompu par le Dieu de la triche jeune pêcheur

Sinon il ne vous reste plus qu'a chercher sur le net et essayer, mais bon 40 euros pour vérifier une rumeur ça fait cher

Après comme disait Mulder... la vérité est ailleurs
J'ai reporté ce matin même un voleur 30 qui zonait à maraudon,15 minutes plus tard j'ai eu le send d'un MJ qui me remerciait et qui allait s'occuper du cas de cette personne,alors bon c'est peut être une rumeur mais la quelqu'un s'est fait prendre en flag.
.....
On va la refaire en plus clair pour ceux qui persistent à vouloir polémiquer :

Les Messages privées relèvent de la correspondance privée dont, hormis pour des soucis de type harcèlement et compagnie, la modération de JOL n'a pas le droit de fouiller, ou de publier des MPs qu'elle aurait reçu pour sanctionner quelqu'un.

Ces publications de Message privés doivent se faire avec l'accord de leur auteur.

Par conséquent, nous ne donnerons (excepté dans le cas cité plus haut ou cas grave) aucune suite à ces messages, qui sont d'ordre privé.

Nous ne pouvons que vous mettre en garde concernant ce genre de pratique et vous inviter à vous méfier.

Si vous avez un souci de modération, avec la manière de faire, merci de passer uniquement par la messagerie privée, sans encombrer le fil de remarques hors sujet.
Citation :
Publié par kaia | khrain
intelligent ca,

allez tous les apprentis cheaters c'est la chance de votre vie,

laissez un message sur ce fil au format suivant :

cherche méthode xploit dupe olol² MP me

non sérieux nawak..
cherche méthode xploit dupe olol² ME me

need chouale quoi

(P.S: au cas ou le modo fou qui veut sanctionner les mp - OLOLOLOL relis ta charte - me lit, this is a joke hein :x)

Sinon perso j'ai quand même un gros doute sur le fake.
Si s'en était un ce serait beaucoup mieux géré par blizzard (quoi que), alors que là rien n'est fait.

Imho ils paniquent, et ils paniquent parce que c'est vrai. L'impact a surement été moins fort sur les servers EU, ce qui explique l'attitude des DEV qui veulent concerver cet état de fait
Vous persistez a croire cette drôle d'histoire, pourtant je n'ai toujours pas vu la moindre preuve formel...

De plus sur mon serveur, absolument rien...même pas une allusion à cette histoire...

Donc je persiste : c'est un canulars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés