Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais c'est un pantin le community manager sur ce coup là...

C'est évident qu'il est au courant de l'exploit. Ils vont fix le problème dès qu'ils pourront, en faisant style ca a pas eu une ampleur terrible.

En attendant j'ai lu nulle part qu'il fallait être lvl 30 pour bugger l'instance, et sur mon serv quand je me suis connecté tout à l'heure ( 4h30 heure du serveur ) y'avait 8 lvl 60 au /who maraudon.

y'a kkes semaines y'avait personne ds cette instance, surtout pas des 60 et surtout pas à ces heures là..

Citation :
Si ils peuvent faire un rollback de serveur, ne peuvent il pas faire un rollback d'account ?
Ben non, si ils prennent un joueur qui a exploit ils le ban c'est logique...
Le problème là, c'est que les serveurs FR sont ouvert et que rien est fait pour empêcher les joueurs peut scrupuleux de continuer leurs pratiques...

J'en appelle à tous les Joliens connectés à WOW : surveillez chaque instances et report immédiat si un rogue pointe son nez !!!
non j'ai rien pris ... je suis sérieux car c'est dans ce genre de cas qu'on peut régler certain problème futur ...
Si les conséquence sont moindre pour les auteurs .. ils recommenceront sans aucune regret .... si les sanctions sont très sévères ... ils y réfléchiront à 2 fois avant de s'y remettre .. ceci exclus évidemment toute personne à moralité suicidaire qui : "n'a rien à perdre" .
Soupir > Fais attention à ce que tu postes, car à la prochaine allusion de ce genre c'est l'avertissement.

Enfin encore une fois ce ne sont que des rumeurs je ne crois pas qu'on ait eu en france des cas de stacks de 10 epiks et si tout partait d'un fake lancé aux US par des joueurs voulant créér des troubles ?
et voila, la rumeure continue. C'est vrai que les rumeurs public sont les plus dur à faire taire. Malgrés les dementie, enfin si ca fait plaisir, les gens ecrivent, pas de rollback, ouin ou est le dupe.

Y en a pas.
Je viens de regarder les forums US, il faut aller à la page 15 pour trouver ou le buzz est parti, il c'est eteind de lui meme. Ils en parlent plus.
Bref, chez nous, ca va etre plus dur deja je le sens.
@ Kaïa Dans ma guilde, une petit groupe de lvl53 font maraudon en ce moment et il est fréquent qu'un 60 aille les aider ...

Je ne pense pas que ce soit significatif...

Toutefois je tombe sur le cul en lisant tout ca... Vais vraiment finir par me trouver le plus naïf du monde

(on faisait tranquillement MC et pouf tout le monde déco et la découverte de ces topics..)
Citation :
Publié par Bushi
.....
Tu es schizophrène comme moi et d'autres aussi, et tu as des hallucinations. Si Blizzard dit cela n'existe pas c'est que c'est vrai.

Ps: Je savais pas que JOL avait un tel sucés en hôpital psychiatrique.

Citation :
Publié par silkr
.....
Je viens de regarder les forums US, il faut aller à la page 15 pour trouver ou le buzz est parti, il c'est eteind de lui meme. Ils en parlent plus.
Bref, chez nous, ca va etre plus dur deja je le sens.
Hier sur ces même forums ils ont menacé de bannir du forum tous les gens qui donneraient des détails et informations sur le dupe. Je pense que cela à beaucoup influer sur cette relative accalmie. Deplus je te rappelle qu'il y a un décalage horaire entre l'Europe et les USA. On est à la fin de la matinée actuellement sur la cote EST.
Citation :
Publié par kaia | khrain

y'a kkes semaines y'avait personne ds cette instance, surtout pas des 60 et surtout pas à ces heures là..

euh perso je farme souvent maraudon avec mon 60 et je suis voleur :/

- recolte de champi (je suis herboriste)
- recolte de gros eclats irradiants en farmant le satyre (je suis enchanteur).
- recolte de petits eclats brillants sur la princesse

Si j'ai bien compris faut que j'évite d'y aller pendant un certain temps sous peine de me voire stigmatiser de la sorte ...
Voir des lvl 60 à Maraudon, ce n'est peut-être qu'un effet boule de neige, c'est-à-dire des petits malins venant voir de quoi il en retourne. Et qui donc alimentent la paranoïa, puisqu'il y a des lvl 60 là où il y en a peu d'habitude, etc.

Personnellement, après avoir enquêté un petit peu, je suis dubitatif. Je ne dis pas que le dupe n'existe pas, mais je ne suis pas persuadé non plus que ce ne soit pas juste une rumeur soigneusement alimentée.

Bref, on verra bien, en attendant faites gaffe à ce que vous écrivez svp.
Citation :
Publié par CNLNN
Tu es schizophrène comme moi et d'autres aussi, et tu as des hallucinations. Si Blizzard dit cela n'existe pas c'est que c'est vrai.

Ps: Je savais pas que JOL avait un tel sucés en hôpital psychiatrique.

Hier sur ces même forums ils ont menacé de bannir du forum tous les gens qui donneraient des détails et informations sur le dupe. Je pense que cela à beaucoup influer sur cette relative accalmie. Deplus je te rappelle qu'il y a un décalage horaire entre l'Europe et les USA. On est à la fin de la matinée actuellement sur la cote EST.

Je n'ai vu aucune message bleu de ce genre
Citation :
Publié par cygnus
On va poser la question autrement : est-ce qu'une personne ici a exploité ce bug une fois pour confirmer que ca marche ?
Oui. Ca été dit même sur le poste
hum, ceux qui veulent se faire mousser le disent.
Donc le dire sur JoL n'est nullement une preuve

facile on se donne rdv sur leurs serveur, je cree un perso et il me montre.
Citation :
Publié par kaia | khrain
[color=magenta]

En attendant j'ai lu nulle part qu'il fallait être lvl 30 pour bugger l'instance, et sur mon serv quand je me suis connecté tout à l'heure ( 4h30 heure du serveur ) y'avait 8 lvl 60 au /who maraudon.

le lvl ou la classe n'ont rien a voir la dedans c'est tout simplement le meme systeme que celui de tous les systemes de duplication qui ets utilisé
a savoir exploit les non-sauvegardes des persos (je pense pas que ca soit hors charte ou que ca puisse aider qqn a savoir comment faire de dire ca)
Citation :
Publié par vaga
je suis sérieux car c'est dans ce genre de cas qu'on peut régler certain problème futur ...
Lol, tu penses que la justice francaise a que ca a foutre ?
Les joueurs n'ont pas modifier le logiciel, c'est le logiciel qui est mal foutu et qui leur permet de tricher. Si la charte impose au joueurs d'etre "reglo" Blizzard a l'obligation de fournir un jeu qui fonctionne. Blizzard a tout à perdre à trainer des joueurs devants des tribunaux. Parce que d'autres joueurs ne se priveront pas d'en faire autant envers blizzard. Les joueurs "honnetes" en 1er d'ailleurs. Puisque blizzard a permis aux autres de tricher. Bref c'est vraiment pas une solution.
D'ailleurs quelque soit la solution envisagée, elle passera mieux si blizzard joue la carte de l'honneteté.
Citation :
Ben non, si ils prennent un joueur qui a exploit ils le ban c'est logique
Evidement que c'est logique...

Je demande ca parce que hormis le ban il faudrait peut etre que tout ce qu'il a pu vendre soit effacé...c'est pour ca que je précise "a eu entre les main"
Citation :
Publié par Galrok
...
Non mais il a raison !!
Les tricheurs dans les MMORPG devrait prendre deux ans ferme direct !!!!!!!!!!!!

Mais LOL

Sinon comme je suis curieux, j'ai vue qu'il y avait tout un tas d'exploit à priori réalisable sur WoW, je suis sur le cul là

Il y en a un sympa qui permet apparement de parler à la faction opposé, on appelle ça un exploit, moi j'appellerais ça une fonctionnalité manquante...
En fait cet exploit me rappelle, il y a quelques jours maintenant, une sortie à DM.

Nous venions de tuer un boss et je venais de gagner un super Mindtap Talisman.. Sur ce, gros freeze, et déconnection du serveur. Après quelques minutes, je peux me relog. Je retrouve mon perso et mes compagnons 200 mètres (bon je dis ça comme ça, une salle avant quoi en gros ) en amont d'où nous étions au moment du freeze, les mobs sont là, le boss aussi.

Comme si nous avions rollback sur quelques minutes de temps.. Mais dans mon inventaire se trouvait.. Le Mindtap Talisman ;s

Edit :
bien sûr post 1.6
les preuves tangibles seraient : un lien vers la solution et la tester, mais c'est interdit ici et c'est normal
que des personnes disent l'avoir fait ... et ca c'est deja le cas
apres vous pouvez ne pas avoir confiance en eux

il faut savoir qu'il est assez facile de trouver un lien vers la "solution" sur les forums offs, a vous de voir si c'est un hoax ou pas
mais bon dans tous les cas, a moins d'avoir la correction prete ils ne diront rien

[RisWaaq > Signature trop haute, cf messages privés]
2,5 millions de comptes.
On peut penser 1,5 millions de joueur.

Combien de pigeonnable ? 1500 ( 1%)

je cree une rumeur, je vends la solution de cette rumeur sur ebay et sur des forums payants.
gain ?
entre
10500 $ et 30 000 $

pour une simple rumeur.

c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés