Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons pris note de vos requètes, et nous sommes actuellement en mesure de vous dire que :

Les objets dupliqués n'éxistent pas.

Je répète, ils n'éxistent pas.

Aguilar
Community Manager
French
But i write in English
4TW.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Bonjour,

Nous avons pris note de vos requètes, et nous sommes actuellement en mesure de vous dire que :

Aguilar
Community Manager
French
But i write in English
4TW.
There is no spoon
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Et 5000 * 500 * 24 * 7 transaction par semaine, ils vont ban tout le monde ?
Oui bien sur, chaque joueur fait 500 transactions par jour .............

Et puis même si c'etait vrai, je te le repete pour toi le chiffre à l'air gros, pour un ordinateur qui sait quoi chercher c'est ridicule lol ( gogo voir combien ton processeur fait de calcul par seconde )
Je viens de discuter avec un ami qui jouais avec moi sur daoc il me dit que 2 de sa guilde qui joue aussi en alternance a wow l'ont fait pas plus tard que hier après midi... il m'a dit qu'ils avaient dupliqué 300 gold et un plastron, que la technique fonctionne réelement et aprouvé apparement par plusieurs utilisateurs, ils ont apparement trouvé la technique sur un forum qui donnent plein de cheat etc pour les jeux style cs diablo etc donc Blizzard qui lache que ca existe pas mon cul, désolé mais ils font semblant de rien...

Perso dans le doute je reporterai tout ceux qui se trouve a maraudon au lvl 30 meme si ca sert a rien j'ai pas envie que le jeu tombe comme T4C avec les scalps
vive le buzz , le mec qui a fait passer, ca il doit bien etre mdr
:

La réponse d'Aguilar :

Nous avons pris en compte vos retours concernant une possible duplication, et nous continuons d’étudier attentivement le problème. Cependant, jusqu’à maintenant, aucun élément légitime ne montre la présence d’un tel phénomène. Si jamais une quelconque méthode de duplication est confirmée, nous prendrons les mesures nécessaires en jeu et sur tous les comptes qui auront utilisé cette technique abusive.

Suite aux rumeurs à propos d’un potentiel retour en arrière des royaumes, nous souhaitions vous indiquer que cela reste juste une rumeur.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Citation :
Publié par kaia | khrain
Bonjour,

Aguilar
Community Manager
French
But i write in English
4TW.
il serait capable de la faire ...
Citation :
Publié par Eoghan
.....
Tu sais que tu schizophrène, car tu voie des choses qui n'existent autrement dit des hallucinations. Je te rassure tu n'est pas le seul. Car apparemment moi aussi je souffre de ce mal, donc je vais dès aujourd'hui prendre un RV avec un Psy.
Voila comment des gens vont se faire de vrai tune irl.
style le site fantome de thottbot
ou les pigeons iront la bas pour trouver bonheur et se faire pigeonner à leur tour.

Enfin, la rumeur va etre persistante, tout comme le cow level ^^
Il y aurait un moyen d'éviter un rollback et l'inflation de l'économie : changer la monnaie officielle.

1- fermer les AH.

2- correction du bug

3- rendre les pièces d'or obsolètes par une autre monnaie (ici par exemple des pierres bleues bien sur changement fait par blibli)

4-seuls les npcs vendeurs possèdent cette nouvelle monnaie obligeant les joueurs à vendre leurs items chez eux. Les joueurs pourront revendre leur or contre cette nouvelle pièce et pour éviter que les tricheurs s'enrichissent à nouveau, cette revente serait limité en quantité/temps.

5-des npcs qui feraient également la transaction et qui eux aussi brideraient les trop gros changement de sous.

6- bien sur l'or ne sera pas vendable via l'AH

Bon je pense qu'un système de ce genre et mieux raffiné pourrait éviter un rollback et une économie désastreuse... On a connue la même chose avec les assignats
<sifflote> lalaalaaa ... Sur les conseils avisé d'un jolient je retire l'url mais ce post expliquait au grand public comment faire un rollback donc voila de tte facon la machine est lancée .. je ne disais pas ca pour soutenir le rollback mais pour ke tt le monde connaisse l'étendu de la catastrophe^^
Question polémique, puisque selon Blizzard toute cette affaire est basé sur aucun fait réelle, pourquoi demandé à Bushi d'éditer son post car cette faille n'existe pas.

De plus si vous avez lu le communiqué officiel, pourquoi Aguilar menace t il les gens qui utiliseraient un bug qui n'existe pas ?
En attendant de voir ce que va faire blizard je suggère que nous nous surveillons tous mutuellement, que l'on soit vigilant sur les cas suspect que l'on évite les achat à l'AH etc..... de toute façon si leur but était de mettre le souk ils ont réussi.
Je suis à 1000% contre le rollback cet solution de doit être utilisé qu'en dernier recours. à la limite je préférerais qu'ils ferment les serveurs le temps d'examiner les logs et d'empêcher la situation de s'aggraver ... (avec après coup un report des abonnement bien évidemment .. si il ferme pendant 1 mois abonnement prolongé d'un mois etc ... ) .
Les coupables doivent être le plus sévèrement puni pas uniquement ban du jeu, non c'est trop facile ça .. il faut qu'il soit fiché et mis en liste noire de tous les jeux qu'il ne puissent plus toucher à un jeu, qu'il y ai de véritable poursuite judiciaire avec tous ce qu'on sait derrière. Il FAUT FAIRE UN EXEMPLE !
Quand à nous gens honnêtes nous devons nous mettre en état de vigilance maximale et résister à toutes tentations car si nous commerçons avec ces gens la (même si on ignore qui ils sont) nous nous rendons coupable de complicité. Moi je passe en mode parano maximum ... ceux que je connais pas assez pour leur faire confiance je vais les éviter ou les surveiller toutes personnes qui me proposera un cadeau je m'en méfierai .. toute personne qui vendra un item intéressant je m'en méfierai que le prix soit abuser (comme souvent) ou raisonnable (selon mon système de valeur).
je suis daccord avec le post précédent (normal il me défend ? oO) Enfin bref tout ca pour dire que si j'ai mis le lien ce n'est pas pour permettre a tout le monde d'en profiter au contraire il était pour moi un argument de choc pr prouver l'existence ou l'inexistance irréfutable de ce bug. Personnelement je ne compte pas essayer meme pour la curiosité
Juste une question :

Si ils peuvent faire un rollback de serveur, ne peuvent il pas faire un rollback d'account ?

Je m'explique : toi t'a cheat (ca doit pas etre bien dur a trouver ca) ben tout ce que t'a fait et gagné et a eu entre les mains ces 4 derniers jours ben reset (meme si c'est en ce moment entre d'autres mains).

Sinon comme beaucoup je suis contre le rollback, Blizzard c'est pas une petite boite comme Mythic, les moyens ils les ont si ils veulent ca prendrait du temps (beaucoup beaucoup de boulot) de tracer tous les cheat et effacer ce qu'ils ont fait mais ce n'est surement pas impossible vu les moyens dont ils doivent disposer.

Pour moi rollback = solution de facilité et osef de nos clients

Je pense vraiment que la majorité des joueurs innocents prefereraient que ca prenne un poil plus de temps a se regler mais ne pas se faire effacer ce qu'ils ont fait pendant quelques jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés