Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours sujet de la communication officielle, celle ci n'a été faite que sur les serveur euros, il n'y a eu aucune communication officielle sur les forums us.
Citation :
Publié par CNLNN
Toujours sujet de la communication officielle, celle ci n'a été faite que sur les serveur euros, il n'y a eu aucune communication officielle sur les forums us.
car la rumeure c'est eteinte toute seule
Citation :
les preuves tangibles seraient : un lien vers la solution et la tester, mais c'est interdit ici et c'est normal
que des personnes disent l'avoir fait ... et ca c'est deja le cas
apres vous pouvez ne pas avoir confiance en eux

il faut savoir qu'il est assez facile de trouver un lien vers la "solution" sur les forums offs, a vous de voir si c'est un hoax ou pas
mais bon dans tous les cas, a moins d'avoir la correction prete ils ne diront rien
Un liens vers la "solution" n'est en rien une preuve tangible...
il doit y avoir une dizaine de personnes sur JOL qui ont dût aller la voire, pourtant personne ne confirme quoi que se soit...
Citation :
Publié par kaia | khrain
jol n'a pas pour vocation d'échanger les liens vers les exploits. Merci d'éditer.
Et JoL a il pour vocation de laisser des liens vers des sites pour acheter des gold en haut de la page ? a il pour vocation de laisser un post a flood sur une rumeur débile ouvert parce que personne ne peut prouver si c'est vrai ? et toi au lieu de flooder pour me dire sa report moi direct tu seras plus en accord avec la "charte".

Sans délirer par mp sa dérange qui ?
Serieusement , arrêter votre parano et votre delire de délation, sur le fait de voir des lv X ou Y dans un donj de lv Z ... il ne sont pas forcement la pour " bug exploit " .

Aller, meme si certain le font . Qu est ce que ca change pour vous ? :

ils seront plus riches que vous ?
ils ont eux leurs monture Epic avant vous ?
il casse les Prix a la AH ?
...

Si certain triche pour etre compétitif tres bien ... j ai juste pitié d'eux
Des joueur ont trouver un moyen d avoir 30K PO en X de temps alors que pour le meme temps j en ferais que 8Po .... je m en fou royalement
moi je fait ma petite vie , avec mes moyen , mon honneur et ma fierté intact

Par contre faire un RollBack de plusieur jour ... ca ...alors ca .... ca me derange enorment ... meme si ils donnent plusieur jour de jeu gratuit en compensation , cela ne remplace pas le temps perdu (Quetes , LV , item , Vh )

Citation :
Publié par kaia | khrain
jol n'a pas pour vocation d'échanger les liens vers les exploits. Merci d'éditer.
fé nétour cousin au lieu de blblbl

On vous a repéré les p'tits tricheurs là, allez donner vos nom de compte et vos mots de passe *tente un hack de compte masqué* !

Sinon j'avoue avoir cherché par curiosité pour voir quel genre de bug c'est, je sais : La curiosité est un vilain défaut, mais qu'est ce que c'est bon de l'assouvir
Par contre j'ai rien trouvé de non payant, j'suis trop nul, je suxx du ponay
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Vous faites ce que vous voulez avec vos MP mais aucun lien ou explication ne seront données dans cette discussion.
intelligent ca,

allez tous les apprentis cheaters c'est la chance de votre vie,

laissez un message sur ce fil au format suivant :

cherche méthode xploit dupe olol² MP me

non sérieux nawak..
J'avoue aussi avoir chercher via google, non pas pour abuser du bug, bon ok personne me croit mais j'm'en fou complètement, mais juste pour voir si c'était une connerie ou si ça marchait vraiment ... rien trouvé, a part des forum anglais mais comme l'anglais c'est pas mon truc et qu'en plus j'avais pas envie de chercher le bon sujet pendant 10 minutes .. beh j'ai arrêté.. on verra bien d'ici quelques jours si c'est vrai ou si c'est juste une connerie (et un peu comme au dessus, les 3/4 des trucs étaient payant)
BTW, je ne dis pas que c'est vrai ou une simple rumeur.

Mais comme vous le dites, on ne peut savoir sans une preuve plus ou moins formelle.
Et actuellement la seule preuve que l'on peut avoir sont les dires des personnes ici presentes.
Apres celles ci peuvent dire des conneries pour se faire mousser, ou au contraire la verite....
Citation :
Publié par kaia | khrain
intelligent ca,

allez tous les apprentis cheaters c'est la chance de votre vie,

laissez un message sur ce fil au format suivant :

cherche méthode xploit dupe olol² MP me

non sérieux nawak..
Les apprentis cheater sont peut être des gens qui veulent juste voir si c'est vrai ( et prendre les mesures en conséquences, c'est a dire ne pas jouer quelque jours pour éviter de ce manger le rolback dans la tronche ), faudrait être idiot pour exploiter ce bug alors que tlm en parle, ou comment ce faire ban en 2 leçons .....

Mais bon apparemment tu aimes dénoncer et te moquer des autres, c'est plus grave que de cheater dans un jeux tu sais
Par ailleurs il va de soit que les demandes d'informations sur comment utiliser le bug, même par MP, seront sanctionnées.

Cette sanction sera directement un avertissement à la suite de ce message (faisant lui-même office d'avertissement à tous ceux qui seraient tentés).
A mes yeux, il s'agit du plus bel Hoax qui n'a jamais été inventé pour un MMO

On a quoi comme preuves ?

Les screens ? Totalement bidon ce n'est plus a démontrer

La méthode ? Totalement contradictoire entre les sites qui l'expliquent et soit disant les gens qui l'ont testés.

Des gens qui agissent de façon douteuses autour des instances concernées ? Ce n'est pas une preuve que la Dupe existe, par contre c'est une preuve que beaucoup de gens voudraient y arriver et testent les méthodes qu'on trouve sur le net.

Le gens qui certifient que ça marche ? Je vous rappelle qu'il y a quelques années, une étude d'impact de rumeur avait été lancée, je ne me souviens plus exactement de quoi ils s'agissait, et je ne trouve plus de lien, mais en gros, le but était de lancer une rumeur (Totalement inventée de toute pièce) et d'étudier les réponses de différentes personnes, et un nombre incalculable de gens disait OUI c'est vrai, souvent c'était un copain qui l'avait testé, mais un nombre encore plus incalculable, disaient qu'ils avaient même testés EUX-MEME et que ca fonctionnait (pour donner plus de crédibilité quand quelqu'un a des doutes).

Bref...

Chapeau au type qui a lancé cette rumeur et qui a vendu la méthode sur le Net, il se payera une belle voiture toute neuve grâce a certains d'entre vous
Oui ca me fait sérieusement chier que des mecs qui affichent ouvertement leur attirance pour cet exploit se pointent sur jol et demande ( en mp) des liens expliquant la manoeuvre.
Evidemment tous ceux ci ne sont pas des cheaters, ils veulent juste tester, voire si ca marche etc.

Tu sais, c'est comme les prisons, c'est rempli de gens innocents -_-

Au cas ou tu oublierais le cheat c'est mal. ca ruine le plaisir de jeu des mecs qui ont choisis de respecter les règles, donc wai ca m'emmerde que tu viennes demander ca ici.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés