[Ys] Samedi 27 Septembre 2003 Treve d' 1 h et demie

Répondre
Partager Rechercher
Triste nouvelle. quelque soit ton age, nous serons tous la pour toi demain et beaucoup porteront ton nom en ta memoire

pensez a relayez l'information en vous connectant ce soir pour que nous soyons le plus nombreux possible

/bow

bonne chance ou que tu sois maintenant petit homme
Moi j'y serai Pierredeselfs et je ne pense absolument pasque ton organisation d'un hommage soit deplacé...

Je suis albionnais et l'histoire de ce petit bout m'a touché au plus haut point....

J'y serait ainsi que toute ma guilde Les Légions Funèbres, qui eux aussi ont été touché par cette histoire....

A samedi!

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Presente en mémoire de ce jeune garçon mais grand individu qu'il étais.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Rendre un hommage a une personne décédé peux prendre de multiple forme.
Une lettre, un poème, un émission télé, que sais-je encore.
Cet enfant était un joueur de Midgard sur le serveur Ys.
Non seulement un joueur, mais quelqu'un qui avait compris le sens du mot communauté.
Quelqu'un qui a participer à aider les nouveau arrivant.
Alors qu'il luttait contre lui même contre la maladie.

Ayant eu a faire face au décès d'un enfant je sais pertinemment qu'il n'y a rien qui puisse le remplacer.
Mais je sais que des témoignages de sympathie, même furtif réchauffe toujours le coeur.
Je connais aussi parfaitement la porté grandement symbolique d'un tel rassemblement.

De quel droit taxer de superficiel ceux qui participeront ?
C'est comme se rassembler dans la rue pour marquer un évènement
ou rendre hommage à une personne.
C'est parler sans savoir ce qui les motives, que ce soit, comme moi
qui ait vécu quelque chose de similaire,
Ou que ce soit une personne qui l'a connu parce qu'un jour il l'a aidé.
Cette personne évoluait dans notre univers qui est DAOC.
Un cérémonie dans son univers ne me semble absolument pas déplacée.
(Et a priori ne semble pas déplacée à beaucoup)
Ceux qui ne veulent pas participer ne viennent pas.
Ceux qui en on l'envie et le désir viendrons, quel que soit leurs raisons.

Pour répondre au sujet initial.
La plupart des Ecuyers d'Amesbury présents viendrons portant une cape noire.

/agree

Tous les joueurs, l'espace d'une heure, prirent un bateau et se receuillèrent sur l'océan.

Parce que les devs d'UO étaient loin d'être insensibles, ils "fabriquèrent" un dauphin et lui donnèrent son nom.

L'animal ne fut jamais effacé.
Ce geste fut unanimement apprécié.
C'était... virtuel, mais tellement réel.

JE trouve Wowo tres dur !!

Je ne juge personne sinon , mais avoir un jeu online et honnorer une personne qui n'est plus et ke lon a sansdoute croisé , je trouve cela bien....

J'aimerai que l'on fasse ca pour moi, car on se fait des amis , des ennemis aussi........et que Otto aurait voulu ke l'on se regroupe tous pour lui dire aurevoir

ALORS les gars qui sont pas content , ba viennent pas !!!!!
Inadmissible de voir des gens critiquer

A bientot
Nous sommes 2 animiste entrain dessayer decrire un msg en homage on a deja du se replier au moulin pour avoir la paix merci o odins de pas samuser a casser les pet
merci à ce qui sont venu
Je ne sais que dire sur cette gentillesse pour tout ce qui se sont déplacé , je n'avais pas fait attention à celui la et je m'en excuse . Mon cousin Otto qui aimait tout les joueurs et je suis loin de la réalité aurait été heureux de pouvoir être présent ce jour là mais hélas , comme beaucoup la vie et partie et il est ailleurs j'espère qu'il ne souffre plus ainsi ...... c'était tellement dur de le voir ainsi , alors que pour nous il restait en disant qu'il allait bien , même s'il avait plusieurs machine qui l'assistait pour tenir un peu plus ........
Pour lui DAOC était un lieu de vie ou il pouvait s"évader , vivre , aider encore une fois .... il avait la chance de pouvoir courir , donner défendre ..... avoir des ami(e)s qu'il avait perdu dans la vie à cause de sa santé .

J'esere qu'il est fier de temps de gentillesse et d'humanité , il y a tellement de personne qui souffre et qui ont été pour lui rendre un bel hommage ainsi que pour ce qui n'ont pas pu résister comme lui ....

Merci mille fois , et j'espère qu'il est heureux ainsi que j'arrive à faire vivre son joueur Otto en espérant que je ne générais personne il rêvait d'un Daoc plus évolue ou les trois royaume auraient du s'allier face à une terreur qui risquait de les détruire s'il ne le faisait pas , peut être qu'un jour une expansion le fera sur un lieu donné ou l'obligation d'une entente pour repousser celle ci .....

Bon j'arrête tout cela , je ne sais pas s'il aurait aimé que je dise ses pensées , mais il le fallait , peut être que d'autre auraient aimé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés