constant |
Dernières publications

MENOSORCIERCLERC heal buffCLERC buff healPALADIN bouclier THAUMA glace THERG (soit terre glace soit glace terre à mon avis à to... Lire la suite

Mon premier rvr j'etais sortie à 8 pendragons lvl 35 à 44 et on était tombé sur un proto 50 qui nous avait tous annihilé mais m... Lire la suite

petit bonjour à tous les vieux de daoc et bon courages aux autrs spécial kiss a mama j'ai stop apres ton depart ta taverne étai... Lire la suite

bon retour à toi ma soeur adoréeprend soin de naiade ma fille et fait attention que le gros grigan ne sombre pas dans l'alcool ... Lire la suite

tient suis à paris ce jour la dommage je serait bien venu voir certaine personne mais aucune n'y vas et je pense que j'aurai d'... Lire la suite

rien ne remplacera le bon vieux clic de la souris ;)Constant Mainfroide (compte delete)... Lire la suite

bon retour vieux ;)Constant Mainfroide... Lire la suite

lee me compte plus dans tes thauma lolgayzouConstant Mainfroide... Lire la suite

je viendrai j'ai toujours rever de vidé la cave d'un nain moi félicitation à vous deux et tout mes voeux de bonheur Constant Ma... Lire la suite