[Ys] pardon à Envie

Répondre
Partager Rechercher
Voila je tenais particulièrement a présenter toutes mes excuses a Envie, une tite luri ombre, avec laquelle j'ai coopéré un moment sur Hadrien ce soir ...

Lorsqu'un troll un peu seul s'offrit à nous, j'ai malheureusement choisi la mauvaise cible et mon bs est passé sur toi

voila encore dsl Envie, j'ai pas fais attention au faisant f8

voila c'est tout byou tlm
mouarf, tu sais il existe des gens qui ne jouent que au clavier pdt les phase de combats et ne ciblent a la souris qu'un cible tres eloignée, le ciblage au F8 avec un bon placement marche tres bien
Voila je lui ai envoyé un mp , merci du lien

je débute sur Jol, je connais pas grand chose

et Foar, tu m'explique le rapport entre le rang et le fait d'utiliser f8 ou la souris ?
Citation :
Provient du message de Foar
imo furtif vs furtif ciblage f8 imo (2 fois sinon ça fait pas sérieux)
imho tu pourrais dire imho au lieu de imo, tu manques d'humilité petit scarabée des falaises.

(et Envie a été racheté donc mp inutile)
j'etai 6L + et en duel de fufu le F8 ( espace pour moi ) c sa qui marche le mieux .
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Perso j'utilise souvent le F8 dans plein de situation avec fufu et non fufu.

NB je cible aussi souris, mais franchement aussi souvent l'un que l'autre.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Pour le ciblage moi ca depend vraiment, pour moi c'est naturel, faut le faire comme ca vient, pas se poser de questions.

Là par contre j'aurais du faire gaff

Sinon il est vrai qu'en combat fufu vs fufu c'est plutot f8 sinon c'est la souris.
ca veut dire quoi imo ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
ca veut dire quoi imo ?
surement un truc de pas noob qui fait pas de F8 , mais ca on maitrise pas nous

sinon che pas moi je me log/je tape/je tape/je me deco et entre j ai pas reflechi a tt ces trucs de bureaucrat
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
ca veut dire quoi imo ?
Idem, pas compris..
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Détritus le troll
non mais attend War, dans le saint traité du skilleur y a marké : "Des F8 tu n'useras point, sinon pour un noube tu passeras", verset 8 paragraphe 12.

[Ding gode]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés