Alaya |
Dernières publications

euh , qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il ai envie de s'excuser ? :doute:... Lire la suite
/agree azgaruth :x :aide:... Lire la suite

oui c'etait très simpa, merci aux membres des trois royaumes qui étaient présents.Faut en faire plus souvent des soirées comme ... Lire la suite

Pour moi, assa : Chew, Karpahunter : Lukiel ombre : Ochiba :amour: :amour: :amour: :amour: , Neoelferanger : Humaro voila ;)... Lire la suite

Pour le ciblage moi ca depend vraiment, pour moi c'est naturel, faut le faire comme ca vient, pas se poser de questions.Là par ... Lire la suite
@ Freaks, et ta life elle va bien ?ce post est juste un message d'excuse, pour quelqun avec qui j'ai cooperé un moment, c'est t... Lire la suite

Voila je lui ai envoyé un mp , merci du lien :) je débute sur Jol, je connais pas grand chose :aide: :aide: et Foar, tu m'expli... Lire la suite

Voila je tenais particulièrement a présenter toutes mes excuses a Envie, une tite luri ombre, avec laquelle j'ai coopéré un mome... Lire la suite

byou eva :( j'ai été ravie de combattre a tes cotés, ce fut a chaques fois des moments de pur bonheur, surtout nos sorties a up... Lire la suite

voila ca marche merci beaucoup, je crois que cetait un probleme de drivers :) je les ai changés en tt cas et tt fonctionne. me... Lire la suite

salut tlm je viens d'avoir le net chez moi et j'ai un problème pour jouer a daoc. je m'explique : je lance le jeu, je rentre mo... Lire la suite