Alaya

Dernières publications

RSS
24 June 2004 à 20:05 - Messages
euh , qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il ai envie de s'excuser ? :doute:... Lire la suite
/agree azgaruth :x :aide:... Lire la suite
2 May 2004 à 02:41 - Messages
oui c'etait très simpa, merci aux membres des trois royaumes qui étaient présents.Faut en faire plus souvent des soirées comme ... Lire la suite
28 April 2004 à 03:19 - Messages
Pour moi, assa : Chew, Karpahunter : Lukiel ombre : Ochiba :amour: :amour: :amour: :amour: , Neoelferanger : Humaro voila ;)... Lire la suite
23 April 2004 à 18:39 - Messages
Pour le ciblage moi ca depend vraiment, pour moi c'est naturel, faut le faire comme ca vient, pas se poser de questions.Là par ... Lire la suite
@ Freaks, et ta life elle va bien ?ce post est juste un message d'excuse, pour quelqun avec qui j'ai cooperé un moment, c'est t... Lire la suite
22 April 2004 à 22:00 - Messages
Voila je lui ai envoyé un mp , merci du lien :) je débute sur Jol, je connais pas grand chose :aide: :aide: et Foar, tu m'expli... Lire la suite
22 April 2004 à 21:12 - Discussion
Voila je tenais particulièrement a présenter toutes mes excuses a Envie, une tite luri ombre, avec laquelle j'ai coopéré un mome... Lire la suite
19 March 2004 à 22:33 - Messages
byou eva :( j'ai été ravie de combattre a tes cotés, ce fut a chaques fois des moments de pur bonheur, surtout nos sorties a up... Lire la suite
9 January 2004 à 00:15 - Messages
voila ca marche merci beaucoup, je crois que cetait un probleme de drivers :) je les ai changés en tt cas et tt fonctionne. me... Lire la suite
31 December 2003 à 13:59 - Discussion
salut tlm je viens d'avoir le net chez moi et j'ai un problème pour jouer a daoc. je m'explique : je lance le jeu, je rentre mo... Lire la suite
5 September 2003 à 13:26 - Messages
Je signe pour une BIEN meilleure communication.merci... Lire la suite

Jeux

Alaya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alaya n'a publié aucune critique de jeu.