[Ys] Petits moments sympas ..

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila juste pour remercier les personnes présentes
cette nuit sur Hadrien, qu'il est bon de voir que des personnes
peuvent etre encore fairplay, donc merci à Hugy, Grabic, Alaya,
Beni, Agarth, Roth et quelques autres, et surtout un un big
kiss a Justkissme

A bientöt j'espère pour de tels moments.

Cf.
oui c'etait très simpa, merci aux membres des trois royaumes qui étaient présents.

Faut en faire plus souvent des soirées comme ca.

make love not war
J'en profite aussi, étant sur ys alb, pour remercier Fraise (shaman kobolt) qui aux Elyl (zf alb) se porte volontaire pour aider à faire l'épique 50 necro, sicaire, merco...

Grosse bise et bravo

Ca fait plaisir de voir des joueurs (euses) comme toi

Pour les alb si vous la croisez près des Elyl elle n'est pas forcément là pour faire des Rps sur votre dos alors ne l'agressez pas

Byou
Bisous cfmike
Bisous clydee
Et bisous à tous les autres
Une soirée fort agréable et au plaisir de vous affrontez ou de vous faire des bisous et des calins

Oui, c'était très sympathique cette rencontre des 3 royaumes, ponctuée de /dance /kiss /hug et d'un spectacle sons & lumières

/Bow et /kiss aux Hibs et aux Mids d'hier soir a HW et même au valkyrn qui était pas joli joli , et vive les kobolds danseurs

Byou
Citation :
Provient du message de manuellabella
J'en profite aussi, étant sur ys alb, pour remercier Fraise (shaman kobolt) qui aux Elyl (zf alb) se porte volontaire pour aider à faire l'épique 50 necro, sicaire, merco...
Pour une fois qu'elle est pas là pour kill les gens qui viennent faire leurs épics
<vilain koby qui à attaqué paizley>

mwé c sympa mais bon, je défufu un menes devant le FG hib pour rigoler, au lieu de l'étriper ils l'embrasse

pis c pas paizley et jvoulai tuer, ct argath! falai bien un truc pour le faire poper :x

Citation :
Provient du message de Siegard
<vilain koby qui à attaqué paizley>

mwé c sympa mais bon, je défufu un menes devant le FG hib pour rigoler, au lieu de l'étriper ils l'embrasse

pis c pas paizley et jvoulai tuer, ct argath! falai bien un truc pour le faire poper :x

si j'avait pas griller mon insta gay mez tu m'aurai tuer hein :| javait 10% de life :/
Hannnnn Agarth et Justkissme qui ne m'invitent pas a une orgie !!!!!! Je suis decu :/ Prochaine soiree d'echangisme je veux en etre !!

Vous avez des screen de cette orgie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés