manuellabella

Dernières publications

RSS
2 May 2004 à 14:22 - Messages
Je te remerci pour cette remarque, j'ai déjà posté un ou 2 messages à ce sujet mais le but premier du jeu n'était pas le farmag... Lire la suite
2 May 2004 à 13:57 - Messages
Stop se toucher car en Role play je suis désolé mais un fufu ne pete pas un tank alors stop aux fufus (des 3 royaumes, siclerc,... Lire la suite
Ben si je le pouvais je ferais un screen des tp de chaque royaume ou sortie de royaume et on pourra compter le nombre de bb c'e... Lire la suite
Ben forcément si car j'ai connu le temps ou le mode fenêtré n'existait pas dans le jeu et je ne parle même pas du alt tab qui f... Lire la suite
2 May 2004 à 12:50 - Messages
Moa Cht'i Scout }Ben oui pourquoi perdre son temps sur des champi qui rapportent rien alors que pendant ce temps on peut Ml et ... Lire la suite
Pour pas changer depuis près de 2 ans, à l'arrivée des RA qui ont complètement faussée le jeu malheureusement :(Sur frontière i... Lire la suite
2 May 2004 à 08:30 - Messages
Post closJ'invites les personnes ayant des problemes de ce style a en parler a leur officiers de guildes les Off peuvent en par... Lire la suite
Post closJ'invites les personnes ayant des problemes de ce style a en parler a leur officiers de guildes les Off peuvent en par... Lire la suite
2 May 2004 à 07:45 - Messages
Penses y je pense que tu peux avoir ta chance, n'arrêtes pas continues c'est bien ce que tu écris. Si tu en as d'autres sous la... Lire la suite
2 May 2004 à 07:41 - Messages
J'en profite aussi, étant sur ys alb, pour remercier Fraise (shaman kobolt) qui aux Elyl (zf alb) se porte volontaire pour aide... Lire la suite
2 May 2004 à 07:35 - Messages
J'espère que nous reviendrons sur un jeu plus règlo.Bon jeu à tous }Pour complèter ce post, vivement l'arrivée de frontière au ... Lire la suite
1 May 2004 à 23:37 - Messages
Belle effort, bravo j'ai eu une larme à l'oeil, c'est beau : percévere, des textes comme ça j'aimerais en voir plus souvent:) A... Lire la suite
1 May 2004 à 23:29 - Messages
Y'a plus qu'a esperer que Frontiers redonne vie au jeu :) }Oui je l'espère aussi car le sens du jeu a été dévié depuis l'arrivé... Lire la suite
Quand à la question des RPs, perso, j'en ai rien à battre, on les supprimerais que ça ne me changerais pas ma vie... Par contre... Lire la suite
27 April 2004 à 16:22 - Messages
}Pour commencer je ne relis pas le mode jeu au mode irl quand je sors de mon pc je ne suis plus un personnage de daoc.Sinon le ... Lire la suite

Jeux

manuellabella joue à :

Aucun jeu pour le moment...

manuellabella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

manuellabella n'a publié aucune critique de jeu.