[Ys] Ouin Ouin a Renaris

Répondre
Partager Rechercher
Alb vous faite quoi la ?
On vous attend jusqu'au bout de la nuit...
Venez Fight ! on s'ennuieuuuuu
Aller bougez un peu

ps: on a plus de barde
Re: Ouin Ouin a Renaris
Citation :
Provient du message de Armaal
Alb vous faite quoi la ?
On vous attend jusqu'au bout de la nuit...
Venez Fight ! on s'ennuieuuuuu
Aller bougez un peu

ps: on a plus de barde
On est pas des fan des reprise de fort ou on se fais farmer la tronche pendant 2h par 3-4 moon et 2-3 animistes.
Et je parle pas des armes de sièges, ml...

Tchao et bonne reprise
Citation :
Provient du message de Armaal
On a fini par suicide sur votre tp
pour info aucun Animiste...apparemment vous avez une hantise de cette classe

Tchao et bonne reprise
Alors, des photos de la partouze? c'était bon aussi?
Non la reponse est peut etre ailleurs pas mla d albionos etaoent simpleemnt ailleurs un /who atum et send un de tes camarades t 'aurais ça lag de diou c quoi ces serveurs ne cartons . Alors que Toa cote alb c etait la liesse une ML4 a 132 sans que le serveur pete je commence a avoir foi en cette 1.68 juste 2 LD passagers
Si nous avions uen reliques cela aurait ete autre chose et de toute façon si nous etions la nous serions simplement parti chez vous tranquilos mettre le feu. Venir s'empaller sur des pbae ça nous emballe pas forcement et les champignons c pas mon trip non plus .
Voila à tres prochainement au detour d'une masse

Moa Cht'i Scout
Moa Cht'i Scout [/i][/QUOTE]

Ben oui pourquoi perdre son temps sur des champi qui rapportent rien alors que pendant ce temps on peut Ml et récupérer des artéfacts et des parchos.

Perso je préfere rester à farmer les parchos et loots que de partir sur emain ou autre et rel au bout de 5 mn (le temps des buffs compris) et attendre 10 mn sur la galette pour y retourner. Ah c'est beau le RvR de nos jours !

Mouais bon .... c'est comme ça qu'est le jeu actuellement

D'ailleur un jour je me suis dit tiens je vais aller en rvr, guillerette, au bout de 3h, 500 Rps ouais super !

Dans la foulée on récupère les abysses, et 4500 rps en 1/2 heure : cherchez l'erreur

je vais y réfléchir promis si je trouve une réponse je la posterai
il est clair que tant qu Albion Ys ne récupère pas au moins une relique les tentatives de "farming de fort" des hibbies comme des mids resteront vaines !

c'est le bon coté d'avoir 0 relique ça, aucune pression dans sa ZF !

par contre ces derniers temps emain confirme bien que c est LE champ de bataille de ce jeu en attendant Frontier
Citation :
Provient du message de Gwira
il est clair que tant qu Albion Ys ne récupère pas au moins une relique les tentatives de "farming de fort" des hibbies comme des mids resteront vaines !

c'est le bon coté d'avoir 0 relique ça, aucune pression dans sa ZF !

par contre ces derniers temps emain confirme bien que c est LE champ de bataille de ce jeu en attendant Frontier
Pour pas changer depuis près de 2 ans, à l'arrivée des RA qui ont complètement faussée le jeu malheureusement

Sur frontière il y aura un autre Emain....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés