Aloredrick |
Dernières publications

Bon ok je delete sur mid et j'arrive jouer en harcore, sur alb ca va etre énoooOOOrme :p:hardos:... Lire la suite

sujet rabattu, intérêt zéro :aide:... Lire la suite
rude c'est mal, on va y arriver à monter ce fil à 500, on va y arriver :bouffon:... Lire la suite

Méé, llazye sache reconnaitre une balgueuuu quand c'en est une, et pis si tu es toute malheureuse reprends donc ta daube qui in... Lire la suite
Mouarf faudrait peut-être penser par toi-même, tu fais de la peine là... Tu connais juste les 16.35 m² de la mumu à Odin, mais ... Lire la suite

Merci d'éviter le HS et le flood, ce sont deux choses interdites par la charte, merci de respecter les lecteurs en évitant cela... Lire la suite

kikookikooo:) :D :enerve: :bouffon: :hardos: :doute: :merci:Ou comment gagner -10% sur une tentative de flood ... Lire la suite

Allez un effort y a pas encore assez de réponses là pour qqchose qui n'a pas d'importance :cool: --------c'est un jeu à la ment... Lire la suite

Nan mais Oh...Le bb existera toujours.A partir du moment ou un fufu meurt par un "bb" il aura envi de se bb...Moi j'en fais pas... Lire la suite

Cotcot quel tocard celui la même qd il est buffé je le descends, je l'adore :bouffon:... Lire la suite
Tss cotcotcooooOOOt, où es tu, piti,piti,piti...... Lire la suite

Merci :merci:... Lire la suite
Stop flood mes post :cool:... Lire la suite
Premier Ranger : Jle grapple !!!Deuxieme ranger : Oé tkt j'ia mis Bodyguard !Premier ranger : oé il est mort on la perfect :DDe... Lire la suite