Aloredrick

Dernières publications

RSS
15 mai 2004 à 20:30 - Messages
Bon ok je delete sur mid et j'arrive jouer en harcore, sur alb ca va etre énoooOOOrme :p:hardos:... Lire la suite
13 mai 2004 à 19:01 - Messages
sujet rabattu, intérêt zéro :aide:... Lire la suite
rude c'est mal, on va y arriver à monter ce fil à 500, on va y arriver :bouffon:... Lire la suite
11 mai 2004 à 18:35 - Messages
Méé, llazye sache reconnaitre une balgueuuu quand c'en est une, et pis si tu es toute malheureuse reprends donc ta daube qui in... Lire la suite
Mouarf faudrait peut-être penser par toi-même, tu fais de la peine là... Tu connais juste les 16.35 m² de la mumu à Odin, mais ... Lire la suite
11 mai 2004 à 18:31 - Messages
Merci d'éviter le HS et le flood, ce sont deux choses interdites par la charte, merci de respecter les lecteurs en évitant cela... Lire la suite
11 mai 2004 à 18:28 - Messages
kikookikooo:) :D :enerve: :bouffon: :hardos: :doute: :merci:Ou comment gagner -10% sur une tentative de flood ... Lire la suite
11 mai 2004 à 18:24 - Messages
Allez un effort y a pas encore assez de réponses là pour qqchose qui n'a pas d'importance :cool: --------c'est un jeu à la ment... Lire la suite
8 mai 2004 à 03:40 - Messages
Nan mais Oh...Le bb existera toujours.A partir du moment ou un fufu meurt par un "bb" il aura envi de se bb...Moi j'en fais pas... Lire la suite
5 mai 2004 à 18:25 - Messages
Cotcot quel tocard celui la même qd il est buffé je le descends, je l'adore :bouffon:... Lire la suite
Tss cotcotcooooOOOt, où es tu, piti,piti,piti...... Lire la suite
2 mai 2004 à 16:21 - Messages
4 pages :eek: :eek: /victory :merci:... Lire la suite
1 mai 2004 à 21:36 - Messages
Merci :merci:... Lire la suite
Stop flood mes post :cool:... Lire la suite
Premier Ranger : Jle grapple !!!Deuxieme ranger : Oé tkt j'ia mis Bodyguard !Premier ranger : oé il est mort on la perfect :DDe... Lire la suite

Jeux

    Aloredrick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aloredrick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aloredrick n'a publié aucune critique de jeu.