[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo all , alors voila j'etais sur hadrien tout a l'heure , et je me suis rendu compte en campant le tp hib que les 3/4 de leurs fufus etaient BB. Certains etaient meme des hauts rang , et de plus en plus de Bas rang ...

Alors je pose cette question = Quel est l'interet de vous Buff Bot ?
[édité pour troll]

donc voila j'attend des réponses et espere que ca ne sera pas fermé par un modo ^^

ps : la question est valable pour mid/alb/hib.

[édit: note de Niaa/Akela: Il est de bon ton avant de demander a ce que son fil ne soit pas fermé de ne pas troller dans la question que l'on pose, merci]
Même si je pense que ce post sera fermé, je répondrais seulement que si des hauts rangs se buff botent (magnifique le verbe) c'est tout simplement parce qu'ils ont un ras le bol de se faire poutrer par des petits rangs qui ne savent qu'enchaîner un seul style pour gagner. C'est tout.
Oki alors votre fufu war ca prend tous le monde en compte ? certe , je suis moniale , mais bon c pas une raison ..
Bon alors, je vais vous dire une tite chose concernant Hibernia et ses furtifs :

Hibernia possède deux guildes majeures comportant des fufus BB, MTL et L'ombre du prédateur.

Si vous croisez des membres de ces guildes (allez sur les chroniques pour voir leurs noms), sachez que la plupart sont BB.

Les membres de ces guildes sont souvent présents sur Hadrien et Odin.

En dehors de ces guildes là, il y a relativement peu de fufus BB, il y en a certes, mais que l'on voit souvent en RvR pas tant que ça finalement.

Par ailleurs, les furtifs appartenant aux guildes Fëar Morniëo, Darin Tesarath, Ombre et lumière, je ne cite que celles que je connais le mieux (il y en a d'autres) ne sont pas BB.

C'est un peu l'avantage qu'on a chez Hib par rapport à Mid et Alb, c'est que nos BBs sont pour la plupart concentrés dans 2 guildes.

Merci de m'avoir lu et prenez en bonne note
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Rollan
Oki alors votre fufu war ca prend tous le monde en compte ? certe , je suis moniale , mais bon c pas une raison ..
Il y a d'une part la fufuwar (mot a la mode on dirait) et d'autre part le reste, enfin ce que j'ai compris.
Citation :
Daoc est un MMOrpg, les solos osef.

Les arguments bidons on peut en trouver beaucoup.

Pour être un peu plus constructif, je te dirais que le buffbotage n'est pas réduit aux furtifs (les gens non furtifs qui solotent en ont marre des zerg et des buffbotés alors ils font pareil, comme pour les bus).
ouais nous les BB on connais que la touche stick+anytime !! on se BB parce que c est bien !! et qu on est pas fairplay, et on se met meme le buff acuité pour pouvoir metter le style sur eskive!! et on greykill !! et je suis sur que si on pouvais et ben on rezkillerai!!

[édit pour masking de grossièreté]

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de Asuras
Karpa je trouve que depuis un certain temps tu montres une mentalité assez déplorable sur ce forum.
Le BB c'est comme la cigarette, ça peut être nocif pour la santé
pourquoi les solo osef ?

Et le respect des autres , il est ou la dedans ?
Re: petit debat sur les BB
Citation :
Alors je pose cette question = Quel est l'interet de vous Buff Bot ?Pourquoi pourrir le rvr des autres personne qui joue a la loyal ?
Pour toi un BB est un hors la loi ou un traitre ?? (qu'importe le mot )

C'est a Mythic qu'il faut s'en prendre, pas les joueurs.

Qui a permis le mode fenetré ?
Qui a permis de jouer de double compte ??

Bref, Comme la dit une personne sur Jol (section YS)

Un bb c'est un joueur qui exploite a fond le jeu.

Maintenant, a partir de ca, sur quoi tu veux lancer le debat ?
Qui risque de partir en troll // flam // reglement de compte
Provient du message de Karpa

Les arguments bidons on peut en trouver beaucoup.

Pour être un peu plus constructif, je te dirais que le buffbotage n'est pas réduit aux furtifs (les gens non furtifs qui solotent en ont marre des zerg et des buffbotés alors ils font pareil, comme pour les bus).
Tout le monde se monte pas un buffbot quand il chain rip.
Personellement je ne suis pas BB et je prends toujours un aussi bon plaisir a jouer

Surtout quand vous voyez qu'au final , je met ( moi eclaireuse 4L ) une ombre BB 7L a 10% de vie ... la preuve qu'au final les buffs ne font pas les persos

( Meme si ils y contribuent )
Citation :
Provient du message de Asuras
Karpa je trouve que depuis un certain temps tu montres une mentalité assez déplorable sur ce forum.
Que veux tu dire de plus que ce que j'ai dit ? Tu étais là comme moi il y a un an, quand les premiers buffbotés étaient déjà là, quand on luttait contre eux.

Tu as vu comme moi les évolutions du jeu, les infilzerg, plus recemment la même version mid (ça suit les rk sur Emain), les zergs de furtifs hib sur HW, parfois odin, le buffbotage qui devient de plus en plus fréquent, et qui entraîne de plus en plus de monde.

Tu as vu comme moi que la différence entre les joueurs non buffés et les buffés se sont accentués (décap des buffs, toa...), tu connais aussi bien que moi la politique de mythic à ce sujet (mode fenêtré, bientôt on pourra changer de compte un personnage...).

Alors qu'est ce que tu veux faire ? Continuer éternellement à te battre avec des joueurs qui ont 155 force, 155 consti, 155 dex, 93 viva de plus que toi, sachant que ça va devenir de pire en pire ? Tu en as le droit, et c'est tout à ton honneur, mais se leurer en pensant que cela va s'arranger, j'y crois plus.

Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
Tout le monde se monte pas un buffbot quand il chain rip.
J'ai 2.8M rp à mon actif sans avoir été buffboté, je suis au courant, et je n'ai pas monté de buffbot.
Citation :
pourquoi les solo osef ?

Et le respect des autres , il est ou la dedans ?
C'est vrai que personnellement je ne comprends toujours pas ceux qui pensent comme ça... Tout ça parce qu'il y a marqué sur la boîte que c'est un mmorpg alors on devrait obligatoirement jouer en masse ?

[édit pour trolling]

Citation :
Qui risque de partir en troll // flam // reglement de compte
pas si , dans ce post on essaye de discuter tranquillement.
Je suis de ceux qui pensent que chacun à le droit de jouer comme il veut...
Je ne suis pas pour les BB du tout (pis un BB pour un healer c'est un peu euh... inutile je dirai ).
Seulement que je soit d'accord ou pas ça ne changera pas grand chose pour les autres, c'est une décision qui doit être prise seul, donc si je monte jamais un fufu (peu de chance cela dit ) pas question de BB en RvR pour lui, c'est mon choix et c'est tout...
De la à vouloir imposer mon propre choix aux autres il y a un pas que je ne franchirai pas

Et j'aimerai bien qu'il y ai le moins de dérapage possible sur ce sujet (troll, flamme ou HS) merci d'avance
Citation :
édité
pas si , dans ce post on essaye de discuter tranquillement.
Pour ma part je suis ouvert au dialogues.

Maintenant de la a juger des gens de sortes parce qu'ils se BB c'est un peu poussé comme meme je trouve.
Citation :
Provient du message de Karpa
....
Là dessus je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'était totalement prévisible.

Mais ma remarque portait plutot là dessus.

Citation :
Citation :
Provient du message de Troj
Daoc = Jeu
Si ils s'amusent ainsi, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres, on n'y peut rien
En même temps c'est comme-ci tu jouais avec ton pote aux dames et qu'il commençait une partie avec des dames au lieu des pions normaux. Tu vas pas dire à ton pote que c'est tant mieux et que c'est tant pis pour toi et ce même si lui s'amuse. Je pense qu'il faut arrêter d'être un poil faux jeton quand même.
Asuras, c'était volontairement choquant, pour bien illustrer comment est considéré le problème par mythic, l'équilibre des classes ne se fait pas par rapport aux solos.

Et puis, trouves tu un intérêt à développer quelque chose qui se résume en une phrase ? Les discussions de ce genre je voulais bien avant, mais il y a des évidences qui ne sont plus à nier et ma phrase de départ (violente certes) la résume assez bien.
Citation :
Maintenant de la a juger des gens de sortes parce qu'ils se BB c'est un peu poussé comme meme je trouve.
oui mais que peut on faire d'autre ? Je deteste juger les gens , cependant quand je croise un adversaire , que le combat est dure et si j'arrive a gagner , alors je suis content , mais voir 5/7 ligne verte tomber c de suite moin drole ://

J'ai pas les moyen de me payer 2 compte et un pc super puissant pour les switch avec le mode fenetre , et meme si je le pouvais , c pas pour ca que je serai BB...

Je respecte un minimum les gens qui m'entourent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés