#43138 |
Aller à la page... |
[Ys] petit debat sur les BB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour trouver son plaisir à jouer ?
Dans la fufuwar, la plupart de tes adversaires sont buffbotés, donc en général ça suit le mouvement. Sinon, le débat n'amènera rien. |
![]() |
|
Bagnard
|
Daoc = Jeu
Si ils s'amusent ainsi, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres, on n'y peut rien ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oki alors votre fufu war ca prend tous le monde en compte ? certe , je suis moniale , mais bon c pas une raison ..
|
![]() |
|
#43138 |
|
Bon alors, je vais vous dire une tite chose concernant Hibernia et ses furtifs :
Hibernia possède deux guildes majeures comportant des fufus BB, MTL et L'ombre du prédateur. Si vous croisez des membres de ces guildes (allez sur les chroniques pour voir leurs noms), sachez que la plupart sont BB. Les membres de ces guildes sont souvent présents sur Hadrien et Odin. En dehors de ces guildes là, il y a relativement peu de fufus BB, il y en a certes, mais que l'on voit souvent en RvR pas tant que ça finalement. Par ailleurs, les furtifs appartenant aux guildes Fëar Morniëo, Darin Tesarath, Ombre et lumière, je ne cite que celles que je connais le mieux (il y en a d'autres) ne sont pas BB. C'est un peu l'avantage qu'on a chez Hib par rapport à Mid et Alb, c'est que nos BBs sont pour la plupart concentrés dans 2 guildes. Merci de m'avoir lu et prenez en bonne note ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Karpa je trouve que depuis un certain temps tu montres une mentalité assez déplorable sur ce forum (a noter que je ne suis pas le seul a le penser).
|
![]() |
|
Invité
|
pourquoi les solo osef ?
Et le respect des autres , il est ou la dedans ? |
![]() |
|
#43138 |
|
Ca ne sert a rien d'en parler, croyez moi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[édit pour trolling] Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|