Provient du message de Rollan
Alors je pose cette question = Quel est l'interet de vous Buff Bot ?Pourquoi pourrir le rvr des autres personne qui joue a la loyal ?
Je ne suis pas furtive mais bon, je vais répondre quand même.
En tant que prêtresse de hel, il m'arrive fréquemment de me BB lorsque je veux soloter, que ce soit sur emain ou sur og ( j'ai abandonné hw, je n'ai jamais réussi à passer mmg sans me prendre au minimum 3 ombres depuis que je la rejoue ).
Donc, quel intéret de se buff boter ? Et bien tout simplement s'amuser ^^
Je ne pense pas pourrir le rvr des autres comme tu dis, puisque je n'ai pas encore croisé de personnes en solo depuis ToA, au minimum des duo. Et sans BB, je n'ai strictement aucune chance contre tout ce qui dépasse le duo. Pas de furtivité, pas de speed, un mez plutôt court ( 28 sec )... Donc je m'adapte, je me BB, et au moins, même si je meurs, je peux me défendre un minimum, et ainsi donc m'amuser.
Pour finir, 'jouer à la loyale', ça ne veut pas dire grand chose. Je ne viens pas poster sur Jol quand un groupe de 8, ou un bus, me roule dessus, en disant que ce n'est pas loyal et qu'ils pourrissent ma vision du jeu ^^
Donc au lieu de vouloir jouer à la loyale - ce qui n'a pas le même sens pour tous - je me contente de jouer.
Voila donc ma réponse ^^
Mynaa.
( Ps 1 : Je pourrais aussi ajouter qu'une large majorité des personnes que je croise en 'petit comité' [ duo - trio - rares solo ] sont également BB. Ce n'est pas ça qui a fait que j'ai commencé à me buff boté, mais c'est quelque chose qui ne me donne pas envie d'arrêter de le faire lorsque je solote avec ma hel ^^ )
( Ps 2 : J'ajouterais aussi que mon BB ne me coûte pas 12€ par mois, puisque BB ou pas j'aurais eu ces 2 comptes, il s'avère que sur l'un des deux j'ai ma chaman que je joue de temps à autre en rvr, et qui parfois me sert également de BB du coup. Et je pense que pour bcp c'est la même chose, cad que ça donne ' J'ai un deuxieme compte et un chaman dessus, donc parfois je m'en sert comme buff bot', et non pas 'je vais me payer un deuxieme account dans le seul but de me buff boter'. Il y a une nuance entre les deux. )
Edit :
Peut-être par fierté ou par respect vis à vis des autres qui jouent comme eux. Ou alors peut-être par ennui de tout tuer avec facilité s'ils étaient buff botés.
Je suis en total désaccord avec ça. Certaines personnes qui sont toujours la pour cracher sur les BB ne se genent pas pour tuer et rude des gris par exemple, donc s'ils ne se BB pas ce n'est en aucun cas par respect des autres, et par ennui de tout tuer avec facilité. Ca ne ferait vraiment pas crédible si c'était le cas ^^