[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
et je trouve que mythic encourage encore + au bb avec TOA

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
Sa s'evite des bus. Quand t'es solo et que t'es pas fufu tu peux pas les eviter les fufu bb et encore moins les bus.
bro est bcp plus hard coté fufu et ca empeche pas certains unstealthed de solo

et puis se ballader seul sur un champs de bataille qd t'as pas la capacité de te cacher, d'un coté c'est pas ... fufute
VENEZ REROLL SUR CAMLAN!!!

UN BB AFK EST UN BB MORT!!!!

oui un peu de Pub, et j'invite tous les Buffboté à connaître le mot "Challenge" la bas à armes égal on verra se que vous valer vraiment... éviter de craquer au 1er rel.

le meilleur, sera celui qui cachera son BB le plus longtemps...

les paris sont ouvert
Moi j'ai dans l'idée que les bb ont peur de se faire tuer par un autre fufu ou alors ils veulent absolument flood les log de la zone histoire de dire que j'ai bousiller 5 fufu en solo sans claquer de RA et j'ai ding 2L... que ça devient palpitant le rvr...

Certains parlent de "challenge"... sauf que tlm n'a pas forcément la possibilité d'avoir un bb pour raisons financière par exemple.

Mais le pire c'est quand on entend parler des inégalités des classes, ben là c'est exactement pareil sauf que c'est un réel problème, comme quoi, l'argent provoquera tj des inégalité, même dans un jeu...
Je crois que tu as touché un point sensible Mais tous te diront le contraire, sinon à quoi bon...

Les rangs, les artefacts, les MLs c'est bien beau tout ça, mais à bien réfléchir ça n'enlèvera jamais le plaisir que certains ont de joué -et de bien jouer- sans bb. Seulement voilà, seul ceux-là oseront le reconnaître.

Et puis, pour terminer... Vous, les bb, quand GoA à des problèmes et qu'il doit fermer un serveur, vous venez vous plaindre car le temps c'est de l'argent... A côté de ça Mythic se frotte les mains sur le dos des gens qui paient 2 accounts juste pour le plaisir de se bb, là moi je dit chapeau Mythic, excellent argument commercial . C'est un peu comme ceux qui veulent -à ce qu'ils disent- arrêter de fumer...
C'etait y a un ans ou les fufu ce fesait un BB pour tout roxer et flooder les log, maintenant c est fini ce temps la, masse fufu son BB et donc c est une question d equitabilité.

Les non BB ne represente pas la moyene et donc pas non plus la "normalité".
Citation :
Provient du message de Kinolantis
Moi j'ai dans l'idée que les bb ont peur de se faire tuer par un autre fufu ou alors ils veulent absolument flood les log de la zone histoire de dire que j'ai bousiller 5 fufu en solo sans claquer de RA et j'ai ding 2L... que ça devient palpitant le rvr...

Certains parlent de "challenge"... sauf que tlm n'a pas forcément la possibilité d'avoir un bb pour raisons financière par exemple.

Mais le pire c'est quand on entend parler des inégalités des classes, ben là c'est exactement pareil sauf que c'est un réel problème, comme quoi, l'argent provoquera tj des inégalité, même dans un jeu...
Malheureusement c'est la triste verité , je suis d'accord avec toi a 100%...
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
bro est bcp plus hard coté fufu et ca empeche pas certains unstealthed de solo

et puis se ballader seul sur un champs de bataille qd t'as pas la capacité de te cacher, d'un coté c'est pas ... fufute
unstealth BB en duo vers 3 - 4 h du mat c le bonheur ( sur ys )
Je suis d'accord avec toi K-Lagan. De toutes facon le bufbot a toujours existe. Ceux qui avait deux PC ne se genait pas pour avoir un deuxieme compte, si ils avaient les moyen bien sur.

Je pense que le BB c'est plus trop une question d'honneur, mais plustot une aide pour ceux qui ont besoin de gagner et de monter ses RP rapidement,voir meme ses perso rapidement. je me rappel encore des gens qui disais qu'il avait juste un BB pour le pex.

Quoiqu'il en soit chacun fait ce qu'il veulent et on aura beau se plaindre des BB, ca fera juste accroitre le nombre de BB.
Citation :
Provient du message de Ypi
unstealth BB en duo vers 3 - 4 h du mat c le bonheur ( sur ys )
sans buff c encore mieux mais sa demande + de skill :\
Moi je voudrais juste dire que j'arrive tres bien a solo sans BB et je suis skald. Par contre avec le decalage horaire, je joue a des heures tardive pour les francais

edit: juste pour dire que c'est possible de solo sans stealth et sans BB. On gagne pas tout le temps mais au moin on s'amuse
bon pour répondre au sujet initial, je suis BB parcequ'après avoir arreté daoc plusieurs fois, j'en ai conclu que c'était le seul moyen de m'amuser sans me faire tuer par des 2L0 buffés. Je prends beaucoup de plaisir a tuer aujourd'hui ceux qui m'ont tué jadis étant buffés, par contre, je n'éprouve pas vraiment de plaisir a tuer un fufu non buffé, c'est la seule chose qui me fait de la peine.

Pour répondre a quelques autres sujets abordés dans le post, je ne pense pas que les bb soient forcement plus riches irl que d'autres, pour ma part je n'ai qu'un seul compte, le deuxieme est celui que mon ami me prete lorsqu'il joue pas, et lorsque j'ai pas de bb ben je vais ailleur que sur emain, ce qui s'avere moins fun aujourd'hui, et qui n'empeche pas de recontrer des fufus buffés.

Enfin je ne pense pas non plus que les gens buffés aient forcement une mentalité d' "ubber roxor" , pour ma part je suis dans une petite guilde, je n'ai pas un super matos et je me fiche bien de voir mon nom dans les logs. La seule chose que je cherche c'est m'amuser. Si un jour tous les buffbots disparaissent (oui faut réver parfois) je ne demanderai pas mieux.

Voila, si c'est pour m'insulter ce n'est pas la peine de ma répondre, si c'est pour argumenter sur mon choix je suis toute ouïe
(et merci d'avoir lu tout ca,chuis insipirée ce soir )
ca fait un bail que c'est comme ca et ca ne changera pas de si tôt. Moi j'en ai eu marre de mon fufu, alors j'ai monté un warrior.

Parce que je suis rancunier parfois je sors buffé du tp. Et je prend une petite revanche sur l'ancien temps ^^.

Parce qu'un war buffé, c'est autre chose qu'un fufu
Chacun joue à sa façon ! Perso j'ai un BB depuis peu , j'épargne certains fufu nan buffer , comme quoi la course au rp je m'en tape royale .

Depuis que je suis bb , je me fais moins de rp qu'auparavant j'ai péchou le mal d'emain mais j'ai bcp plus de pognon .

Le RVR de maintenant est plus complexe toutes les classes se buffbotent et le solo est inexistant pratiquement ainsi que le mot "fair play" .
Citation :
Provient du message de Kougaar
j'épargne certains fufu nan buffer , comme quoi la course au rp je m'en tape royale .
Et les mago qui solote ? :x
pour moi un BB je vois ca comme balancer son argent par la fenetre :
1) le prix d une boite + des adds on
2) 12 euro par mois

pour ensuite ? se prendre un bus dans la tete buffé ou pas le resultat est le meme en 1 vs 50

DAoC c est un jeu massivement multi-joueur, et le rvr (50vs20) (ben oui d un coté les nalbs, et de l autre les hibs ou mids ) c est pas du pvp (1vs1).
j avoue que j ai encore du mal a saisir les personnes qui aiment soloter, a leur place je m ennuirais a mourir.
et pourtant je joue une classe fufu
jouer un fufu n empeche pas de jouer en groupe.

open up les gens un peu

par contre il faut reconnaitre que l avantage du BB, c est pour monter un job en solo, parce que la ... comme j en bave
et en pvm les buffs font vraiment une enorme difference
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Il faudrait lancer une "journée sans BB" pour voir
Nan il faudrait un new serveur avec du fair play et une charte pour éviter les fufus nobuffs et là je serais le premier partant à condition de pouvoir transférer mon assassin . 12euros d'économie c tout bénéf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés