bon pour répondre au sujet initial, je suis BB parcequ'après avoir arreté daoc plusieurs fois, j'en ai conclu que c'était le seul moyen de m'amuser sans me faire tuer par des 2L0 buffés. Je prends beaucoup de plaisir a tuer aujourd'hui ceux qui m'ont tué jadis étant buffés, par contre, je n'éprouve pas vraiment de plaisir a tuer un fufu non buffé, c'est la seule chose qui me fait de la peine.
Pour répondre a quelques autres sujets abordés dans le post, je ne pense pas que les bb soient forcement plus riches irl que d'autres, pour ma part je n'ai qu'un seul compte, le deuxieme est celui que mon ami me prete lorsqu'il joue pas, et lorsque j'ai pas de bb ben je vais ailleur que sur emain, ce qui s'avere moins fun aujourd'hui, et qui n'empeche pas de recontrer des fufus buffés.
Enfin je ne pense pas non plus que les gens buffés aient forcement une mentalité d' "ubber roxor" , pour ma part je suis dans une petite guilde, je n'ai pas un super matos et je me fiche bien de voir mon nom dans les logs. La seule chose que je cherche c'est m'amuser. Si un jour tous les buffbots disparaissent (oui faut réver parfois) je ne demanderai pas mieux.
Voila, si c'est pour m'insulter ce n'est pas la peine de ma répondre, si c'est pour argumenter sur mon choix je suis toute ouïe 
(et merci d'avoir lu tout ca,chuis insipirée ce soir  )
|