[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Pas Indique sur la boite
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Le gros probleme dans toutes ces histoires c'est que l'acheteur potentiel de DAOC est pas vraiment prevenu de ce qui l'attends en installant son " JEU"

Il manque pas mal de chose ..et certains avertissements qui rebuterais certainement pas mal de joueurs d'investir..

Par exemple ...

Attention ce jeu est un jeu multijoueur , mais evitez d'etre a 40 joueurs dans la meme zone ou tenter une prise RK a + de 60 risque de LD intempestifs ..et Crashs Serveurs

Attention le Mode rvr est reservé au Bus et Porte avions ...
Le RVR solo est fortement deconseillé..voir incompatible avec une certaine Roxxor-attitude

Evitez de monter une des classes Furtive comdamnées a disparaitre sous peu

Si vous n'avez pas 3 ou 4 comptes DAOC inutile d'esperer recuperer vos persos en cas de Hacking ... 3 comptes on trouveras bien un moyen de vous les recuperer...

Voila quelques petits trucs et j'en oublie certainement ..qui manque sur l'emballage de DAOC ...

tu oublis peut etre que ce jeux est MULTIjoueurs chacun est libre de faire ce qu'il veut surtout qu'avec frontiers ca va changer

Il reste les sortis si tu as fe un perso trop weak pour RvR
Sérieux vous en avez pas marre de rabacher tout le temps les meme trucs ?

Entre les gens qui savent précisément l'orientation que mythic a voulu pour son jeu, les grands moralisateurs, les ultra-liberalistes (pro BB ) on a eu droit aux meme prises de positions 500 fois sur ce forum, donc ayez vos convictions ( je trouve quand meme triste d'en arriver a avoir des "conviction" pour un jeu, genre l'ideal anti BB etc enfin bon), mais gardez les pour vous par pitié; de toute façon vous pourrez crier, hurler, démontrer par A+B que vous avez raison, ça ne restera guère que des coups d'épée dans l'eau...
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
Soit tu joues à DAOC et tu acceptes le fait qu'en payant tu seras plus fort que celui qui paye moins, soit tu changes de jeu...

Et c'est pas moi qui l'affirme, c'est celui qui développe le jeu, en l'occurence Mythic...
Ca te plait pas comme principe ? C'est tout à fait ton droit, et c'est aussi ton droit d'en tirer les conclusions et d'aller jouer à un autre jeu qui correspond plus à tes aspirations.
je ne suis pas d accord
sauf si tu joue pour ere le plus fort et donc tu oublis ce que DAOC est

car oui tu est un roxxor qui wip plein de gens tel est ton plaisir mais cs ou quake est plus dans ce genre de corde
ce n est pas mitic qui impose ce genre de truc mais bien les joueur mithic ne fais que se remplir les poches

ca serai plus dans : soit t es capable de jouer sans buff soit tu change de jeux ta reflexion, mais il n en ai rien je trouve que chacun paie et dois trouver son plaisir dans le jeux

par contre pkoi on devrai aller voir ailleur si on adhere pas a la roxxorwinner noob team

les non bb sont la et prennent du plaisir a jouer au meme titre que toi sauf qu eux jouent a DAOC

have fun
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Le sujet a assez été débattu sans y avoir amené du nouveau, je le clos pour éviter qu'il n'y ait plus de flood.
Pour ceux qui en ont profité pour poster leur "+1", je vous rappelle que vous n'êtes pas à l'abri de sanctions si cela devient une habitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés