Seksapeal

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 01:01 - Messages
Encore un event de transfos oui...mais dans quel intérêt ?... Lire la suite
2 juillet 2007 à 15:32 - Messages
Contre,Déjà je n'aime pas les transfo d'artefacts...ça casse le roleplay du personnage, le skin ne sert plus a rien, même la ra... Lire la suite
2 juillet 2007 à 15:30 - Messages
j'ai parlé de sa qualité de jeu ....? Non...Je n'ai fait que cité un post ...Après je suis bien obligé d'avouer qu'il n'a jamai... Lire la suite
1 juillet 2007 à 20:00 - Messages
Hors sujet... Lire la suite
C'est marrant ça n'a pas changé, à l'époque c'était pareil, sa ouinait sur le fait qu'on kill des gris...C'est le jeu c'est fai... Lire la suite
1 juillet 2007 à 12:26 - Messages
Je te send tout à l'heure ;)... Lire la suite
Sortie Terminée.Sujet Clot merci.... Lire la suite
30 juin 2007 à 17:36 - Messages
Dernière Annonce;Confirmation pour le Dimanche 1 Juillet à 10h.Je laisserai une marge de 30 minutes maximum pour les retardatai... Lire la suite
30 juin 2007 à 14:50 - Messages
Je me souviens très bien de toi Sanglante... Moniale teinte uniquement en rouge, spe buff, annihilant tous les fufus sur son pa... Lire la suite
Quand je citait Drackham c'était uniquement pour rappeler le rang qu'il vient d'atteindre... Apres c'est sur que dans le Laby j... Lire la suite
Ben disons que j'ai trouvé le changement de zone horrible...L'ancien DF était beaucoup plus soft et l'ambiance générale était d... Lire la suite
30 juin 2007 à 01:14 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je cherche un éditeur de video/audio d'assez bonne qualité. J'entend par là quelque-chose d'un peu pl... Lire la suite
30 juin 2007 à 00:56 - Discussion
Bonjour à tous, je m'adresse ici aux Assassins, aux Sicaires, aux Rangers et toute autre classe de l'ombre. Je suis un ancien... Lire la suite
29 juin 2007 à 15:10 - Messages
De bonnes videos rvr sous NF : Maelstrom .Filmé par Zetla.dispo sur le site rpgfilmEn Old School(PreToA); Spirit, Dem Hibbies, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seksapeal n'a publié aucune critique de jeu.