ML7 Pré-Requis 01/07

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Tout le monde,

J'organise un groupe pour les pré-requis ml7.

La compo du groupe sera :

Pbaoes : ZeLeR-Broceliande ( Moi ) - KiKih -
Tank : - Vortexol (Toshinden/Xenosaga) -
Druides : - *Aylias* - Stimulant-Broceliande -
Sentinelle : - Nilsbt -
Barde :
Random :

J'inscris mon Druide Pod mais je peux le retirer si quelqu'un souhaite s'ajouter au groupe avec son druide.

C'est pour le Dimanche 1er Juillet à 10h a.m.

Veuillez laisser le nom-serveur de votre perso en post / mp / send ig ZeLer-Broceliande.
Sait-on jamais mais... les pré-requis ML 7 ont été largement nerf.

Et un pbae suffit largement (pas beaucoup de mobs pour valider la 7.2, trés facile à tuer). Et les "survivor", les tanks sont plus que bienvenu car la mana peut être juste, ou en tout cas plus chiant à gerer que l'endu.

[edit : gaff au rush artef le même jours / heure, pas beaucoup de rush artef en ce moment et beaucoup de gens risquent d'y être]
Citation :
Publié par Millunne
rofl, et les places "randoms" ça existe pas chez toi ?
Si c'est pour faire des remarques comme ça c'est pas la peine de venir poster ...
Merci de pas venir faire du +1...

Citation :
Publié par (x Aylias x)
Druide 50 buff/heal dispo selon l'heure
Pourrais tu me donner ton pseudo IG stp

Et pour l'option d'un seul pbaoe ce serait inutile de l'avoir , l'intérêt du pbaoe est le pull de masse, donc 1 pbaoe se ferai aggro et deviendrait inutile ... Apres vu que les boss des factions ne sont pas a tuer aucun intérêt d'avoir du deal tank... Apres pour la mana c'est sur que si les mages n'ont pas de popo ou quelqu'item à réserve de mana, c'est l'intérêt d'être plusieurs pour ne pas avoir à balancer 20 pbaoe pour une vague de mobs...
Ce serait sympas de pas venir faire de la GB attitude. Si vous souhaitez participer dites le sinon passez le chemin et relisez les règles du forum merci ...
Citation :
Publié par Nildrain
Dispo avec senti Nilsbt si les horaire tombe bon avec la sortie otd
Je t'inscris , cela dépendra ce sera soit en fin de matinée, soit après le rush l'heure sera établie dans la semaine .
Citation :
Publié par Seksapeal

Et pour l'option d'un seul pbaoe ce serait inutile de l'avoir , l'intérêt du pbaoe est le pull de masse, donc 1 pbaoe se ferai aggro et deviendrait inutile ... Apres vu que les boss des factions ne sont pas a tuer aucun intérêt d'avoir du deal tank... Apres pour la mana c'est sur que si les mages n'ont pas de popo ou quelqu'item à réserve de mana, c'est l'intérêt d'être plusieurs pour ne pas avoir à balancer 20 pbaoe pour une vague de mobs...
Ce serait sympas de pas venir faire de la GB attitude. Si vous souhaitez participer dites le sinon passez le chemin et relisez les règles du forum merci ...
Bah c'est juste un conseil de lead à lead.
Mais je vais t'expliquer autrement ce que je voulais dire.
Avec trois pbae, tu vas gagner quoi ? 5 à 10 minutes ? Car la faction a été vachement nerf, il suffit de faire trois pull pour validé une faction. Les mobs sont tellement weak qu'un pbae avec un boubou (tu as une senti), en plus de la bt senti, est largement suffisant.
Deux random est plus facile à trouver que 2 pbae, et en plus tu permet à la communauté fufu voir les classes indésirables dans ce genre de sortie, de venir validé leur pré-requis.
Autre tips. Je vois que tu ne conais pas trop les survivor. (lis bdo ^^ ) Mais les boss de factions sont évidement à tuer, en tout cas 3 sur quatre. J'explique.
Un repop toutes les 20 secondes, donc à tuer rapidement.
Un autre, si on le tue pas, fait pop des flamme qui vont ae dd. Si on deal trop vite alors qu'aucune flamme de pop, on perd quelques secondes.
Le troisième est simple et le dernier faut pas le tuer
Tout sa pour dire que : en compo tank, on a un deal régulier et facile à gérer avec l'endu du barde. En compo mago, moins simple où il faudra gérer sa mana, sauf si bien sur tu as des animistes (parfait pour ces étapes).
Compo tank, compo magos, peut importe, pré-ML7, tu les auras, alors pourquoi ne pas laisser une chance à des classes délaissés ?

Citation :
Ce serait sympas de pas venir faire de la GB attitude.
Je te retourne ta petite phrase.

C'est fou, on essaye de conseiller les gens, et ils le prennent mal :/
LoL, je ne fait que de souligner la remarque de Bylou en laissant la place a des classes dites "random" car que tu as un ou deux pbae, tu les feras quand même, et comme déjà expliqué, c'est devenus assez facile

C'est fou ! comment il prennent la mouche

Je sais pas si tu as remarquer, mais c'etais une question à la base :: non un +1, dsl j'ai dépassé ce stade
Une question commençant par "rofl" qui déjà est une emote enfantine pour moi n'a aucun intérêt...
Je ne suis pas venu sur ton post te donner des conseils...Les factions du donjon ML7 je les fait tout seul avec 1 pbaoe 1 bot et un enchant ml9 ... l'intérêt est d'aller vraiment vite après je n'aurai aucun problème a grouper des randoms pour compléter le groupe, j'ai mes préférences c'est tout...
Je ne répondrai plus j'ai pas fait ce post pour établir un débat ...
Dernière Annonce;

Confirmation pour le Dimanche 1 Juillet à 10h.
Je laisserai une marge de 30 minutes maximum pour les retardataires.
Il reste 2 places : Druide et Random.

Rendez vous Volcania-Broceliande.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés