Seksapeal

Dernières publications

RSS
29 juin 2007 à 15:03 - Messages
29 juin 2007 à 14:49 - Messages
Je validerai demain avec une heure SUR:merci:... Lire la suite
Je t'ai inscris Vortexol.Il reste une dernière place disponible pour tout type de classe :)Et la seconde place de Druide prise ... Lire la suite
29 juin 2007 à 00:56 - Messages
C'est un kif pour moi de switch LW :rougit: le fait est que oui tu peux te faire démolir vite quand tu es a la LW d'où le chall... Lire la suite
28 juin 2007 à 16:37 - Messages
Bah, personnellement j'ai joué un pbaoe avec un sentinelle spe bloque sur un serveur dont je ne peux pas parler, qui d'ailleurs... Lire la suite
Sinon :amour::amour:Heik:amour::amour: mon amour de toujours ! :rougit:... Lire la suite
Perso Cfmike, je préfère être hybride avec 28 parade 50 boubou qu'être spe une main...chacun son opinion après ^^Je pense que c... Lire la suite
28 juin 2007 à 08:42 - Messages
Bah, tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait...C'est toujours bon de montrer ses erreurs ... :)Oui, un univers d... Lire la suite
Mon interaction de la video préféré avec le doublement du score au pbaoe sur le prologue :mdr::amour::amour:... Lire la suite
J'ai été dans des teams qui étaient considérés comme les meilleurs...ça nous a pas empêché des fois de devoir grouper des rando... Lire la suite
28 juin 2007 à 01:24 - Messages
Personnelement,Purge 2MoC 3DA 3Maitre Mage max possibleApres c'est selon son gameplay.... Lire la suite
Tout à fait d'accord ...De toute façon c'est pareil pour tous les magots ... sauf rares exceptions... Lire la suite
27 juin 2007 à 16:54 - Messages
27 juin 2007 à 01:18 - Messages
Jolie video, c'est dommage je me suis bien marré au début jusqu'au chapitre 1 ou la video devient en fait une simple video de R... Lire la suite
27 juin 2007 à 00:03 - Messages
Hib : Melken pour son jeu.Mid : WL / Curse pour leurs team charismatique et incroyables..Alb : je m'abstiens...... Lire la suite
25 juin 2007 à 23:54 - Messages
Une question commençant par "rofl" qui déjà est une emote enfantine pour moi n'a aucun intérêt...Je ne suis pas venu sur ton po... Lire la suite
je t'ai noté Kikih.L'heure sera sûrement aux alentour de 10-12h soit après le rush...Le choix le plus certain sera celui de 10-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seksapeal n'a publié aucune critique de jeu.