Objets Trouvés : vous cherchez, nous trouvons !

Répondre
Partager Rechercher
Un beau slogan, je ne me souviens plus à qui je l'ai piqué!

Vous cherchez une musique, une video, des fan arts sur DAOC?

C'ets ici que ça se passe !

soyez le plus clair possible en donnant le maximum d'informations sur ce que vous recherchez
DAoC - Midgard
Cherche vidéo mid/glaston
Bonjour , je cherche la vidéo du grp Rainbow ( skald , cham , heal*2 , war*2 , rm*2 ) sur mid/glaston , j'ai regarder dans jOl vidéo mais elle n'y est pas

Merci d'avance
Heuu c'est ici qu'il faut poser la question ^^ ?

Alors alors...

Je recherche la vidéo du Troll qui gueule dans son micro et qui écrase les Luris ^^ (si je me souviens bien) ...

J'aurais bien voulu chercher, j'ai d'ailleurs un peu chercher mais je me souviens vraiment rien de cette vidéo... A part le gros troll juste mortel ^^
recherche de musique
kikoo j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la toute dernière chanson de la video reaver needs love et le nom de son groupe.

il n'y a que quelque secondes de la chanson malheureusement mais j'aurais aimé savoir quel était l'artiste si quelqu'un peut m'éclairer.
Je sais pas du tout si il en existe une, mais je cherche une vidéo du groupe Yakooki / Narusegawa (sauvages Orcanie), a l'époque de la spé griffe cheated.

Je sais qu'il existe une vidéo de Yakooki spé 2H, mais c'est pas ca que je cherche ^^
Si ca existe merci de m'en informer
Citation :
Publié par Nix Hex
pour ma part, je cherche le nom de la première musique de la vidéo de Popu, d'Eminem
Si tu parles de celle que je pense c'est D12 - Fight music, mais c'était pas filmé par popu de mémoire, meme si on le voit dans le grp
Citation :
Publié par Nix Hex
ce n'est pas celle là, c'était sur une vidéo filmée par Popu
merci quand même
ha ok tampis je confond, sinon tu as le lien de la vidéo?
pour faire un heureux
bonjour a vous tous voila j'ai un ami qui chercher un mmorpg comme daoc j'aimerai lui montré des belle vidéo de joueur ou autre pour lui donner le petit coup de pouce ...
j'ai chercher mais trop de vidéo et beaucoup d'ancienne vidéo dur dur de faire le tris alors je fait appel à vous pour m'aider à le convaincre de venir rejoindre notre secte ( eeehhh) notre jeux .
merci d'avance a ce qui pourrons me donner les liens de bonne vidéo de rvr ou de solo merci de votre aide.

ps: une bonne prise de fort serrai des bien venue
(Tu lui as montré les bande-annonces ?
Il suffit d'aller sur l'outil vidéos de JeuxOnLine et de cocher la case éponyme.

Tu peux aussi passer sur google vidéos :

Bande annonce de l'extension Darkness Rising par GOA :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2888149418981431776&hl=fr
Bande annonce de l'extension Darkness Rising par Mythic :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3123051254765378745&hl=fr

)
Citation :
Publié par Nix Hex
pour ma part, je cherche le nom de la première musique de la vidéo de Popu, d'Eminem :)
Eminem feat DMX & Obie Trice - Go to sleep

EDIT : OMFG le premier trailer qu'a posté nof est tout simplement enorme :O
Je trouve les trailers de GOA bien mieux que ceux de Mythic, mais tous montrent bien les aspects du jeu.

Pour ma part j'aimerai trouver le nom de la musique utilisée dans la vidéo "beer" et le nom du groupe qui la joue.
C'est une vidéo marrante où plusieurs persos sont dans une taverne et chantent et dansent (les persos font des emotes tous en même temps etc...)

Merci
Les video d'Aladora même si anciennes et de faibles qualité montrent bien le coté épique du jeu,c'est même l'une d'elle qui m'a définitivement convaincu de relancer mon abo à mes débuts,tu peux les trouver sur le post regroupant les video (lien de droite sous ma signature,j'y ai mit la liste complète des liens)
niveau trailers daoc, ceux de odessa explosaient quand meme tout ^^
L'histoire de daoc en 3 parties, la présentation de NF...

D'ailleurs je ne les ai plus, et j'aimerai bien les re dl, si quelqun a un lien :s
(Ils sont eux aussi sur Google Vidéo :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés