[Ys] LES MURS DE YS (Tank/Boubou)

Répondre
Partager Rechercher
Napo
Je parle pas de /respec , arrêter de donner des exemple de HR qui ont un template hybride je vous parle de ceux qui le sont depuis le début et qui prenne plaisir a jouer leur tank de cette facon .

Pour ceux qui critique et qui se Référence au fait d'être HR , pour ceux qui croivent savoir jouer un paladin par exemple , qui vous parait simple à jouer , j'ais plus de 5 ans d'expérience sur mon paladin et je n'ais pas la prétention de certain bref ... je les emmerde lol . pour ceux à qui ça ne plaise pas , je leur dis Dégagez , allé jouer les KikoukikitoutdurStunDdDead .
J'ais poster ce Sujet , pour avoir des nom dansu n but précis.
Cordialement
Citation :
Publié par Exorcise
Je resterai seul désormais à être un Mur qui tape mou
Bah, personnellement j'ai joué un pbaoe avec un sentinelle spe bloque sur un serveur dont je ne peux pas parler, qui d'ailleurs est mon meilleur pote, et il c'est vraiment marré même si il ne faisait AUCUN dommage lol. Pour certain les dommages sont le seul but, pour d'autre la défense reste une arme absolue c'est un de nos points de vue...
Nous on partait à 2 moi avec mon enchant et lui sa sentinelle et on essayer d'aggro masse solos pour les tanker et les tuer au pbaoe ^^
J'ai joué Spe shield jusqu'a un certain rang et j'adorais ca, mais à la sortie de TOA la spé shield en rvr n'avait plus le moindre interet à part peut etre celui de rester a DL. Donc j'ai respec en hybride pour esperer jouer en groupe car il faut bien l'avouer un proto shield est un deal en moins autant prendre une sentinelle.

Maintenant ca me ferait triper de rejouer spe shield en solo avec un template du genre 34 masse, 50 bouclier, 37 parade.

Voili voilou.

Cf.
Ben disons qu'en fait quand tu es spe 50 boubou 50 lw et 28 parade tu ne tapes qu'a la lw et donc tu ne peux taper qu'en switchant en permanence, le soucis c'est que vu la rapidité du truc tu peux te faire demonter en sortant ta lw.

Par contre en 1 hand tu peux taper sans te faire toucher, mais comme je le disais c'est surtout valable en solo.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Ben disons qu'en fait quand tu es spe 50 boubou 50 lw et 28 parade tu ne tapes qu'a la lw et donc tu ne peux taper qu'en switchant en permanence, le soucis c'est que vu la rapidité du truc tu peux te faire démonter en sortant ta lw.

Par contre en 1 hand tu peux taper sans te faire toucher, mais comme je le disais c'est surtout valable en solo.

Cf.
C'est un kif pour moi de switch LW le fait est que oui tu peux te faire démolir vite quand tu es a la LW d'où le challenge de savoir son timing de switch
Mais je garde quand même ma préférence pour la spe hybride pour un bon duel de tank
Citation :
Publié par Cfmike
J'ai joué Spe shield jusqu'a un certain rang et j'adorais ca, mais à la sortie de TOA la spé shield en rvr n'avait plus le moindre interet à part peut etre celui de rester a DL. Donc j'ai respec en hybride pour esperer jouer en groupe car il faut bien l'avouer un proto shield est un deal en moins autant prendre une sentinelle.

Maintenant ca me ferait triper de rejouer spe shield en solo avec un template du genre 34 masse, 50 bouclier, 37 parade.

Voili voilou.

Cf.
Me souviens d'un duel (avec mon pal) devant le TP hib OF qui a duré plsu de 5min jusqu'à ce qu'on se fasse aligner
tous les 2 par des gens qui passaient par là.
Mais bon, personne n'était descendu en dessous des 80% en tout ce temps donc c'est ptet pas plus mal

Perso, j'adorais jouer guard bot pré TOA, après j'ai plus jamais joué mon pal quasi.
Citation :
Publié par Irootz
Quitte à faire dans le vieux crouton, on peut aussi parler de Usk.
Le premier sur Hib/Ys à avoir atteint le "51"
Punaise merci de le rappeler je l'avais oublié moi-même
En "Block Bot" il y'a:

Melehagan (sous OF ainsi que NF)

Cfmike (sous OF ) seul proto que j'ai jamais vue tomber en 1 vs 1 :'(

Segar (sous OF) Warrior Spirit

voila pour les "Block Bot" de chaque Realm
Citation :
Publié par Spawni
ca va en 5 ans de daoc je l'avais jamais vue ce topic, mais c'est de loin le plus useless je te rassure
Deux posts un tout petit dérapage, pas mal ;-)
Message supprimé par son auteur.
Celwynn paladine une main bouclier et non ça tape pas si mou que ça en plus.

En même temps vu le sort qui à été réservé au plus connu des murs du 20 ème siècle (le mur de Berlin) ya moins de candidats. Tout le monde ne rêve pas de finir vendu au kilo sur E bay lol.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
sanglante elle bloque tout avec la tête
Non Sanglante alle bloque tous avec sa graisse , la biere chez les moniales c'est mal

Sinon en mur de mémoire sur Ys je dirai melehagan ( ortho ? ) , un vik des spirits ( segar je crois ? )
Sinon y avait une paladine toute en grise je crois qui fesait partie des Désespoire et qui solotais sur ODIN durant OF.

Apres le reste je m'en souviens plus :/

Sinon au tp alb sur emain y avait souvent des duels de paladin , on partait rvr , on repasse 15 mn apres il se battait toujours ( fight pas finie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés