Seksapeal

Dernières publications

RSS
19 octobre 2004 à 18:38 - Messages
Tu veux dire les hibs ki font des magots avec les 3 reliques et qui plantent des remparts sans sortir du fort ? :D :rolleyes:... Lire la suite
Je voudrais faire un autre petit kikoo au grp guilde Death Spirit qui mémé en infériorité des fois ce montre très combatif :) /... Lire la suite
Moi faire une attaque perso ? Non...! :ange: :maboule: Ben c pour sa que je tente pas de prendre le fort quand c hib qui défen... Lire la suite
19 octobre 2004 à 08:42 - Messages
18 octobre 2004 à 23:37 - Discussion
Kikoo à la populace de Béryl bons ou mauvais , busseurs ou groupeurs ( sa se dit ? :rolleyes: ) que l'on a pu affronter ces 2 d... Lire la suite
7 août 2004 à 01:25 - Discussion
Voilà il ira a celui qui en propose le plus :] Certains loots / parchos peuvent être négociés ;) Lire la suite
5 août 2004 à 00:18 - Discussion
Je vend ou trade ceci : -Couronne Tusca Assassin -Claymore Gelée noirceur Si intéressé mp/... Lire la suite
5 août 2004 à 00:10 - Messages
4 août 2004 à 02:22 - Discussion
26 juin 2004 à 10:36 - Messages
Jte vend traité des ombres 2/3 500 po:aide:... Lire la suite
19 juin 2004 à 09:29 - Messages
Grand par la taille petit par la force... Lire la suite
<petit par la taille ! >++ le Carpaccio... Lire la suite
Naruto grand par la taille grand par la force :eek:... Lire la suite
19 juin 2004 à 08:20 - Messages
Bon bon bon .Je n'ai même pas lus ton post pitoyable racontant ma vie que tout le monde s'en fou.L'histoire c'est que Sweetgael... Lire la suite
@ FearvaldhMais de quoi tu me parles toi jte cose ? tu connais l histoire ? tout cke tu peux dire c ke ta lu le post dun mec ki... Lire la suite
mais d'oubli de préciser a tout le monde pour qu'ils s'occupent a lire nos postent useless qu'on a eu 1 heal buff viré (ami de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seksapeal n'a publié aucune critique de jeu.