[Ys] [plop]

Fil fermé
Partager Rechercher
A rajouter , même si ca peut vous paraitre peu , qu'il y en avait pour plus de 2 platines de décoration / item , pour notre petite guilde et notre petite maison , ca fait pas mal ...
Enfin , on a jouer sur le bénéfice du doute en guildant Seksappeal malgré sa réputation en se disant que chacun a sa chance , on est bien déçus.
Ce but a donc pour seul et unique but de descendre Seksapeal (connais pas).
FAQ GOA et restes en là, venir nous déballer votre histoire sur JOL ne nous apporte rien et ne t'apporteras rien.
J'ai pull modo
C'est vraiment honteux que certains joueurs puissent avoir cette attitude et j'espere pour vous que la FAQ se chargera de cet individu qui pourrais repourir la vie d'autres personnes de la même maniere.

Bonne chance pour la suite neanmoins et f**** les joueurs comme ca

P.S.: Nerf CyberQuebec, c'est trop long pour voir les screens
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Kayanos-
FAQ GOA et restes en là, venir nous déballer votre histoire sur JOL ne nous apporte rien et ne t'apporteras rien.
J'ai pull modo

Lui montrera peut etre que son attitude est vraiment c**** non ?
Citation :
Provient du message de Kayanos-
J'ai pull modo
Je ne trouve pas qu'une pareille attitude soit acceptable. A mes yeux il est donc logique d'en informer la population d'Ys/Mid par le biais de ce forum. Et je sais très bien qu'un modo arrivera sous peu, j'espère juste pouvoir discuter avec lui car la dénonciation n'est pas une attaque personelle, il n'y a pas de diffamation puisque les screen parlent d'eux meme.
Que veux tu me reprocher?
Plus le temps passe plus l'ambiance se désagrège, c'est vraiment dommage d'en arriver là, qui plus est le vol de la maison de guilde n'avait pour unique but que de faire ch*** les membres il est vraiment regrettable que de telles attitudes prolifèrent aux détriments d'une ambiance sympathique
Citation :
Provient du message de Cheeper le Renard
L'avantage c'est que ca servira de lecon aux autres qui oublient parfois de brider les accès aux maisons.
Entre nous, dans une RS on est censé être tous a niveau égal de ce coté la... Personne s'attendait a une réaction pareille de la part de Seks Mais on assume, si GOA rend rien bah tant pis, on veut juste que ca se sache
Peut importe ce qui est reproché à un joueur, ici ce qui fait loi c'est la charte JoL.

Le bouche à bouche IG suffit amplement à produire l'effet souhaité.

Il est plus que probable que GOA prendra une décision.
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Mais on assume, si GOA rend rien bah tant pis, on veut juste que ca se sache

Hooooooo !!! Douce vengeance quand tu nous tiens.

C'est vrai que certains ont raison en isant que c'est peut etre pas la meilleure solution mais les modos soyez cool comprenez que cette femme a perdu la raison après un choc emotionelle aussi important et puis 2pp c'est quand meme pas rien
Citation :
Entre nous, dans une RS on est censé être tous a niveau égal de ce coté la... Personne s'attendait a une réaction pareille de la part de Seks Mais on assume, si GOA rend rien bah tant pis, on veut juste que ca se sache
Citation :
Provient du message de SweetGaeli
Enfin , on a jouer sur le bénéfice du doute en guildant Seksappeal malgré sa réputation en se disant que chacun a sa chance , on est bien déçus.
@ Cheeper : Moi je trouve qu'elle a raison, une RS c'est censée etre basée sur la bonne entente.
Si les membres se font pas confiance c'est pas une vraie RS avec un esprit de partage et d'amusement.
Re: Seksappeal et son attitude
Citation :
Edition du post

c la vrai saiksapeal? pke le vrai na pas 16 ans....
Citation :
Provient du message de Drogalindra
@ Cheeper : Moi je trouve qu'elle a raison, une RS c'est censée etre basée sur la bonne entente.
Si les membres se font pas confiance c'est pas une vraie RS avec un esprit de partage et d'amusement.
Vivi, mais si tu relis bien, tu t'apperçois que y'avait de gros doute sur ce perso ... Donc lui donner un accès total sachant que visiblement y'avait un problème de réputation ben voila koi ...
Citation :
Provient du message de Toupine
je ne pense pas que JOL soit le lieu le plus aproprié pour post ca.
/agree

Ton ouin ouin et le fait que tu denonce ici en sachant que interdit est lamentable, j'espere que Jol te bannira ou te mettra un avertissement.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
/agree

Ton ouin ouin et le fait que tu denonce ici en sachant que interdit est lamentable, j'espere que Jol te bannira ou te mettra un avertissement.
La sanction serait abusive si on en arrive au bann en tou cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés