[Ys] [plop]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cheeper le Renard
Vi spa ta soirée tu perds toute ta déco et tu perds ton compte JoL, c'est moche !
Passionant sque tu racontes toi lol
Citation :
Provient du message de K-Lagan
/agree

Ton ouin ouin et le fait que tu denonce ici en sachant que interdit est lamentable, j'espere que Jol te bannira ou te mettra un avertissement.
Un jour tu seras modo tu suis la bonne voie
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Passionant sque tu racontes toi lol
Yep aussi passionnant que ton post, qui, meme s'il relate des faits, montre à quel point tu es au moins aussi irresponsable que la personne que tu dénonces.
Citation :
La sanction serait abusive si on en arrive au bann en tou cas
Bah en meme temps, tu connais bien les regles sur Jol.

Moi aussi je pourrai en faire autant pour denoncer, attendre 2-3h du mat pour aller poster en esperant que les modo fassent dodo.

Maintenant, c'est vrai que c moche qce qui t'arrive, mais seul GOA est apte a faire quelque chose a ca.

Citation :
Un jour tu seras modo tu suis la bonne voie
Meme pas vrai
Citation :
Ca n'est pas un 36 15 my life que je vais te dire, juste une justification
J'ai un décalage horraire de 5 heures donc chez moi il était 21h-22h du soir et je venais de rentrer chez moi =)

Citation :
Provient du message de Spawni
sur t screens on voit k'i lreste le tapis en peau d'ours rouge
Ah t du coté obscur ? (=> de l'autre coté de l'ocean )

Petite precision:

Je ne t'ai pas reproché le fait de 36 15 mylife, c'est le fait que tu viennent ici meme, en l'occurence Jol, pour debattre de ca.

Tout en sachant tres bien que tu n'as pas le droit.

Enfin, envoie tout ca a Goa, et alors vient nous faire part de la decision de Goa plus tard
cool j aime bien ce post pour une foir qu on a acces a un evenement ingame hautre que arte ou conseils a 1€
lol.

continu je veut un safari photo de ta rs.
Je voit qu elle apporte pleins d emotions.

En plus porte ouverte dans ta maison de guilde cooool
Citation :
Ah t du coté obscur ? (=> de l'autre coté de l'ocean )

Petite precision:

Je ne t'ai pas reproché le fait de 36 15 mylife, c'est le fait que tu viennent ici meme, en l'occurence Jol, pour debattre de ca.

Tout en sachant tres bien que tu n'as pas le droit.

Enfin, envoie tout ca a Goa, et alors vient nous faire part de la decision de Goa plus tard
En fait je m'attendais pas a ce que la dénonciation soit passible de banissement, mais j'aurais du lire les règles surement

Changent tout le temps alors Et sinon vivi suis coté obscure, juste SUR le tropique du capricorne au bourre de la mer sur le continent amérique du sud A toi de trouver la ville
Citation :
Provient du message de emanuelle
ce que vous aviez oublié de préciser c'est qu'elle avai payé la moitié de la maison avec gaeli elle n'a fait que récupérer ses sous
Si elle a payé la moitié de la maison (Je suis pas au courant a propos de la maison) Elle a pas récupéré la moitié des sous vu qu'elle a tout pris :/
1. je trouve Déplorable que tu vienne sur JOL pour çassez la réputation d'un mec même si elle est mauvais de base (c qui n'est pas le cas pour moi).

2. il est klr que comme K-LARGAN j'espère que tu sera sanctionne pour c que tu a fait

3. malgré t screen superbe rien ne prouve le moins du monde que seks n'a pas payer tout c qui faisait parti de la maison et n'a donc fait que reprendre sont due.

4. seks a beau être une peau de vache double d'une enflure je ne pense pas qu'il mérite que tu dise ca sur lui surtout que on ne sait pas c que toi ou ta guilde lui avait fait et de la manière dont vous lui avait fait comprendre de allez voir ailleurs

_tous ca pour dire que c post n'est en rien justifie et c même complètement une attaque personnel du moment que tu site sont nom .
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Si elle a payé la moitié de la maison (Je suis pas au courant a propos de la maison) Elle a pas récupéré la moitié des sous vu qu'elle a tout pris :/
elle a pas pris la maison ni le terrain soit 1pp300 (mini) elle m'avai dit avant de se faire virer qu'elle avai filé 2pp pour la maison donc pour moi elle a bien fait
Ou va-t-on si quand on cite un nom on fait une attaque personelle a la personne

Citation :
Provient du message de emanuelle
donc pour moi elle a bien fait
Ca m'étonne pas de toi Faut voir ce qu'elle a pris au total, mais a mon avis si elle a pris les marchands revendeur ca dépasse rapidement les 2 pp
Imagine t'es en collocation avec 7 personnes, les 7 personnes te trouvant désagréables te virent. Est ce que tu vas prendre tous les meubles de l'appart et les revendre pour récup l'argent mis dans le loyer?
terrible ce thread, pendant 2pages et demi on se dit, mais quel salop ce seks, et d'un coups on change totalement d'avis quand on apprend le détail oublié (volontairement ? )

Les Feux de JoL
Je ne vois pas ou es l'attaque personnelle, elle fait juste le récit de ce qui lui est arrivé et ça permettra a d'autres futur joueurs de se faire avoir par la même personne.
Enfin mais il ne faut pas allé très loin pour comprendre sa mentalité à 8 ans on est loin d'être mature et incapable de prendre des responsabilité.

J'aimerai vous dire bonne continuation pour votre RS mais d'après ce que j'ai compris c'est la troisième personnes qui la quitte ça parait tomber à l'eau.
Citation :
Provient du message de Gunnhild
J'aimerai vous dire bonne continuation pour votre RS mais d'après ce que j'ai compris c'est la troisième personnes qui la quitte ça parait tomber à l'eau.
Nana, elle est toujours debout et en pleine santé On est toujours 1 FG, toujours la meme compo et la tout le monde s'entend super bien donc bonne ambiance

Citation :
Provient du message de Ide
Je n'étais pas la quand ils se sont expliqués avec Seks, mais conaissant le lead, il ne s'énerve pas quand il n'y a pas lieu d'être =) Donc si il s'est enervé c'est que Seks a provoqué Et sinon pour les détails j'étais pas au courant, mais a mon avis elle y gagne plus qu'elle n'y perd... et ca réaction est très moyenne dans tous les cas
Citation :
Ou va-t-on si quand on cite un nom on fait une attaque personelle a la personne
du moment que tu cite un nom pour dire c un abruti c un voleur ou tout autre mot joyeux dans c mémé style c considère comme une attaque personnel que c soit vrai ou faux.
et dans ce cas c exactement c que tu fait

sinon tout à fait /AGREE avec Emanuelle
Citation :
Provient du message de Altenae
du moment que tu cite un nom pour dire c un abruti c un voleur ou tout autre mot joyeux dans c mémé style c considère comme une attaque personnel que c soit vrai ou faux.
et dans ce cas c exactement c que tu fait

sinon tout à fait /AGREE avec Emanuelle
rien de mieux a répondre
Citation :
Provient du message de Gunnhild
Enfin mais il ne faut pas allé très loin pour comprendre sa mentalité à 8 ans on est loin d'être mature et inçapable de prendre des responsabilité.
Si ça ce n'est pas une attaque personnelle je veut bien me faire fouetter 50 fois et dire que George W Bush est intelligent ...

Vous savez comme beaucoup de personnes l'ont dit

Ont ne sais pas pk elle a fait ça

Peut etre des raisons personnelles qui ont fait qu'elle s'est énervée a tout embarquée

Perso quand je suis nrv faut pas plus m'énerver sinon je pète un plomb et moi quand je pete un plomb bah ca va très loin ...

Ensuite comme Naruto Car ( ) La dit il se peut que tout lui appartiennent il n'y as aucune preuve

Ensuite je comprend que tu sois en colère mais pousser le vice a venir sur un forum fréquenté par des milliers de gens et balancer ca franchement ...

Ont se demande qui il faut blâmer entre toi et Seiksa ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés