[Ys] [plop]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon bon .

Je n'ai même pas lus ton post pitoyable racontant ma vie que tout le monde s'en fou.

L'histoire c'est que Sweetgaeli et moi avions acheté cette maison a 2. Sachant qu'on ne peux avoir 1 seul et unique maison par conte je ne pouvais la créer (et oui Gaeli ne savais pas le faire).
Donc j'ai acheté un Ticket pour Chaumiere (1 pp) lui ai donné elle a implanté la maison je lui ai prêté plus tard 400 po pour l aider a payer la pierre de bind.
Ensuite parlons de la deco;
Ayant fais la decoration a 2 quand je me suis fais viré de la Rs je suis revenu a la maison pour revendre tout ce que j'ai acheté le soir de l'achat de la maison.
Je voulais récupérer ensuite les sous prêté dans la pierre et mis dans la maison qui finalement je ne peux récupérer puisque je détient déjà une maison...ayant voulu contacté Gaeli mais sans succès j'ai décidé d'aller récupérer mes sous sur la deco de la maison et non su les marchands et la pierre.

Sinon on peux comprendre mon envi de vite récupérer mes sous m'étant fais viré et insulté très vulgairement sur MsN par les GM : Erendill et Romao autrement dit Rufuss et Warriorh.

J'ai récupéré presque tout mon argent sauf 224 gold que me dois Gaeli mais j'ai pas posté sur JoL pour sa ni envoyé des mail a la Faq.

Voilà je rentre chez moi ce matin je découvre ce post HONTEUX et intolérable vis à vis du forum.
Bonne barre
Citation :
Provient du message de Seksapeal
ayant voulu contacté Gaeli mais sans succès j'ai décidé d'aller récupérer mes sous sur la deco de la maison et non su les marchands et la pierre.
Le problème c'est d'avoir vidé également revendeur et coffre

Stop tes mytho )
@ Fearvaldh

Mais de quoi tu me parles toi jte cose ? tu connais l histoire ? tout cke tu peux dire c ke ta lu le post dun mec kie st vnr stou.

Et pourquoi sur le post on vois ke une seul partie de la maison ?

Le teleporte je l'ai laissé
Le gardien ossi
La pierre aussi
Il ny avais pas de coffre gu

et c moi ki mytho
mais d'oubli de préciser a tout le monde pour qu'ils s'occupent a lire nos postent useless qu'on a eu 1 heal buff viré (ami de gaeli) 1 autre (autre ami de gaeli) puis 1 autre mais spe apai donc 3 spe apai pour Béryl , ils ont viré la War on a changé puis rechangé puis ils ont guildé un BB a ma place kils ont jarté par la suite

C'est un moulin oé
Citation :
Bon bon bon .

Je n'ai même pas lus ton post pitoyable racontant ma vie que tout le monde s'en fou.

L'histoire c'est que Sweetgaeli et moi avions acheté cette maison a 2. Sachant qu'on ne peux avoir 1 seul et unique maison par conte je ne pouvais la créer (et oui Gaeli ne savais pas le faire).
Donc j'ai acheté un Ticket pour Chaumiere (1 pp) lui ai donné elle a implanté la maison je lui ai prêté plus tard 400 po pour l aider a payer la pierre de bind.
Ensuite parlons de la deco;
Ayant fais la decoration a 2 quand je me suis fais viré de la Rs je suis revenu a la maison pour revendre tout ce que j'ai acheté le soir de l'achat de la maison.
Je voulais récupérer ensuite les sous prêté dans la pierre et mis dans la maison qui finalement je ne peux récupérer puisque je détient déjà une maison...ayant voulu contacté Gaeli mais sans succès j'ai décidé d'aller récupérer mes sous sur la deco de la maison et non su les marchands et la pierre.

Sinon on peux comprendre mon envi de vite récupérer mes sous m'étant fais viré et insulté très vulgairement sur MsN par les GM : Erendill et Romao autrement dit Rufuss et Warriorh.

J'ai récupéré presque tout mon argent sauf 224 gold que me dois Gaeli mais j'ai pas posté sur JoL pour sa ni envoyé des mail a la Faq.

Voilà je rentre chez moi ce matin je découvre ce post HONTEUX et intolérable vis à vis du forum.
Bonne barre
je trouve tous de suite cette version plus normal non pas parce que je connaît seks IRL mais parce que ça me paraissait un peut gros de ça part de prendre tout dans la maison alors que ca lui appartiens pas et d'après le dire en send haut et fort "oui c moi qui est tout revendu"

Citation :
il ne s'enerve pas pour rien (confondez pas les avatar)
j'ai pas tous compris au post mais par contre mdr les GM si le mien etais comme ca il c prendrait des baffes direct (et vu que je le connais IRl je le ferait vraiment)
Citation :
mais d'oubli de préciser a tout le monde pour qu'ils s'occupent a lire nos postent useless qu'on a eu 1 heal buff viré (ami de gaeli) 1 autre (autre ami de gaeli) puis 1 autre mais spe apai donc 3 spe apai pour Béryl , ils ont viré la War on a changé puis rechangé puis ils ont guildé un BB a ma place kils ont jarté par la suite

C'est un moulin oé
mais non pas useless c post ca fait comme les colocataire
Bon d'après ce que j'ai remarquer ceci n'est qu'un règlement de compte

Maintenant arrive les arguments diffèrent ...

Comme quoi ema et seksa arrivait tjrs a l'heure et les gm en retard

Ensuite le vidage de coffre bah quand ont est nrv et qu'y as des trucs a faire pour faire ch*** ce qui nous mettent en colère me dites pas que vous le faites pas je vous croirais pas ...

En tout cas je voit que l'honnêteté n'est plus de ce monde , et que personnellement je trouve la version de seksa et ema plus s juste

Tu as beau avoir des screen shots , comme dit dans mon autre post rien ne nous prouve que ce n'est pas seksa qui a tout acheter (enfin en partie )

Enfin bon voila

Je pense que ce post n'as plus lieu d'être sauf pour montrer a quel point DAoC est devenu important pour certain (beaucoup ?)

Même a en oublier que les actes d'une personnes dans ce jeu ne peut avoir de répercussions que sur des pixels

A oui vous me dirait que le temps perdu n'est pas rien

Les gens ont vis 80 ans faudrait un peu se soucier des choses importantes dans la vie ...
Citation :
Provient du message de Sendarin/Evenslia
Les gens ont vis 80 ans faudrait un peu se soucier des choses importantes dans la vie ...
hummm..... 80ans a joue a DAOC ca en fait du temps devant soit :bouffon:
Citation :
Provient du message de Naruto Car
hummm..... 80ans a joue a DAOC ca en fait du temps devant soit :bouffon:
Tu pourrait peut être avoir un 6 l ...

Et moi un 50
Citation :
Provient du message de emanuelle
c'est moi qui me suis tiré
Vu les insultes balancés sur toi sur le forum de guilde je pense que tu as bien fais de quitter la rs sinon ils se seraient défouler sur toi comme ils l ont fais sur moi et ma famille...Je parle des Gm bien sur
Citation :
Provient du message de emanuelle
je tien a préciser que seks et moi étions toujours les 1er connectés et que souvent les gm arrivaient en retard
Je crois qu'on va arreter la pour ici. Y aurait beaucoup de choses a dire des deux côtés . Je reconnais mes erreurs sur certaines choses (J'étais pas au courant que Seks avait payé la maison en partie).

D'un autre côté Emanuelle tu n'es pas la mieux placer pour dire "Je me suis cassée" je pense que tu es conciente de la raison pour laquelle les gens étaient agressif a ton égard et sinon je te fais un dessin.

Seks... si tu veux un MP pour comprendre la raison du pourquoi tu t'es fais viré bah je suis dispo pour te répondre, mais inutile de dire qu'on était les grands méchants et que vous étiez tout gentils. Dans le sens inverse ca marche aussi.

Post bon a delete je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés