Trobalezz |
Dernières publications

Bonjour a tous,je viens ici vous poser quelques questions sur ce fameux jeu. Ancien joueur de daoc,je cherche depuis un bon m... Lire la suite

Bonjour,j'ai arreté daoc il y a quelques temps,j'aimerais retrouvé un ancien joueur qui est devenu un amis irl mais nous nous so... Lire la suite

Je ne joue plus depuis un moment, ca fait quelque chose quand meme.Merci a tous les joueurs d'ys,pour tous les bons ou mauvais ... Lire la suite

EchapSi c'est pour etre reactif, c'est qu'on a pas les fenetres inventaire etc ouvertent, surtout en pvp.Si tu as tes fenetres ... Lire la suite

Comme tout les jeux que j ai essayé mis a part daoc, 3 factions, race et classes specifiquent aux factions.Ne me dites pas qu i... Lire la suite

C est vraiment si difficile pour certain de se passer d Aion pendant une maintenance ? je pensais etre un peu un nolife mais la... Lire la suite

Tiens Papy Zangdarr ca fait un bye :)Idem que toi,jai beau testé les mmos mais en vain.Pour ce qui est de reprendre a zero oubl... Lire la suite

C est moi en boite completement déchiré :D (a droite)http://img86.imageshack.us/img86/4808/photo05zx7.jpgCa c est mon petit béb... Lire la suite
ma grosse bete ? :D... Lire la suite

Voila j ai cree un Berserk et je voudrais quelques conseils. Pour commencer a quoi correspond exactement les caractéristiques... Lire la suite
Jeux
Trobalezz joue à :
Aion (depuis 2009) |