darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,je viens ici vous poser quelques questions sur ce fameux jeu.

Ancien joueur de daoc,je cherche depuis un bon moment un jeu qui me redonnera l envie de jouer que j'ai connu;ayant essayé la pluspart des mmo,aucun ne m a vraiment accroché,Darkfall me plait beaucoup mais j ai quelques questions a eclaicir avant de me lancer,je fais donc appel a vous pour y repondre

Tout d abord, le jeu est il en francais ?
le server est il peuplé ou le jeu est mort ?
et pour finir, le pvp est il intéressant ?

Voila j espere avoir des reponses,merci d avance
Bonsoir, et bienvenue sur la section.
Citation :
Publié par Trobalezz
Non, et les serveurs sont "continentaux", donc la communauté s'exprime majoritairement en anglais (sauf au sein de guildes/clans qui vont s'exprimer dans leurs langages respectifs, forcément).

Citation :
Ce n'est pas mort, sans être non plus autant peuplé qu'à ses débuts... C'est donc ni l'un ni l'autre, mais il y a suffisamment de monde pour pouvoir s'amuser ceci dit.

Citation :
C'est très subjectif comme question, et je pense que personne ici ne te dira qu'il ne l'est pas (à moins de ne pas jouer au jeu, de juste troller, ou d'être masochiste).

Je précise que le PvP est quand même l'aspect principal de ce jeu, que ce soit en "small scale", en sièges, ou juste sur les forums pour certains (propagande, tout ça).
Citation :
Publié par Erzass
http://www.youtube.com/watch?v=wWs6Zlsl83E&hd=1 c'est la vid du dernier siege comme t peux le voir c'est le bordel bon y'a un peu tout le monde qui y étais (en guides) mais y'a de quoi faire

sinon le pvp c'est juste trop bon tu verras : tu auras peur !
jme permet de proposer une autre vidéo parce que celle si sux a mort, j'apprécie Ninogan d'habitude mais la il avait vraiment du mal entre le lag et le fraps.

(props to Vanth)
http://www.wegame.com/watch/darkfall-2/

ps: tu auras peur oé
Elle roxx la vidéo de Vanth, en plus on voit mon sale orc Baff.
Toujours autant une sale gueule lui...
Darkfall est selon moi un très bon jeu surtout si tu aimes le PvP que ce soit en solo, petit groupe ou masse (avec le PC qui va avec ) néanmoins pour pouvoir apprécier Darkfall il faut y passer du temps, beaucoup de temps (je dirais 3 bons mois de jeu pour avoir un personnage correcte)

Il faut aussi surmonter l'épreuve de l'interface, de l'animation des personnages, de la prise en main des différentes touches

Une fois passé ces épreuves, tu prends ton pied

Sur ce, y'a un trial à 1€ profites en
Citation :
Publié par Trobalezz
Bonjour a tous,je viens ici vous poser quelques questions sur ce fameux jeu.

Ancien joueur de daoc,je cherche depuis un bon moment un jeu qui me redonnera l envie de jouer que j'ai connu;ayant essayé la pluspart des mmo,aucun ne m a vraiment accroché,Darkfall me plait beaucoup mais j ai quelques questions a eclaicir avant de me lancer,je fais donc appel a vous pour y repondre

Voila j espere avoir des reponses,merci d avance
bon jeu mais il faut que tu aime le cotee FPS
car la plupart des combats sont en mode FPS avec un arc ou de la magie
un peu de combat au Corps a Corps en mode 3D.

Sinon le jeu n'est pas traduit en francais
tout est en anglais, il y a deux serveurs : serveur EU et Nord Americain

des clans francais où tu peux parler francais avec eux mais a ma connaissance il y a que deux clans a fond franco :
ADLN ailes de la nuit
et Clan des neanias
les autres recruitent des anglophones aussi mais avec majorité de franco :
les Mental Disorder orienté pvpers
et le bon gros clan de French Kevins!

A savoir seule ADLN se demarque car ils ne sont pas alliés aux autres pour l'instant.
Citation :
Publié par Melich
A bon ? 100% franco chez Mental Disorder .... A moins que ca ai changé depuis dimanche oO
vous avez des anglophones?

autant pour moi je savais pas ;p
mais je crois que j'ai pas cité Mental disorder dans la liste des clans uniquement francophone huhu

j'ai edit pour que le nouveau voit mieux
comme dit précédemment, le plus dur au début c'est de s'habituer à l'interface et l'adapter à son gameplay (mode menu sur le clic central et bloc sur le clic droit par exemple)

ensuite une fois tes 1ers gobelins découpés, c'est que du bonheur ^^
Super sympa la vidéo de Vanth ! Moi qui m'oriente magie à fond ca me rassure Par contre ouaf vu les stats il y a encore du boulot sans compter que ca bouge en pvp dans tout les sens

Tout cas j'ai pris le jeu après ma trial et je suis pas déçu et les histoires de gros roxor qui démontent du noob à tour de bras perso côté Alfar c'est pas vrai, pas encore était attaqué en 2 semaines de jeu !

En tout cas DF
Citation :
Publié par Ayn Sheron
un peu de combat au Corps a Corps en mode 3D.
Tu rates jamais une occasion de dire npk dit moi
Et sinon French kiss = 100% francophone aussi
Bref t'as tout juste !
Merci pour cette vision fort personnelle des guildes francophones Ayn !

Je tenais juste à souligner que French Kiss ne recrute plus, pour une période indéterminée (disons quelques deux semaines, minimum, je ferais une news sur notre topic pour vous informer).
Citation :
Publié par Yoru
Ça doit pas être pratique niveau communication avec les PR si personne parle anglais...
A l'époque de GraveYard, c'était effectivement dur...
Mais pour PR, aucun souci :P.

ps: ca fait quoi de comprendre les ordres en anglais et de mourrir quand meme comme une ***** (je te laisse travailler ton imagination) ?

rq du ps: CHeeeeh :P
Citation :
Publié par Ayn Sheron
les autres recruitent des anglophones aussi mais avec majorité de franco :
les Mental Disorder
Fait gaffe, on va t'envoyer nos corses pour qu'ils plastiques ton cottage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés