JoL & Irl, photos !

Fil fermé
Partager Rechercher
ça pique les yeux de bon matin, tiens, plus d'appétit :/

Citation :
Publié par La P`tite Lulue
En bonne No-Life JoLienne, je suis plutot moche...
M'enfin je suppose que si j'étais belle, je ne serai ni No-Life, ni JoLienne (ceci expliquant cela ^^)

Donc voila ^^
N'ayez pas peur, ce n'est que moi...On s'habitue a cette vision après quelques minutes, faut juste un temps d'adaptation, c'est normal :x
Attention, pull de MDF
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
< attend gros comme une maison Les divers leche cul arriver >

En fait ca me rappelle beaucoup une chanson de Disiz la peste, ghetto sitcom pour ceux qui connaisse
Vu la teneur des autres posts où y'a une photos tous les 20 posts, ça vous dirait pas d'essayer de pas trop polluer histoire que le sujet reste .. le sujet ? histoire de pas fermer parceque certains peuvent pas s'empêcher de flamm la tronche des autres alors qu'ils ne sont pas foutus eux-mêmes de mettre la leur ?

limitez vous à poster votre photo ou à la limite mettre un commentaire mais essayez de pas flood svp.

(sinon ma photo est tjrs dans mon profil, jpige pas pkoi les gens n'en font pas autant , cela dit je n'ai plus de moustache.)
Citation :
Publié par Fablare
Me voila [Crystalium : édit de la photo en quote histoire de pas surcharger la page]
C'est des coups de soleil ou c'est naturel les rougeurs ? ^^
Parce que la on dirait que tu viens de passer au barbeuc
(cpa un taunt hein, faut pas le prendre méchament )
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo

sinon heu oué ! y a pas mal de photo de brocéliandais sur un post dédié au fdj...

Citation :
Publié par Eorill
Attention, pull de MDF

Ralala zetes méchants avec ste pauvre geekette
En plus jsuis sur qu'elle pense ce qu'elle dit (ou pas )

Photo inc ce soir si je retrouve un truc qui fait des photos dans mon bordel !
Les cours d'éco droit n'étant pas très intéressant on s'occupe comme on peu Une classe de BTS CI étant constitué en moyenne de 15 filles pour 4 garçon on se fait bien chouchouter D'ou le petit dessin sur la main

http://img88.imageshack.us/img88/6274/moiffsvx7.th.png
elle est jolie
Citation :
Publié par Trobalezz
ma grosse bete ?
Evidement

ps : j'en ai une aussi mais plus toute jeune
Je ne trouve plus le topic sur JoL - Broc intitulé, il me semble, "Vous, nous irl".
Citation :
En bonne No-Life JoLienne, je suis plutot moche...
M'enfin je suppose que si j'étais belle, je ne serai ni No-Life, ni JoLienne (ceci expliquant cela ^^)

Donc voila ^^
N'ayez pas peur, ce n'est que moi...On s'habitue a cette vision après quelques minutes, faut juste un temps d'adaptation, c'est normal :x

[Crystalium : édit de la photo en quote histoire de pas surcharger la page]

Bon je ne mettrai pas de photo de mon bureau vu le bordel qui y règne en permanence...Quant a mes animaux de compagnie heu...
6 chiens 3 chats une cinquantaine d'oiseaux, des poules des lapins des cochons d'inde et une oie grise...Bref voudrai pas trop monopoliser
Citation :
Publié par Furiousneo

sinon heu oué ! y a pas mal de photo de brocéliandais sur un post dédié au fdj...
En ma qualité d'apprenti barien, j'aurai plutôt dis au sujet de la photo :
Ne t'inquiètes pas, lorsque tu arrivera à l'adolescence et à l'age adulte, tu aura une toute autre tête et ça ne peut que s'améliorer.
Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Omg Diorz, t'es un pure Playboy! Torse rasé et huilé... je vais tomber amoureux!
evil frost c pas diorz hein

http://img301.imageshack.us/img301/4092/image002ip6.jpg je sent qui en a qui vont de foutre de ma coupe :/ ( fin de journée plus trop de gel )

Citation :
Publié par Fayl|
@ Dork, lol la coupe.
sa commence :'(
Citation :
Publié par Xadez
T'as particulièrement craqué sur les cheveux là

Chuis gentil j'en met une autre de toi.
oé mais la la coupe c encore pire tu m'aides pas :L
Citation :
...
Je le fais pour ceux qui n'osent pas.

ASV LOL ?

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Omg Diorz, t'es un pure Playboy! Torse rasé et huilé... je vais tomber amoureux!
C'est Dadude.

@ Dork, lol la coupe.² pour la photo postée par Xadez.

Edit en dessous: On dirait Darth Maul ou jsais plus qui avec la capuche noire, fear.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés