Maintenance du 25/11/09 - 12h ~15h

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey Aishuu tu dirais certainement pas pareil si la maintenance étant dans tes horaires de jeu...

L'europe se fait toujours couillonner par les maintenances qui tombent dans la journée contrairement aux US et Corée.

Après si vous vous plaignez pas il auraient tord de s'en priver
Citation :
Publié par Ebly - Evlimeca
En même temps de 9h à 16h les gens qui jouent, sont sensés travailler et certains comme moi commencent à 16h d'ailleurs :x
ah bon ?
Citation :
Publié par Fugo
bienvenue sur JoL
Boarf, j'aurais juste dit : Bienvenue sur JoL, ou le sport le plus répandu ici est le whinage lié à l'hypocrisie mais bon ...

Citation :
Publié par Fugo
Pendant la maintenance personne se sent l'âme d'un modo JoL des fois ? On cherche du monde
Non merci, j'ai déjà un travail et il y aurait une vague de ban sur le forum trop importante xD
Citation :
Publié par Fugo
Pendant la maintenance personne se sent l'âme d'un modo JoL des fois ? On cherche du monde
SI j'étais modérateur, je dirais que c'est de la pub pour un autre post donc ....
Citation :
Publié par Fugo
bienvenue sur JoL et en France
Citation :
Publié par Fugo
[Edit Agecanonix01 : Fugo, tu peux pas modérer et flooder ]

Sinon je suis dispo cet aprem si t'en as besoin.

/whisp @ [Joke] pour PvP-moustache-cuirfofo-JoL-party
J'espère que la raison principale de cette maintenance n'est pas le ban de compte car au dernier pointage (c'est-à-dire à la dernière éradication de compte), sur Vidar, il y avait toujours 5 gold sellers impunis et souriants à la vie, le postérieur tranquillement vissé sur la chaise du magasin perso devant l'HV de Sanctum...
en tt cas j'suis passé chez les asmoche via rift un peu et j'ai croisé bcp moin de bot qu'auparavant (aucun en fait la ou avant c'etait blindé ...les annonceurs c pas evident puisqu'ils peuvent les refaire aussi tot viré mais bon ...wait and see ^^)
pour les bots, a coté du village d'alsig(asmo), sur le spot spriggans, avant le ban massif, c'ete 40 bots sur 50 mecs qui pexaient, maintenant , je m'y sens seul au monde, mais ca fait plaisir de voir qu ils ont fait le menage...
continuez comme ca ncsoft...
Citation :
Publié par Fugo
Je veut bien t'aider Fugo je fermerai juste tout le forum Aion pendant la maintenance

Comme ca , cela serra les autres modo des autres forum qui devront se charger des floodeurs
Citation :
Publié par Ronan
Ça tombe bien, il fait beau en Bretagne
Peut être que si je sort on ne me confondra plus avec les murs blanc de la pièce
La même
Sauf que moi j'ai des reflets bleu
Citation :
Publié par Casyandra
Boarf, j'aurais juste dit : Bienvenue sur JoL, ou le sport le plus répandu ici est le whinage lié à l'hypocrisie mais bon ...

Non merci, j'ai déjà un travail et il y aurait une vague de ban sur le forum trop importante xD
Need des modos comme ton avatar par contre
"Tu whine ? ohhh vient faire un calin, met toi au chaud !"
Citation :
Publié par Dr.Sopor
La même
Sauf que moi j'ai des reflets bleu
WTF ? la lumière de ta razor ptete ?
C est vraiment si difficile pour certain de se passer d Aion pendant une maintenance ? je pensais etre un peu un nolife mais la,ca me rassure

Surtout que c est toujours la meme chose, toute les semaines, a mercredi prochain
Citation :
Publié par Ronan
Need des modos comme ton avatar par contre
"Tu whine ? ohhh vient faire un calin, met toi au chaud !"

WTF ? la lumière de ta razor ptete ?
même pas
Cadavre inside
Citation :
Publié par Nuff
[Sans tag, la puissensse n'est rien]
Pouissence tu veux dire ?

Sinon, j'ai pris un jour aujourd'hui ouin ouin, omg ils le font exprès juste quand je prends mon jour c'est pas possible lol irl.
Citation :
Publié par chippeur
Hey Aishuu tu dirais certainement pas pareil si la maintenance étant dans tes horaires de jeu...

L'europe se fait toujours couillonner par les maintenances qui tombent dans la journée contrairement aux US et Corée.

Après si vous vous plaignez pas il auraient tord de s'en priver
Elle l'est, simplement je prends mon mal en patience. C'est pas le fait de se plaindre qui est dérangeant, c'est le fait d'utiliser chaque occasion comme prétexte à la plainte.

Genre là, je suis chez moi, c'est clair que j'aimerais jouer, mais du coup je vais aller mater un film. (Sortir ? Nan ça c'est pas drôle, ça plante toujours l'IRL ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés