Maintenance du 25/11/09 - 12h ~15h

Fil fermé
Partager Rechercher
A mercredi prochain !

On dirait que tous les mercredis, les gens découvrent que NCsoft fait ses maintenances à partir de midi, pour arranger les states

C'est pas en whinant tous les mercredis qu'ils vont déplacer les horaires des maintenances

Puis moi je dis, bien ouéj pour le ban massif de bot, on respire à Théobomos

PS : Si j'étais vous, je me permettrai de râler si NCsoft ne faisait rien, autant en communication qu'en action, mais c'est loin d'être le cas
Citation :
Publié par Creutz
J'aime croire qu'un bon 75% des joueurs ont un travail IRL(pour bcp c'est 9h00 - 19h00)
lol et les hôteliers ? on a pas tous des horaires de fonctionnaire :s
Je bosse en coupure donc de 14h à 18h je peux normalement jouer. A quand les Maintenance de nuit... ou tôt le matin.
C'est du grand n'importe quoi de placer une update l'après midi :/
Les serveurs d’AION Européen se situent en Europe ? Où bien à Seattle ?
Cela pourrait répondre à beaucoup de question si telle étais le cas.
Citation :
Publié par > Ooze <
lol et les hôteliers ? on a pas tous des horaires de fonctionnaire :s
Je bosse en coupure donc de 14h à 18h je peux normalement jouer. A quand les Maintenance de nuit... ou tôt le matin.
C'est du grand n'importe quoi de placer une update l'après midi :/
C'est un peu pour cela que j'ai mis entre parenthèse : "pour bcp". Cela signifie qu'il y en a d'autres mais pas la majorité.

De rien.
Citation :
Publié par Saeven
Les serveurs d’AION Européen se situent en Europe ? Où bien à Seattle ?
Cela pourrait répondre à beaucoup de question si telle étais le cas.
Allemagne il me semble.

Perso, moi, je m'en fous, le mercredi après midi, je bosse

Et puis bon, pensez à d'autres jeux où les maintenances régulières étaient en Europe le soir... Je ne donnerai pas d'exemple, c'est trop facile
Citation :
Publié par Aishuu
Maintenant j'ai l'impression que beaucoup ici se pensent les rois du monde
Comment ça la France n'est pas le centre du monde ? On M'aurait menti depuis tout petit ?

Charlemagne, Napoléon, Louis XIV, droits de l'homme, lafayette, Thierry Heni toussa ....
Citation :
Publié par Pinpux
Comment ça la France n'est pas le centre du monde ? On M'aurait menti depuis tout petit ?

Charlemagne, Napoléon, Louis XIV, droits de l'homme, lafayette, Thierry Heni toussa ....
J'espère que tu sais que le père noel n'existe pas? Non ah bah désolé
Citation :
Publié par Infinnity
J'espère que tu sais que le père noel n'existe pas? Non ah bah désolé
en voyant thierry henry j'eut supputé de l'ironie ceci dit
si vous trouvez qu'il n'y a rien à redire sur le choix de l'horaire de maintenance c'est que vous avez vraiment des soucis de jugeote ...

clairement moi je joue rarement à ces heures mais ça ne m'empêche pas de trouver le choix d'horaire stupide et anti-commercial au possible

simple raison : mis à part tous ces chers travailleurs qui prônent leur casualité-hard-core-gamesque le fond de commerce de ce genre de mmo c'est pour une bonne partie les jeunes, les étudiants, les chômeurs, car sans eux pas de vie IG de 1h à 18h ...

donc oui quand on a un boulot qui permet de JOL en même temps c'est sûrement marrant de pseudo-débattre sur les ouins ouins mais là on frise l'hypocrisie
Citation :
Publié par aerouant
Bientot il y aura un patch tous les jours.......
Maintenance des serveurs ne veut pas dire patch forcément hein.
Blizz fait sa maintenance serveur tous les mercredi matin et il n'y pas de patch chaque semaine.

Faut pas confondre patch et maintenance.

Bientôt vous allez râler parce que NCsoft suis leur jeu de prêt donc patch ...

OMFG ! on est pas rendu ...
Citation :
Publié par Casyandra
Maintenance des serveurs ne veut pas dire patch forcément hein.
Blizz fait sa maintenance serveur tous les mercredi matin et il n'y pas de patch chaque semaine.

Faut pas confondre patch et maintenance.

Bientôt vous allez râler parce que NCsoft suis leur jeu de prêt donc patch ...

OMFG ! on est pas rendu ...
J'ai changé rien que pour toi, content?
ah notre épisode de ouins-ouins hebdomadaire.
Faites pas les surpris qu'il y a des maintenances (pas update, déjà vous gueulez sur une chose dont vous savez même pas faire la différence ....) le mercredi. ON LE SAVAIT. et comme dit plus haut. NCsoft a des contraintes budgétaires et toussa (travail nuit, sûrement appels à des boites connexes pour x choses) et si c'est le mercredi ben c'est très, je taff.

C'est facile de voir midi à sa porte. mais pour ceux qui débarquent votre avis sur quand faire les maintenances, NC s'en fiche un peu je pense (moi aussi remarquez), Si ça permet d'améliorer le jeu pour tout le monde, alors oui aux maintenances, quelles soient le mercredi midi soir matin, on s'en fou tant que ca permet de faire avancer le jeu, c'est tout ce qui compte.
Citation :
Publié par aerouant
J'ai changé rien que pour toi, content?
Faut pas le prendre mal je pense
Il avait raison cependant. Car bcp de personnes utilises le terme à tort.
Ouauip faudrait que la maintenance de chaque serveur soit faite à n'importe quelle heure.
Comme ça en cas de soucis, ben tu ne peux pas contacter la maison mère et tu dois garder ton serveur fermé pendant 10 heures jusqu'à qu'un mec se réveil a l'autre bout de la planète.

Très bonne idée en effet.
Citation :
Publié par dadance
votre avis sur quand faire les maintenances, NC s'en fiche un peu je pense (moi aussi remarquez), Si ça permet d'améliorer le jeu pour tout le monde, alors oui aux maintenances, quelles soient le mercredi midi soir matin, on s'en fou tant que ca permet de faire avancer le jeu, c'est tout ce qui compte.
Legen... Wait for it... Dary

I totally agree
Vous allez faire cb de sujet à propos des maintenance ? Sur L ][ où je jouais avant c'était le mardi en fin d'après midi de 17h à 19h me semble t il. Pour Aion il y aura toujours des maintenances le mercredi de 12h à 14h pour la plupart du temps, faites vous à l'idée et arrêter de ouin ouin.
Non sérieusement, qu'est ce que ca peut le faire décaler un peu les horaires de la maintenance ?

Personnelement, je suis quai-certain qu'il y a moins de monde dans la matinée qu'a l'horaire de leur maj !

Je suis lycéen et ca m'étonnerai que je soit le seul. Ok ouin-ouin mais ils pourraient trés bien faire la maj par exemple de 7h a 10h et la ce seront ceux qui jouent a leur travail qui raleront ... en attendant, on fait nos études nous, on glande pas donc pas la peine de critiquer ceux a qui ca posent probleme si vous etes des " HCG " a temps de jeu de facile 5h de jeu par jour ...
Citation :
Publié par Skinnyco
Non sérieusement, qu'est ce que ca peut le faire décaler un peu les horaires de la maintenance ?

Personnelement, je suis quai-certain qu'il y a moins de monde dans la matinée qu'a l'horaire de leur maj !

Je suis lycéen et ca m'étonnerai que je soit le seul. Ok ouin-ouin mais ils pourraient trés bien faire la maj par exemple de 7h a 10h et la ce seront ceux qui jouent a leur travail qui raleront ... en attendant, on fait nos études nous, on glande pas donc pas la peine de critiquer ceux a qui ca posent probleme si vous etes des " HCG " a temps de jeu de facile 5h de jeu par jour ...
Sauf qu'ils ne font pas les maintenances par rapport à toi mais par rapport à tous les serveurs européens et américains. Le décalage horaire, ça te parle ?
Putain y en a chaque semaine, et ça tombe à chaque fois pendant mon jour de récup

J'espère que ça sera 15h pile et pas Minuit cette fois

Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
Sauf qu'ils ne font pas les maintenances par rapport à toi mais par rapport à tous les serveurs européens et américains. Le décalage horaire, ça te parle ?
Je suis certain qu'ils peuvent faire les maintenances euro et américaines séparément.Ca serait plus intelligent, genre le bug de la dernière fois qu'ils arrivaient pas à résoudre... On aurait pu jouer, et eux traiter le problème uniquement sur serv américains. Et cela générait moins de personne de le faire le matin.

Ok Aion est un super jeu, mais NCSoft n'est pas encore au points sur certaines choses. (Surtout la page d'erreur 500 quand tu veux voir leur maintenance du 25/11... heureusement qu'il y a jol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés