Souvenirs de Guerre dans les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'adresse ici aux Assassins, aux Sicaires, aux Rangers et toute autre classe de l'ombre.

Je suis un ancien joueur d'assassin sur Live, je le jouait à l'époque pré SI / SI, à l'époque où les buffbots commençaient à peine à montrer le bout de leurs nez.
Je jouais principalement dans les Abysses, en fait c'était ma seule zone de RvR...Le but, rester dedans le plus longtemps possible en tuant le plus d'ennemis et en semant la terreur dans les couloirs tout en étant en zone ouverte à l'ennemie....Certains reconnaîtront de quoi je parle..

En fait je cherche simplement à savoir si c'est toujours une bonne vieille guerre dans les abysses, avec de vrais challengers qui rodent ou si c'est devenu vide et juste une zone pve...?

NB: Je crois bien que Drackham qui vient de ding Meilleur Assassin du Monde en ayant ateint le rang 12L était un aficionados des Abysses à la bonne époque...

Aloredric...Assassin Ys, Frère d'armes de Monamour et de Grigojar...
Mon ex paradis les abysses.
Je me suis fais pl rp ma moine par des dizaines et des dizaines de fufus.
Comme tu dis pas encore des masses de buff bof et le moine qui était encore pas trop connus de beaucoup.
Mon meilleurs souvenir une double boucherie de 6 luris unbuff en 30 min avec au milieu et après les deux zerg plein de fufu solo qui tombaient en 3-4 coups
40k solo en moins d'une heure c'était énorme pour l'époque

Maintenant c'est beaucoup trop vide pour y prendre du plaisir
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Aaahh DF, c'était le bon temps pour la petite sicaire que j'étais... tout comme les gates de Emain pré-NF

Je ne sais pas si les Abysses ont connu le même sort sur tous les serveurs, mais si c'est comme sur Orcarnac, c'est désert, mis à part un bg qui part farm les princes une fois de temps en temps (mais je te déconseille de taper un PA dans la masse )
les rush après changement de tp mid qui arriver en speed +sprint avec plein de mob au cul ou les rush pbae des albs que des bon souvenirs ( sur orca )
Citation :
Publié par Seksapeal
NB: Je crois bien que Drackham qui vient de ding Meilleur Assassin du Monde en ayant ateint le rang 12L était un aficionados des Abysses à la bonne époque...
HS:2eme plus gros furtif au monde, il y avait deja un furtif 12L (actuellement 12L1)
Et le rang ne fait plus le niveau /HS

Sinon les abysses c est devenu principalement pve
ca n'est plus le cas parce que la zone n'est plus trop une zone pve justement

a l'époque, c'était une des seules bonne zone pour faire des sous, mais maintenant, il y a d'autres zones avec une rentabilité similaire, du coup, au lieu d'attendre une zone qui n'est pas forcement dispo, les gens vont ailleurs.
Comme il n'y a plus de gens qui xp, les amateurs de rvr sur gens qui xp sont partit, et du coup, les gens qui venaient rvr avec les gens qui chassaient les gens qui xp se sont retrouvé sans adversaires non plus.

et mythic peine un peu a rendre les zone rvr (abysses comprises) interessantes pour xp vu comme ca va vite ailleurs
En effet les abysses étaient une zone Rvr assez sympa, avec mon necro j'ai pas mal roulé ma bosse dedans et ma bête noir était Melanne a l'époque. (les fufus j'aimais bien moi), maintenant c'est vide voir un ou 2 gris de temps en temps que je n'ai même pas touché la dernière fois (plus de 6 mois).

Mythic devrait revaloriser un peu cette zone Rvr (bonus rp comme sur agramon par exemple), le donjon est très bien mais plus fréquenté dommage.
Avec ToA la zone avait déjà perdu un peu de son attrait pour le gros farm vu que les objets ToA étaient bien plus puissant.
Avec DR et le up graphique et le up des mobs, ce qui devait rendre le donjon un peu plus attractif l'a en fait rendu encore moins fréquenté.

Des mobs trop durs pour des pexeurs pas équipés et les classiques duos pet ou tank + bot, et la facilité de mieux pex / mieux faire des sous ailleurs comme dit Ssiena.


Edité.
Monamour a été trouvé(e) par Bonane et son Lusus !
Monamour va bientôt mourir


Epoque trés sympa en effet, et non c'est devenu désormais bien vide.


Quand à qualifier Drakham de meilleur joueur au monde pasqu'il a bien farmer, heuuu bon hum... Tu peux néanmoins le rejoindre dans le Labyrinthe, qui est une sorte de CounterStrike DAoCéins et où tu peux y faire 500 à 600k de RP par semaine. Si c'est ce côté là que tu cherchais dans les abysses, dans le laby tu trouvera
Quand je citait Drackham c'était uniquement pour rappeler le rang qu'il vient d'atteindre... Apres c'est sur que dans le Laby je l'ai chain pas mal de fois avec mon Eldritch...
Apres pour moi le meilleur assassin était Monamour...
Pour ce qui est de Emain, j'y suis allé faire un tour une fois, c'était du zerg fufu aux gate, pas de quoi s'éclater comparé au challenge des abysses avec les mobs, les groupes, le retour impossible quand elles étaient fermées... Une Ambiance des plus haletante pour tout soloteur furtif ou même non furtif ^^
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Avec ToA la zone avait déjà perdu un peu de son attrait pour le gros farm vu que les objets ToA étaient bien plus puissant.
Avec DR et le up graphique et le up des mobs, ce qui devait rendre le donjon un peu plus attractif l'a en fait rendu encore moins fréquenté.

Des mobs trop durs pour des pexeurs pas équipés et les classiques duos pet ou tank + bot, et la facilité de mieux pex / mieux faire des sous ailleurs comme dit Ssiena.
Ben disons que j'ai trouvé le changement de zone horrible...L'ancien DF était beaucoup plus soft et l'ambiance générale était déjà géniale...


Edité.
Les abysses sont mortes depuis pas mal de temps... aucun intérêt a farm des diams vu qu ailleurs ont loot des po par dizaines sur un mob jaunes ( sans compter les trash loots bien cher a la vente ).

Pour l ambiance pvp abysses , il y a toujours le laby : la bas c est un perpétuel rush @yes on a Df ! go sortir les autres ! avec des combats un peu plus tranquille en descendant un peu .
Mais avec le bind , la salle a bb , les tp .... c est pas l ambiance de df où si on avait plus les abysses c etait un peu plus tendu.
C'est marrant ça n'a pas changé, à l'époque c'était pareil, sa ouinait sur le fait qu'on kill des gris...
C'est le jeu c'est fait pour sa Les Abysses pour expe en ayant un risque...
Sinon je préférais quand même les parties de cache cache qui duraient des heures des fois avec d'autres furtifs ennemis...quelle partie de plaisir...

PS : Mon spot préféré pour kill du gris Hib; spot des démons carapace après la première pente sur la droite
Idem sur serveur classique.

les Abysses sont bel et bien mortes. Domage.

Citation :
Publié par Seksapeal
NB: Je crois bien que Drackham qui vient de ding Meilleur Assassin du Monde en ayant ateint le rang 12L était un aficionados des Abysses à la bonne époque...


Depuis quand le rang d'un joueur renseigne t-il sur sa qualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés