Les nouveaux popos transfo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jqmez
Et sinon, y'a un moyen d'utiliser les popos de transfos sur serveur PvP, mais pour le moment seul un joueur semble le connaître ( Ithrin ), moi je cherche encore... Et c'est clairement abusé, on a fait un 8vs8 contre son groupe, elle était en transfo mort-vivant en bas de caer gothwaite à côté des zombies, j'ai pris 30secs à la capter
Donc, contre!
Le truc en l'air c'est un war qui style Conquer

http://img338.imageshack.us/img338/3897/vlcsnap67013ke0.th.png

Image de la vidéo News-Team sur Mordred.
Ouais lol c'est ça Bloop.

J'avais tourné un peu avec mon théurg sous transfo GFM puis draco, soit 12mins de transfo zarbi, quand tu cast ça fait trop chelou aussi

Mais c'est quand même pas aussi marrant

( Sinon, je trouve la vidéo sympa et pis ça prouve que le niveau est pas aussi pouri que ça sur servs PvP )
Pour moi le plus cheat reste l'araignée. Invisible.

En ce qui concerne les transfo PvE en RvR, Irannia avait trouvé une transfo utilisable en RvR et on avait fait une sortie AS comme ça.
Résultat ae ban 24h. Donc bon, au cas où, je ne ressayerai pas si on trouvait comment faire perso.
c est sur que se battre sous l effet de transformation serait sympatique, mais "contre les règles" pour certains.
c était marrant de jouer sous la forme de squelettes lors de l'animation d'automne, (shamain ?) mais si tout les casuals trouvaient cela drôle, sur jol on pouvait lire "nul, impossible d identifier les cibles je me suis fait battre a cause de ça" etc etc etc ...
donc voila ces potions ont été créées comme "pve-only", c est dommage, pour les MLs alors
enfin pas grand chose a ajouter après ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
c est sur que se battre sous l effet de transformation serait sympatique, mais "contre les règles" pour certains.
c était marrant de jouer sous la forme de squelettes lors de l'animation d'automne, (shamain ?) mais si tout les casuals trouvaient cela drôle, sur jol on pouvait lire "nul, impossible d identifier les cibles je me suis fait battre a cause de ça" etc etc etc ...
donc voila ces potions ont été créées comme "pve-only", c est dommage, pour les MLs alors
enfin pas grand chose a ajouter après ...

Need se morph en Draco pour la ml 10 et voir un Bg d'afk stick essayer de taper comme des boeufs

A merde, c'est RvR , bah, Phoenix
Citation :
Publié par Advocatus
Pour moi le plus cheat reste l'araignée. Invisible.

En ce qui concerne les transfo PvE en RvR, Irannia avait trouvé une transfo utilisable en RvR et on avait fait une sortie AS comme ça.
Résultat ae ban 24h. Donc bon, au cas où, je ne ressayerai pas si on trouvait comment faire perso.
C'est surtout l'invisibilité sous le client ToA qui nous a fait mal je pense.
Mais bon, vu que j'ai eu droit à un joli rappel sur l'utilisation des transfo en rvr dans la discussion que j'ai eu avec la FAQ suite au ban, même si on peut avoir une transfo qui est visible pour tout le monde mais pas prévue pour ça, perso je ne le fais pas non plus

Dans la réponse de la FAQ :
Citation :
Nous attirons votre attention sur le fait que, hors artefacts et éventuelles animations organisées par nos soins, tous les autres changements d'apparence de votre personnage ne sont prévus pour être utilisable qu'en zone joueur contre environnement.
Citation :
Publié par Anthz
Pour,

MAIS

A condition que ce soit des objets ultra epique ca pourrait relancer un peu de pve et tres peu de charge.
le soucis vois tu c'est que c'est une popo qui se craft par un alchi légendaire , a 1charge et coute quasi rien a créer.

Mais néanmoins grace a cela j'ai pu realiser mon plus grand reve , avoir (enfin) un druide lurikeen

edit : youpi up dauphine
Je suis contre dans les conditions actuelles,

Parcontre, avec des modifications du genre durée d'utilisation entre 10s et 15s et désactivation quand on passe en combat.
ça peu permettre des situations fun sans que ça devienne le bordel en RVR.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Les Tempest ont essayé mais zont eu des problèmes
Non ils ont essayé une transfo d'une quête catacomb en rvr. Les popo transfo n'existaient pas lors de l'ae ban des temputes.
Contre,

Déjà je n'aime pas les transfo d'artefacts...ça casse le roleplay du personnage, le skin ne sert plus a rien, même la race est mise de côté...
Si on ce met a se transfo comme on veut comme sur les freeshards où va-t-on...
Si tu veux te battre contre des monstres tu vas en PvE ...
Bah ca pourait etre sympa si c'etait par exemple tous les 1er du mois ou quelque chose comme ca .. ca ferait une petite anim en rvr ! et ca ne derangerai pas non plus les busseurs .. ni ceux qui jouent sur agra .. ca changerai un peu et tout le monde s'amuserait un peu donc bon !
Ce que je comprend pas c'est les personnes qui ce sont fait Ban ! ou est-il marqué dans la charte que ca n'est pas autorisé ? Comment un joueur peut le deviner ? Perso je trouve ca limite.

Sinon pour les transfos si ca amène certaines conditions (genre rps divisés par 50) je suis pas contre (souvenez vous la dague du traître au début qui rendait quasi invisible, beaucoup de joueurs ce sont gavés de rps comme ca).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés