[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Annelise
Et quand le judoka ceinture noire décide de se doper aussi parce qu'il ne supporte pas de perdre contre quelqu'un qui n'aurait pas du gagner alors l'équilibre naturel redeviens comme avant mais les deux sont tombés dans l'immoralité.
c'est là que tu te fourvoies. le concept d'immoralité ne veut rien dire lorsque parle de facteurs biaisant. ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut les cautionner. mais lorsque les sources d'inégalités atteignent un tel degré de signification, le concept d'égalité devient marchand et chacun fait sa tambouille, construit son propre modèle d'égalité.
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
Je choisi de me bb car ce jeu me plait et que c'est une possibilité qui m'est vendue par Mythic... Le fait qu'elle soit proposée fait que certains l'ont pris et que donc si je veux continuer à m'amuser je dois le faire aussi. Ca c'est une ( dure ) réalité.

Si demain le bb n'existe plus, je serai le premier à applaudir car j'aurai pas besoin de payer AUTANT qu'aujourd'hui pour un meme plaisir de jeu.
Et je pense que pour bcp de fufu c'est pareil...
Tu veux des buffs ? Alors stick ton bot à ton cul histoire qu'il soit accessible à tous tes ennemis. :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Oramuh
Tu veux des buffs ? Alors stick ton bot à ton cul histoire qu'il soit accessible à tous tes ennemis.
Je comprends pas l'interet de ta remarque ni le sens que tu veux lui donner.
Par contre tu m'as l'air aggressif.
Citation :
Je comprends pas l'interet de ta remarque ni le sens que tu veux lui donner.
Par contre tu m'as l'air aggressif.
C'est parce que je dis le mot "cul" que c'est aggressif ? Attends je vais éditer pour mettre les smileys. Ensuite tu me répondras.
déja répondu, j'ai dit que je voyais pas l'interet de ta remarque...
Pkoi stickez le bot sachant que :

- les buffs de concentration n'ont pas de portée
- le stick marche tres mal en double accompt

De plus s'il est accessible aux ennemis, il risque de mourir et je vais perdre mes buffs , alors que j'aurai payé 12 euros/mois pour les avoir, enfin c'est ce que promet Mythic, donc autant ne rien payer du tout :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
on voi ou passe leurs ouin-ouiners les no life , 33 page sur le bb serieu stop quoi ! daoc est un jeu comme tout autre,mais beaucoup de jeux ne peuvent pas avoir la possibilité de creer un forum ou des personnes puissent s exprimer a propos de certain probleme qui se posent et se font ecouté par les concepteur de celui-ci.
Et maintenant, trop de personnes se cassent le crane pour faire leur ouin-ouin quotidiens pour X raison, daoc-jol n a pas ete crée que pour cela, beaucoup trop de gens profitent de la possibilité de s exprimer sur n importe nawak et la serieu vous en demandez trop a mythic...

a bonne entendeur, salut

Moi j'ai pas de BB, ça me crispe donc je passe mes nerfs de gamer weak et frustré sur le forum de mon jeu chéri...

"On me donne la possibilité de m'exprimer sur un forum, vous n'êtes pas d'accord ? Quittez Jol et allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ..."

Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Moi je me monte un druid, 41 symb 35 heal
...'foiré...

Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Provient du message de Ruz
intéressant ...

Moi j'ai pas de BB, ça me crispe donc je passe mes nerfs de gamer weak et frustré sur le forum de mon jeu chéri...

"On me donne la possibilité de m'exprimer sur un forum, vous n'êtes pas d'accord ? Quittez Jol et allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ..."

Pas Indique sur la boite
Le gros probleme dans toutes ces histoires c'est que l'acheteur potentiel de DAOC est pas vraiment prevenu de ce qui l'attends en installant son " JEU"

Il manque pas mal de chose ..et certains avertissements qui rebuterais certainement pas mal de joueurs d'investir..

Par exemple ...

Attention ce jeu est un jeu multijoueur , mais evitez d'etre a 40 joueurs dans la meme zone ou tenter une prise RK a + de 60 risque de LD intempestifs ..et Crashs Serveurs

Attention le Mode rvr est reservé au Bus et Porte avions ...
Le RVR solo est fortement deconseillé..voir incompatible avec une certaine Roxxor-attitude

Evitez de monter une des classes Furtive comdamnées a disparaitre sous peu

Si vous n'avez pas 3 ou 4 comptes DAOC inutile d'esperer recuperer vos persos en cas de Hacking ... 3 comptes on trouveras bien un moyen de vous les recuperer...

Voila quelques petits trucs et j'en oublie certainement ..qui manque sur l'emballage de DAOC ...

Re: Pas Indique sur la boite
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Le gros probleme dans toutes ces histoires c'est que l'acheteur potentiel de DAOC est pas vraiment prevenu de ce qui l'attends en installant son " JEU"

Il manque pas mal de chose ..et certains avertissements qui rebuterais certainement pas mal de joueurs d'investir..

Par exemple ...

Attention ce jeu est un jeu multijoueur , mais evitez d'etre a 40 joueurs dans la meme zone ou tenter une prise RK a + de 60 risque de LD intempestifs ..et Crashs Serveurs

Attention le Mode rvr est reservé au Bus et Porte avions ...
Le RVR solo est fortement deconseillé..voir incompatible avec une certaine Roxxor-attitude

Evitez de monter une des classes Furtive comdamnées a disparaitre sous peu

Si vous n'avez pas 3 ou 4 comptes DAOC inutile d'esperer recuperer vos persos en cas de Hacking ... 3 comptes on trouveras bien un moyen de vous les recuperer...

Voila quelques petits trucs et j'en oublie certainement ..qui manque sur l'emballage de DAOC ...

C'est vrai.
Re: Pas Indique sur la boite
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
[...]
Mon Dieu le monde est affreux.
je profite de ce post pour dire que je change quelque peu mon point de vue sur les BB, en commençant me RvR je me suis lancer dans la guerre anti-BB et je me suis un peu emporter allant jusqu'à l'extrême. Je m'excuse pour tous les /rude que j'ai pu distribuer ( je dis pas que j'arrête d'en donner mais en tout cas pas pour les mêmes raisons ).

Je ne dis pas que je vais me buffboter mais je serai un peu plus tolèrent ( surtout avec les moines ). Voilà tout est dit désolée pour le petit Hs mais fallait que je le dise
Citation :
Provient du message de Nocif
je profite de ce post pour dire que je change quelque peu mon point de vue sur les BB, en commençant me RvR je me suis lancer dans la guerre anti-BB et je me suis un peu emporter allant jusqu'à l'extrême. Je m'excuse pour tous les /rude que j'ai pu distribuer ( je dis pas que j'arrête d'en donner mais en tout cas pas pour les mêmes raisons ).

Je ne dis pas que je vais me buffboter mais je serai un peu plus tolèrent ( surtout avec les moines ). Voilà tout est dit désolée pour le petit Hs mais fallait que je le dise
Faute avouée, faute à moitié pardonnée mon fils...
Citation :
De plus s'il est accessible aux ennemis, il risque de mourir
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés