Aller à la page... |
[Ys] petit debat sur les BB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Le flood est interdit par la charte, merci de respecter les lecteurs en évitant d'en faire
![]() |
![]() |
|
|
J'imagine des personnes phylosophant sur les BB (
![]() J'imagine des personnes voulant à tout prix avoir une influence sur le comportement ou la manière de jouer des autres J'imagine pire encore des personnes faisant la morale a tout longueur de temps sur les notions de fairplay, savoir vivre, savoir, jouer, ubberisme, roxorité..... Mélanger tout ca et vous avez la race cachée de DAoC (inconnu même de mythic) tous royaumes confondu : Le OUIN-OUINER DE JOL |
![]() |
|
Prophétesse
|
Un débat c'est pas un truc ou chacun dit des choses pour défendre son opinion et l'expliquer ? :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Tant qu'il y aura des BB, il y aura des posts comme celui-ci... Donc ouin-ouiner parce que certains ouin-ouinent ne sert à rien ![]() En revanche une réflexion (phIlosophique ou non ) sur le besoin de jouer en mode easy (RvR BB), où la non capacité de se refuser à suivre une masse dans le cadre purement loisir / plaisir qu'est un jeu OnLine et la corrélation que l'on peut faire avec l'irl...ben moi ça m'intéresse... P.S. : les posts qui me gonflent ou qui ne m'intéressent pas, je n'y réponds pas ...( ou alors j'y fais un p'tit +1 mais en toute jovialité alors ... ![]()
"Midgard, Mon Royaume, Mon Home Sweet Home..." Ruz Assassin. Artisan Legendaire. Noss Hel Dark Art.Légendaire Jamadom Chaman Mwamem Guerrier Art.Légendaire. Finth Chasseur. Jamadoom Helhaxa Wyclef Bogdar Singel Skald Art.Légendaire -Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme |
![]() |
|
|
Si mais en avencant des arguements sur le débat même, pas en pretextant que les personnes en face sont immorales, pas fairplay, ne savent pas jouer, n'ont pas de savoir vivre, qu'il faut être abruti pour payer 2 comptes etc etc etc |
![]() |
|
|
pkoi tant de haine
![]() |
![]() |
|
|
Grillée edenae !! la terek technique pour up son rang sur jol
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Prophétesse
|
Citation :
( Peon, rejeter tout sur Mythic c'est trop facile, les responsables sont ceux qui ont décidé de payer un BB, que ce soit celui qui a voulu roxxer ou celui qui voulait rester a niveau. ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|