|
Comment doit être considéré qqu'un qui solote et qui se fait buffer par un groupe qui a de la concentration en trop ? BB ou pas ?...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] petit debat sur les BB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé la solution.
Je leech Férylsleagh. Avec elle je monte vite ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il y a plusieurs différenciations à faire...
D'abord etre buffé en séance de pex ... Ben je n'y vois aucun mal au contraire... si ça peut aider à perdre moins de temps en "chain, chain, downtime, chain chain..." c'est pas plus mal pour tous le monde.... Buff occasionnels ou BB peu importe... Ensuite le perso qui RvR en étant buffé de temps en temps par un chaman non-ooc... (en général quelques buffs et pas FullBuffs rouges ^^ ) ben c'est comme tout, si c'est occasionnel... pourquoi pas (tout dépend de la fréquence qu'on entend par "occasionnel" ![]() Celui qui se fait buffé par un BB non -ooc ... Ben BB quoi , donc afk tp, pas de mort possible donc le perso "est BB" quel que soit le proprio du Bot... Citation :
![]()
"Midgard, Mon Royaume, Mon Home Sweet Home..." Ruz Assassin. Artisan Legendaire. Noss Hel Dark Art.Légendaire Jamadom Chaman Mwamem Guerrier Art.Légendaire. Finth Chasseur. Jamadoom Helhaxa Wyclef Bogdar Singel Skald Art.Légendaire -Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme |
![]() |
|
Mazertula/Arker |
Trouver plus de messages par Mazertula/Arker |
Invité
|
Citation :
J'ai bien fait la distinction entre un joueur buffé / groupé et un perso BB, non groupé. Un perso seul buffé qui va rejoindre son groupe, ou un joueur qui s'en écarte pour aller tuer un mage / heal, ça n'a rien a voir avec un perso BB. Bien sûr certains BB jouent en groupe, ce qui les distingue d'un groupe classique, c'est que dans ce cas soit leur groupe ne contient pas de classe à buffs, soit ce dernier est afk permanent, ça n'est plus un joueur, mais un Bot. Citation :
Vous avez un bot, vous sortez full buff, pas la peine de vous cacher sous de faux prétextes, ayez au moins la bonne foi et le courage de le reconnaitre. Bref, ceci est ma dernière contribution à ce post inutile, qui ne mène à rien, comme ses nombreux prédecesseurs. D'autre part, il semble que ce soit le grand jeu de Rollan en ce moment, lancer des "débats" sur des sujets "sensibles". |
![]() |
|
#47618 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
#47618 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Citation :
Aucune, mais ça n'est pas le débat. A peu de choses près. |
![]() |
|
#47618 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|