[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
dis Oramuh, tente de faire tes style de maniere similaire avec buf et sans buf. Placer tes style avec un bufbot c est baucoup plus dure. Donc si j en suis ta logique

Y a les BB qui kill du monde grace au buf, les non BB qui joue bien et qui kill par leur propres moyen, et ensuite les BB qui arrive a jouer bien et qui devienne des monstre.

C est pas parce que tu es BB que tout est facile :-)
C'est totalement faux, vu qu'un joueur bb utilisera les armes les plus lentes possibles pour profiter au maximum du buff de hate, donc il n'aura pas plus de mal a placer les réactifs qu'un joueur non bb.
Citation :
Provient du message de narayan
@ Biba

Contre la modique somme de 112.50€ tu pourras transférer un de tes personnages vers un account vite.
Contre environ 200€ tu pourras transférer 2 personnages
Contre 375€ de 3 à 8 personnages.

En gros ca va pas servir à grand monde
Ca n'est absolument pas ces prix la.

goa

Mythic

@narayan Je vois pas en quoi ca tourne vers ce type de phenomene, le fait de pouvoir transfert des persos d'un acc vers un autre vierge pour une certaine somme n'encourage pas a monter des bb. Quelqu'un qui monte un bb il achete un autre compte et il se pl, quel interret de depenser plus de sous pour le transfert ensuite et de ne pas pouvoir le pl puisqu'il est sur le même account ?
Non le service est a la base, fait pour des personnes jouant a 2 sur le même compte par exemple et souhaitant pouvoir jouer ensemble ou encore bien d'autre optiques possibles... (un couple / des freres et soeurs ayant commencés a jouer sur le même account...)

Citation :
Provient du message de Oramuh
Non du tout. Je pense juste que l'heure de ma retraite va bientôt sonner mais que de toute façon je pense avoir assez cotisé en /release pour pouvoir me payer des buffs au 10L et jouer en mode easy aussi sans me prendre la tête. Mais d'ici là, le papy ranger tient le coup et résiste. ^^

Le God Mod arrive bientôt et ça me rappelle une phrase de Razielo qui disait que ça allait croustiller sous sa hache.
C'est toujours aussi drole de voir des gens croire que le bbing rend tout facile.
En fait en lisant le nombre important de personnes qui pense cela (que des non bb évidement) on se demande comment les bb peuvent mourir
Apres évidement tout dépend du serveur et du "taux" de bbing. Un bbté face a une population non buff effectivement on pourra parler de quelque chose comme le god mod
Citation :
Provient du message de Razielo
J'ai passé 10 rangs à ne jamais me bb quand je solotais j'ai plus rien à prouver.
Parce que tu joues à DAOC pour te faire valoir ou pour prouver quelque chose ? O_o

Citation :
Aujourd'hui si je peux rendre furax ceux qui m'ont rendu furax tout ce temps la bah j'avoue que ca me fait plaisir, comme un mauvais retour de manivelle dans leurs dents.
Genre y'a des gens qui sont furax de mourir en zone RvR....

Citation :
Au final bah je joue plus détendu, moins énervé et je ne /rude presque plus: plus agréable pour tout le monde non?

lol ?
Parce que avant tu jouais crispé et énervé et tu /rudais... ben dis donc tu t'es amusé follement durant tes 10 ranks ...

Un peu ridicule tout ca ... Tu choisis de jouer bb ou pas, ca concerne que toi, que tu ai monté 10 ranks sans bot ou avec, je crois que ttlm s'en contrefiche....
Faut assumer un peu plutot que de venir dire "je me bb oui mais regardez j'ai fait 10 rank sans bot, j'en ai bavé donc j'ai le droit alors"
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est totalement faux, vu qu'un joueur bb utilisera les armes les plus lentes possibles pour profiter au maximum du buff de hate, donc il n'aura pas plus de mal a placer les réactifs qu'un joueur non bb.
Cela dépend aussi de la connexion, en tapant à 1.5sec avec la connexion que j'avais en commençant daoc, c'est à dire avoir des lags répétés de ~5 secondes, fallait compter 2-3 miss styles par combat au lieu d'un ...

Ce qui est surtout vrai c'est qu'en étant buffboté tu peux te permettre de spam un anytime plutôt que de placer les positionnels.
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
Parce que tu joues à DAOC pour te faire valoir ou pour prouver quelque chose ? O_o

Genre y'a des gens qui sont furax de mourir en zone RvR....

lol ?
Parce que avant tu jouais crispé et énervé et tu /rudais... ben dis donc tu t'es amusé follement durant tes 10 ranks ...

Un peu ridicule tout ca ... Tu choisis de jouer bb ou pas, ca concerne que toi, que tu ai monté 10 ranks sans bot ou avec, je crois que ttlm s'en contrefiche....
Faut assumer un peu plutot que de venir dire "je me bb oui mais regardez j'ai fait 10 rank sans bot, j'en ai bavé donc j'ai le droit alors"
edit ou un modo le fera pour toi , tu as un ton beaucoup trop aggressif

et monter 10 rangs sans buffbot , fait le avant de parler de cette maniere

maintenant il se buffbot, c'est son probleme ,il n'es pas obligé de se justifier , fiche lui la paix

(tu dit que tu t'en fiche qu'il soit monté sans BB , preuve est que non , puisque tu te sens obligé de signaler que tu t'en fiche....ce qui est absolument paradoxal....))

PS: c un quote de troll , je l'éditerais si le troll est édité
Citation :
Provient du message de Karpa
Cela dépend aussi de la connexion, en tapant à 1.5sec avec la connexion que j'avais en commençant daoc, c'est à dire avoir des lags répétés de ~5 secondes, fallait compter 2-3 miss styles par combat au lieu d'un ...

Ce qui est surtout vrai c'est qu'en étant buffboté tu peux te permettre de spam un anytime plutôt que de placer les positionnels.
personnelement je ne spam garrot uniquement qd je veut empecher l'adversaire de fuir (entrave+entrave+entrave...)
sinon je trouve ca ridicule de lacher garrot apres une esquive
Citation :
Provient du message de Oramuh
Enfin bref, tout ça pour dire que comme DAoC n'a pas de niveau de difficulté de base et qu'il est évident que tout le monde ne joue pas dela même manière et/ou que chacun n'a pas le même niveau de jeu, il a donc fallu que des gens se créent leur propre niveau easy avec le phénomène buff bot. Leur interêt est donc de pouvoir s'amuser même si pour eux il suffit de cliquer sur une ou deux macros, au final ils sont heureux et fiers d'eux car ils voient leur ennemi au sol : le principal !
Analyse amusante... J'avoue que c'est rafraichissant après s'être tapé les X pages de posts. Et surtout, aucune agressivité, aucun manichéisme, juste une réflexion qui essaie d'être objective.

Faudrait un peu plus de gens comme ça

Néanmoins, je me souviens d'un dit de Vhaeraun ( je crois... ou c'était Popanise peut-être... nerf ma mémoire de saucisse ) qui - à la louche - défendait 'la possibilité de s'attaquer à d'autres classes que celles prévues à la base pour être tuables par les furtifs, et ainsi élargir son champ d'action'. Le principe m'avait plu dans le fond, le problème du BB c'est que c'est toujours la forme qui gêne aux entournures...

Car quand un joueur en mode 'easy' croise un joueur en mode en mode 'hard' et que le premier l'emporte... On se dit qu'il y a un léger déséquilibre qqe part

Je ne remets pas en cause l'existence des BB - j'en ai marre de gâcher ma salive - ce qui m'horripile c'est l'état d'esprit de la plupart d'entre eux. J'ai lu récemment un truc du genre 'celui qui a les moyens de se payer deux comptes et qui se BB pas, c'est un pôv' con' ( je ne cite pas exactement, juste ce que ma mémoire de saucisse a retenu ). Bien je trouve ça un peu restreint comme vision des choses. Être BB n'empêche ni d'être un bon joueur, ni d'être qqun de bien. Le souci c'est qu'on voit bcp plus de BB Gb ultra roXXor de la mort ( que c'est limite si on se demande pas ce qu'il font avec leur main droite sous le bureau ), et qu'à force, on finit par tous les mettre dans le même sac. Je sais, je l'ai fait Mais être non BB c'est bien aussi... C'est un choix, ou pas. J'ai deux comptes et un Druide full spé buffs, je ne sors pas BB pour autant ( cela dit, à force de me prendre des torgnoles monstres, ça finira par arriver... j'essaie de combattre cette envie mais elle est de plus en plus présente, je l'admets, je suis humaine comme tout le monde ) Et j'ai beau être non BB je joue extrêmement mal mon archère

Le syndrome du BB tient plus - à mon sens - de l'arbre qui cache la forêt que d'un réel problème de jeu. Mais ce serait trop long à développer ici

Llefelys Azura, Ranger Hib, ouik, non BB
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Je l'aime aussi , enfin surtout sa réponse
Par contre faut que j'arrete de rire connement tout seul derriere mon pc, on va finir par me regarder bizarrement

Citation :
Provient du message de Razielo

édité[/i]
évite de croiser une glace, ca t'évitera un traumatisme

PS : moi je vais me bb sur le scout des le rank 3 et sans me justifier, honte sur moi, j'ai recu une belle lecon d'humilité de Razielo
Citation :
Tu as tort asuras :-)

Parler sans tester c est mal :-)
j'ai déjà testé, je sais ce que je dis

Buffé avec une arme vit 3.9 je ne tape pas bcp plus vite que sans buff avec une arme vit 3.0, donc je ne ressens pas de difficulté pour placer les enchainement et les réactif.

Enfin il est sur que si buffé tu te bats avec une arme rapide tu auras du mal mais là tu perds tout l'intéret de la hate.
La vitesse d'une arme étant basée sur la vivacité, la différence entre une personne buffer et non buffer et des 15% si on prend un rapport de 1% de vitesse par tranche 6pt de vivacité.
Citation :
Provient du message de narayan
La vitesse d'une arme étant basée sur la vivacité, la différence entre une personne buffer et non buffer et des 15% si on prend un rapport de 1% de vitesse par tranche 6pt de vivacité.
T'a surtout d'un buff Hast sur hib
Citation :
j'ai déjà testé, je sais ce que je dis

Buffé avec une arme vit 3.9 je ne tape pas bcp plus vite que sans buff avec une arme vit 3.0, donc je ne ressens pas de difficulté pour placer les enchainement et les réactif.

Enfin il est sur que si buffé tu te bats avec une arme rapide tu auras du mal mais là tu perds tout l'intéret de la hate.
ahh ahh ! Tu veux faire le coq ? le malin ?? he he he :-)

Qu est ce que j ai dis plus haut ? le post que tu as quote fierement ??

C est qu avec buf on a plus de mal a placer ces style. He tu as dis : completement faux !!

Ben c est pas completement faux :-) la moitier des armes dans se jeu on une vitesse de 3. + (arme toa magique principalement) et avec ces armes la tu vas taper plus vite avec ton hate et donc tu auras plus de mal a placer tes style. Donc tes "completement faux" ...

La prochaine fois tu tente d etre constructif et pas con tout cours et tu dis : Dans certain cas en fonction de la vitesse des armes etre bufé ou non ne change pas la difficulte de placer des style !

Tu vois c est pas dure !!! :-)
Citation :
Provient du message de Mazertula
<decu>
reste des non bb ???
Non je pense pas...
Ca y'est maintenant on entre vraiment dans le Dark Age of DAoC
Maintenant nous tous ceux qui refusaient le buffbot on en a marre de plus avoir la possibilité de nous exprimer en combat, le /release on en peut plus alors puisque l'on définit le moment où l'on joue entre la sortie du tp et le retour au bind, et que l'on est là pour jouer alors pourquoi refuser de se faire buffer si ça nous permets de jouer + longtemps? Vous allez me dire pas besoin de buffs pour rester longtemps en vie mais rester longtemps en vie sans buffs c'est resté caché à rien faire et ça c'est franchement pas amusant...
Vas falloir s'y faire mythic nous a roxxxé apparemment, le buffbot fait maintenant parti intégrante du jeu... Maintenant c'est arrêté de jouer ou accepter de jouer selon les nouvelles règles.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
C est qu avec buf on a plus de mal a placer ces style.
Citation :
Provient du message de Karpa
Han.

Mais alors en fait vous avez un super désavantage en jouant Buffés, vous avez trop de mérite. Désolé je retire tout ce que j'ai toujours dit sur vous et la prochaine fois je vous /clap.

(et pour juste au dessus, il reste toujours une minorité qui résiste, qui ne se BB pas, en tout cas sur Ys. L'avantage, c'est d'avoir l'impression de mériter encore plus chaque kill solo quand l'adversaire lâche de belles lignes vertes.)
Citation :
dis Oramuh, tente de faire tes style de maniere similaire avec buf et sans buf. Placer tes style avec un bufbot c est baucoup plus dure. Donc si j en suis ta logique

Y a les BB qui kill du monde grace au buf, les non BB qui joue bien et qui kill par leur propres moyen, et ensuite les BB qui arrive a jouer bien et qui devienne des monstre.

C est pas parce que tu es BB que tout est facile :-)
Citation :
Tu as tort asuras :-)

Parler sans tester c est mal :-)
hehe comme tu dis, parler sans savoir c'est mal, le cap est a 1.5 pour tout le monde buffs ou pas

il a sûrement un meilleur delay que toi bougre d'âne
oui c pas la faute des joueurs
si le double compte est permis pourquoi ne pas en profiter

mythic aurait dû mettre une portée au buff un peu comme la BT ou le speed du méné mais en plus grand genre de G1 a mère grand ou TP mère grand mais pas à l'infini comme c'est le cas
il assez amusant de constater que traditionnellement les anti-bb joue une classe possédant un sur-avantage qui a été/va être nerfé. ce n'est bien entendu pas le cas pour tous, mais c'est tout de même une tendance notable

petit pic pour rappeller que les problèmes de BB restera toujours un problématique de survie et de disponibilité de l'opposant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés