[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troj
@Envie, bah j'ai jamais camp aucun tp avec Troj (sauf vers 5h du mat ou ya personnes sur emains, mis à part 4 albs qui veulent pas descendre du tp) , trop risqué imo now avec l'énorme population de stealth, le nombre de group qui rego se buffbot au Tp et stealth lore :O)

En ce moment, avec l'augmentation croissante de la population en RvR (Emain? :P) ya de nouveau spots
Lol, moi ma femme, elle me coupe la tete si elle me vois devant le PC a 5h du mat !

Faut pas nerf les BB, faut nerf les femmes !!!

Je serai surment bien plus haut RR et j aurai sans doute bien plus de point de royaume sans ma femme !! JE jouerai mieux aussi, ca j ens usi sur !!
nerf les femmes ...
Citation :
Provient du message de ThunderGun
on joue tous sur le meme jeu
Que nenni on ne joue pas le même jeu.

Je joue une classe qui peut tuer certains et être tué par d'autres autres c'est la règle je l'accepte mais d'en aucune manière je cherche à la détourner je n'ai pas un buff bot pour pouvoir tuer des classes sans lequel il me serait impossible de pouvoir le faire.

N'est ce pas là l'intérêt du buff bot : frapper plus fort plus vite.

Tu peux afficher tes raypay sur ta signature et kikitoudur and co autant que tu veux mais si je savais que toi et tes collègues buff bot vous êtes présents la seule chose que j'aurais en tête serait de m'asseoir bien tranquillement parce que vous ne valez pas plus et certainement pas que je souille mes armes.

Le jour ou tu seras capable de jouer ta classe de pouvoir accepter de combattre et mourir honorablement alors je daignerais engager le combat contre toi mais d'ici là la seule chose digne que tu puisses recevoir un beau petit /rude.

Au plaisir de mourir pour toi (gates alb à odin par exemple...) ça rentabilisera ton buff bot...
Je concois pas du tout ma vie sans ma femme.

A l epoque c est elle qui m a fait jouer a Daoc, elle jouais mon druide Thefifthelement. son but etait vil, elle voulais que je freine les escapade nocturne, faut dire que daoc est un bon moyen de rester sage a la maison sans faire de betise et en economisant un max de sous.

Les femmes son maline et vil. Des que j ai accroché a daoc elle a arreter de jouer ^^
Citation :
Provient du message de Eluyan
Que nenni on ne joue pas le même jeu.

Je joue une classe qui peut tuer certains et être tué par d'autres autres c'est la règle je l'accepte mais d'en aucune manière je cherche à la détourner je n'ai pas un buff bot pour pouvoir tuer des classes sans lequel il me serait impossible de pouvoir le faire.

N'est ce pas là l'intérêt du buff bot : frapper plus fort plus vite.

Tu peux afficher tes raypay sur ta signature et kikitoudur and co autant que tu veux mais si je savais que toi et tes collègues buff bot vous êtes présents la seule chose que j'aurais en tête serait de m'asseoir bien tranquillement parce que vous ne valez pas plus et certainement pas que je souille mes armes.

Le jour ou tu seras capable de jouer ta classe de pouvoir accepter de combattre et mourir honorablement alors je daignerais engager le combat contre toi mais d'ici là la seule chose digne que tu puisses recevoir un beau petit /rude.

Au plaisir de mourir pour toi ça rentabilisera ton buff bot...
C'est cool, prend un tiket et vas pointer :-)

J'ai du boulot, je prefaire m occuper de gens serieux hien :-)
Citation :
Nawak !! C est les joueur qui font la qualite du combat. Pas les buf, pas les classe mais les gens derrier leur PC !!!!

A voir mes pote qui joue des mago, il son assez different de ceux qui joue des tank, aller savoir pourquoi ! Ca me rappel un cours sur la technique de vente et la PNL :-)

Si j en crois mon ex prof, il doive avoir un systeme neurologique different ^^
C'est aussi n'importe quoi hein ...

Tu peux être excellent joueur non-bb et 7 fois sur 10 tu rel parceque celui d'en face est buffboté jusqu'au tdc et qu'il chain garrot...
Citation :
J'ai du boulot, je prefaire m occuper de gens serieux hien :-)
Gens sérieux ?

Tu parles de tes amis les buffs bots
je prend l exemple de ma guilde hien :-)

Les joueur pas BB pas completement debile m on deja contacter via msn par esemple pour me dire qu il etait pas BB et donc pas un challenge pour nous, on a donc cree un petit systeme d emote afin de ne pas les combatre. PErso je suis BB mes amis aussi et notre but est certainement pas de zerger le pauvre fufu non BB.

Maintenant si ce pauvre fufu non BB creve sans rien dire comme une victime dans une porte cochere de couloir sombre c est pas de ma faute ! Qu il me le dise, mon msn est diposnible "dayofend@hotmail.com" On arrente ca et c est regle.

M'enfin c est aps avec mon 20 en fufu que je risque d attaquer un sicaire non BB hien :-) en general c est lui qui nous attaque. Ce plaindre de se faire kill par les BB a la limite . .. mais quant on attaque les BB bof bof.

Donc je pense vriament pas dans notre cas qu un bon joueur non BB risquerai de rel + de 3 X sous nos armes, ou alors c est qu il aime vraiment bien ca genre Annelise.

PS : je suis vraiment mort crever et mort tocher, je sens que je vais me faire massacrer en rentrant. je plein ceux qui lise mes post. Promis demain soir j'ameliore en edit ma syntaxe ^^
Citation :
Provient du message de Eluyan
Gens sérieux ?

Tu parles de tes amis les buffs bots
Cherche la petite fée verte au fond de la bouteille de champagne et apres on en reparle ok ? ;-) dodo l amis :-)
De toute façon je me buffbot parce que 95% des fufus et 80% des non stealthleurs se buffbot . Le jour où je jouerais plus sans bot et ben ca seras la fin de DAoC ...

Voila pour ce grand débat de BB .

J'espère que l'auteur de ce thread vas conclure il a eu toutes les différentes réponses à son post .
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
oui c'est certain, ms qd on commence bb ou qu'on arrete apres avoir joué comme ca pdnt longtemps, on a plus (ou on perd ds le 2nd cas) du tt la notion de limite que devrait imposer normalement une classe stealthed :\
Je n'ai jamais refusé d'attaquer une cible quand je jouai non buff, m'est arrivé de rip bien sur pas mal de fois, mais une cible a 1 vs 1 jamais. Buffé ou non toutes les cibles sont tuables, que cela soit en jouant avec le décors, le hit & run, les différents poisons ou tout cumulé. Maintenant aujourd'hui ca limite pas mal, généralement tu hit & run une fois, la seconde tu prends 2 fleches 1 PA.

@Eluyan Rofl désolé mais ca sent le frustré ton post :/ cf ce que j'ai dis y'a quelques pages encore un qui pense que tous les bb ont une erection a chaque kill, sont boutonneux et se lavent avec du biactol matin et soir. Je dis pas que ca n'existe pas, je dis juste que faudrait peut etre se reveiller et y'a tout autant de "raisons" différentes de se buff que de bb.

@Toupine Il a raison en ce qui conscerne la qualité d'un combat, il ne parlait pas de celui qui perd ou celui qui gagne, juste le plaisir a avoir combattu.

@Jerikan Une larme pour les bb du tp et ces pauvres gpes fixe ? et pour ces pauvres bus sans défense ?
J'ai rarement vu un post aussi passionnant , vive le débat qui mène nulle part
Quant au buffbot , il fait partie du jeu , il faut l'accepter et / ou l'utiliser sans pour autant créer des polémiques bidons a ce sujet ...

Bien a vous,
Gaeli.
Comme le dit Karpa, qui m'a communiqué beaucoup de sa philosophie pendant que je jouai encore, le buffbot fait partie du jeu, il faut l'accepter.
Tant que ca sera autorisé, il faudra faire avec.

Pour ma part, combattre un buff bot c'était un challenge très intéressant meme si 19 fois sur 20 je rippai, mais quand je gagnai j'étai vraiment satisfait
Mais de toute façon, le jeu a beaucoup évolué et le buffbot ne fait pas tout, il faut compter maintenant sur les SC full TOA, les ML en rajoutant les RA et les RR ca fait beaucoup de choses qui peuvent contrer le buffbot.

My 2 coppers
* parce que les classes et les royaumes ne sont pas équilibrés et que certains peuvent faire ce qui est impossible à d'autre (inter/extra fufu bien évidemment)
* parce que les effets de distorsion se cumulent
* parce que tuer vite est devenu un impératif de survie
* parce que la boulémie de rp est devenu un impératif d'amusement (par opposition au chain rel)
* parce que les gothis/vizirs/glasny en 2 ans de jeu n'ont pas vu leur timer de cast augmenté alors que la population a plus que doublée
* parce que le rang moyen augmente

bref, parce que le jeu évolue et que les disparités et dysfonctionnements augmentent, parce que ces mêmes écarts sont moins énorme une fois BB
quand meme je rajouterai que ce qui est très dommage dans cette sombre période du BB à tout prix c est que les classes non furtives ne sortent quasiment plus en RVR seules donc fini le 1 ctre 1 !
<prends sa carte du comité de soutient au BBs, terrorisé par certains posts>

Heuh vous vous rendez compte qu'avec vos oins oins, mes collègues qui comme moi buffent leurs groupes vont plus oser le faire de peur que nos clients se fassent rude parce qu'ils sont BB s'ils ont le malheur de trépasser. Râlez tant que vous voudrez contre les BB, mais n'oubliez pas que des lignes de buf qui tombent ne sont pas toujours rouges, et ne viennent pas toujours d'un BB, des fois c'est un vrai buffer qui les a mise et même des fois il heal son groupe. Si si ça existe, j'en connais au moins un
Citation :
Provient du message de Hypocratus
[i]Râlez tant que vous voudrez contre les BB, mais n'oubliez pas que des lignes de buf qui tombent ne sont pas toujours rougesi]
En effet, maintenant qu'on peut être fullcapé avec des buffs jaunes, autant respec son bb 38-40 buffs (dépend du royaume où on est) et le reste en heal pour mieux roxxer en PvM.

Sinon, quelle différence entre un buffé loin de son groupe et un buffboté ? Aucune pour celui qui se fait tuer.
Citation :
Provient du message de Karpa
.../...

Sinon, quelle différence entre un buffé loin de son groupe et un buffboté ? Aucune pour celui qui se fait tuer.
Un buff-bot, il est planqué dans un TP, on ne peut pas le tuer.

Un soigneur qui de déplace en groupe, on peut le tuer, et donc ses amis perdent leurs buffs.
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Par ailleurs, les furtifs appartenant aux guildes Fëar Morniëo, Darin Tesarath, Ombre et lumière, je ne cite que celles que je connais le mieux (il y en a d'autres) ne sont pas BB.
dsl ma rangeuse est O&L et ns ne sommes pas définis contre anti-bb

Je me suis moi meme via ma rangeuse BB pr aller rvr avec des amis, je rajoute Point de lugh anti bb

( g pas tout lu l ont ptet dis entre la page 2 et la page 69 )
j'etais sur HW aujourd hui et je fais surement partie de ceux dont tu parles

un compagnon ranger avait un BB, il m'a buffé
on a fait HW de long en large
tout les fufu rencontré = BB
tout les non fufu rencontré = BB
...sauf 2 ... sur 4 a 5h de jeu

je suis 5L2 (sans artefact) :

j'arrive pas a tuer un archer = TO+fleches a 400+ caniche+ IP+ speed+ purge !
j'arrive pas a tuer un mago = pet + stun + cast a 500+
j'arrive pas a tuer un tank hybride = resite aux coups + coups rapide et puissant a 300+, + purge.
j'arrive pas a tuer des méné = mezz (je purge) re mezz ... il attend pas 30 minutes que je puissent purger, il m'eclate.
(sans parler des artefacts completement anti jeu)

en 2 ans pas une fois je me suis BB, maitenant que je vois comment daoc par en couille, je m'en fous, si on me buff, je ne me debufferai plus comme avant, je prend, je joue, je rp et dans 2 mois mon abo est fini et basta

trop decu par daoc qui etait le meilleur des jeux, y'aura malheureusement jamais de solution au prob des bb
Citation :
Provient du message de Cynath
en 2 ans pas une fois je me suis BB, maitenant que je vois comment daoc par en couille, je m'en fous, si on me buff, je ne me debufferai plus comme avant, je prend, je joue, je rp et dans 2 mois mon abo est fini et basta

trop decu par daoc qui etait le meilleur des jeux, y'aura malheureusement jamais de solution au prob des bb
Tu as raison. Je me demande encore pourquoi je retire aussi les buffs des gars en RvR et qui ne sont pas groupés avec moi... Enfin après tout, amuse toi, c'est dégueulasse de se faire écoeurer d'un jeu à cause des autres.
Citation :
Provient du message de Robi
Un buff-bot, il est planqué dans un TP, on ne peut pas le tuer.

Un soigneur qui de déplace en groupe, on peut le tuer, et donc ses amis perdent leurs buffs.
Cela ne répond pas à la question, cela change quoi pour la personne qui s'est fait tuer par le truc buffé ?
Citation :
Provient du message de Zobard
Comme dans toute les guerres , celui qui la plus part du temps gagne est celui qui posede la meilleurs puissance de feu , pourquoi se battre au couteau , quand tu peut le faire avec une bombe atomique?
Voila stoo , personne n'aime perdre , encore moin dans un jeu , alors tous les moyens sont bon pour gagner ,c'est dans la nature de l'homme et il est bon de se rappeler que cela ne changera jamais.
Moralité : Si tu veux roxxer, gogo cheater ! En /god on ne perd jamais.

Heureusement que tous les Hommes ne pensent pas comme toi, sinon il n'en resterait plus un seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés