Aller à la page... |
[Ys] petit debat sur les BB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tes dire sont vrais alors ca me choque sur un point : Tu dis, le non buffé met le buffé à 10%/15% de sa vie. Alors 2 possibilités : * soit le gars en face est nul auquel cas il n'y a rien a redire * soit les classes furtives sont réellement déséquilibrée. Je m'explique, s'il le buffé ne l'était pas, c'est toi qui le tuerait mais lui te mettrait à quoi, 50% ? 60% ? Je trouverais ca tout à fait légitime qu'il se buff alors parce que lui non buffé perd à tout les coups. |
![]() |
|
|
Merci de respecter les lecteurs en évitant de répondre à un fil si l'on n'a rien à y dire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me dis aller, je tente ma chance ! ( j'étais 5L2 peut-être ). Je backstab, et là , c'est le drame ! Aura de retour :x (donc buffé ), j'ai claqué AP, j'ai du le mettre à environ 15%, et moi j'ai brouté. Et oui, je suis sûr qu'il était buffé ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sans buffboté sur emain yaurais beaucoup moin de challenge et le jeu serais beaucoup trop facile
![]() |
![]() |
|
|
rofllll moi faire un fake ?
![]() Comme il était dit sur d'autres post, ca encouragera les hardcore gamers a monter des BB en masse pour les revendre rapidos |
![]() |
|
|
arf c'est abusé cette histoire de changement de compte pour les perso
![]() suis déçu la |
![]() |
|
|
Nous verrons bien qui seront les pigeons qui dépenseront une telle somme pour un buffbot alors que ca se PL en 3 jours de /pl.
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|