[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Lol comme je t'ai deja dit Karpa, avec toi c un debat encore plus que steril car tu joue pour gagner et prouver que tu es le meilleur a partir de la tu te bb et ca se comprend
Jouer pour gagner et avoir fait 2.8 millions de rp unbuffed ... \o/

Citation :
exepté karpa ki est trop fort et s attak a tt
Je suis loin d'être le seul, si en face ce n'est pas buffboté, Humaro aussi pourrait tenter à peu près tout, même au full cac (bon on oublie les bogdar).
Il y a une différence entre s'attaquer à tout et gagner contre tout. L'un étant simplement pour tester son perso et chercher à s'améliorer, l'autre étant ridicule.
Citation :
Jouer pour gagner et avoir fait 2.8 millions de rp unbuffed ... \o/
rapport ?
Le PvP c'est poussé par le désir de vaincre des ennemis principalement ...
on pt tres bien RvR et jouer unbuff, surtt que ca dépend aussi de la periode a laquelle on joue / a joué ... et puis mtn tu joue buff nan ?

ps : genre Zolie t'as jms camp un tp
et stop jouer les effarouchés du bb (cf tes last reply), tu sais tres bien l'effet que ca fait et connais les inconvénients/avantages d'etre bb ...
Citation :
Provient du message de Troj
Trop, en plus comment ca dois être chiant quand tu veut changé de zones, t'es obligé d'attendre ton bb ect

Pis comment tu fais pour go dodens ?
perso kan je ve changer de zone le temp ke je rel demain mon bb est deja sur la galette , et pour allez a dodens ji vais avec mon BB comme sa en plus de buff bot il devien rez bot ;p

@ Envie ->
Citation :
Provient du message de paranoyak
perso kan je ve changer de zone le temp ke je rel demain mon bb est deja sur la galette , et pour allez a dodens ji vais avec mon BB comme sa en plus de buff bot il devien rez bot ;p
g tjrs su que tu etais d'une intelligence superieur
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
...Avoir un bb c pour tt roxer...
Le premier problême vient de "l'etroitesse" d'esprit de beaucoup de personnes qui pensent que c'est l'unique raison et ce, sans aucun moyen de leur faire accepter autre chose.
Pour moi y'a un brin de

Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Avoir un bb c pour tt roxer, y compri pour tuer des classes ki ne devraient pas etre tuable par un fufu (genre un fufu bb ki tue un tank pur du mem rang ki ip...)et dsl mais ca s arrete la...de mem k les les fufu ki tuent masse gris dans df sont des gens ki veulent fraguer...
Les fufus sont déjà tres limités avec aujourd'hui la favorisation du "bus", gpe opti etc, si en plus il devient impossible de tuer un tank, un mago qui joue bien, une classe particulierement apte au solotage (bodgar / pretre d'arawn j'entend) etc.. il reste quoi ?
Il est bien dommage que les furtifs soient aujourd'hui (comprendre contrairement a il y a disont un an) obligés a 90% de combattre d'autres furtifs.
Et pour m'enfoncer je dis oui je tue même des gris (df ou autre), autre débat mais assumer le fait que l'endroit ou l'on pex est une zone rvr est un minimum (ca ne m'empeche pas de trouver tres fortement nul de ne tuer QUE du petit lvl..). J'ajoute que il fût un temps ou l'on pouvait s'assoir a coté d'un gris / vert, même un jaune parfois.. et l'aider a pex ou lui faire un calin, ou rien faire simplement etre la. Aujourd'hui tu desealth a coté d'un gris : 1 /yell le bus fufu dans le coin 2: /rude 3: il vient te taper et go post sur jol que tu l'as lachement tué

Si vous avez vos raisons de ne pas vous bb, comprenez que ceux qui se buff en ont, eux aussi de se buffer.

En tous les cas, débat eternel et bien évidement sans réél interret puisque chacun restera sur ses positions.
sans vexer qui se soit. J'ai l'impression en vous lisant que les classes Fufu sont les martyrs. Pourtant j'en vois partout des fufu.

Par exemple jai lut dans ce fil que les raison de se BB sont les suivante:

- C'est le seul moyen de s'en sortir en RvR et PvM
- Avec les bus on a peine le temps de faire des frags avant de mourir
- M'assurer des RP constament
- Ne pas avoir besoin d'acheter des RA importante et attendre que je sois Haut Rang de Royaume
- La Majorite de mes enemies sont deja BB, donc je dois le faire pour survivre.
- Pour compenser le gros nerf de Hache Senestre (Assassin Midgard)
- Car DragonFang va bientot etre Nerf.

C'est "Headlines" sont un peu vrai pour toutes les classes, sauf les deux dernieres. Je pense pas que les fufu ont plus de mal que les autres pour se faire des RP. La difference est que les fufu font generallement pas partie des bus. Neanmoins ca vous empeche pas de faire des groupes fufu. Je connais pas vraiment d'assassin ou de chasseur qui arrive pas a Frag, meme sans le bufbot.

Conclusion: Beaucoup de gens utilise le Bufbot comme pretexte que leur classe est considerer comme "weak" en rvr, de nos jours, par Mythic. Beaucoup de gens considere qu'ils en ont rien a battre de leurs enemie et ce qu'il leur importe c'est de frag. Beaucoup de gens utilise le pretexte que leur enemie se buff donc pourquoi pas nous. Je precise qu'ill n'y a rien de mal dans tout cela. Beaucoup de joueur ne doivent pas etre patient pour saisir la bonne occasion pour frag. Meme si le concept du fufu est d'attendre pour trouver une proie isoler et la tuer le plus rapidement avant que le reste du groupe arrive
Neanmoins cela poussera les classes "unstealth" de se buff pour solo. D'ailleur, je me rappel m'avoir fait engueuler par un assassin de mon royaume car il trouvait que c'etait pas juste que je solo avec des buffs car je suis un skald et pas un fufu :x.

Lorsque tout le monde se buffera, si ca arrive un jour, je me demande ce que vont etre les nouveau pretextes des classes fufu (qui sont en majorite sur les 3 royaume je pense).

Je ne critique pas le choix des fufu et ils font ce qu'ils veulent. Je suis juste curieux.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
rapport ?
Le PvP c'est poussé par le désir de vaincre des ennemis principalement ...
on pt tres bien RvR et jouer unbuff, surtt que ca dépend aussi de la periode a laquelle on joue / a joué ... et puis mtn tu joue buff nan ?
Disons que si je voulais vraiment gagner à tout prix, je me serais buffboté bien avant.

Il y a quand même un certain nombre de personnes que je n'ai jamais pu (ou que je ne peux plus) tuer en étant unbuffed type Tzu, vu le nombre de fois ou il m'a tué et ou je n'ai pas log de buffbot ensuite alors que j'y suis retourné..

Le PvP c'est poussé par l'envie de vaincre ses ennemis ok, pas par le besoin, ce qui entraîne une légère différence.
Certains combats je les trouve agréable alors que j'ai perdu, d'autres totalement sans intérêt alors que j'ai gagné...
Citation :
Le PvP c'est poussé par l'envie de vaincre ses ennemis ok, pas par le besoin, ce qui entraîne une légère différence.
Certains combats je les trouve agréable alors que j'ai perdu, d'autres totalement sans intérêt alors que j'ai gagné...
exprimé de cette maniere, la je suis d'accord
@tiny: jouer fufu non BB, ce que je faisais (jusqu'à la fin de mon abo pour les mauvaises langues), c'est quand même attendre 2h dans un coin pour taper quelque chose, justement parce qu'on PA des mages à 150 (oui oui, ça m'est déjà arrivé), parce qu'on n'est pas capable de s'amuser à frag "moralement" comme le peut un guérisseur dans un bon groupe...

Le bon groupe pour les fufus, c'est les buffs.

€dit: à la place de "frag" moralement, on peut très bien écrire "faire joujou avec les petits boutons là à côté de l'écran"... Spareil.
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Neanmoins cela poussera les classes "unstealth" de se buff pour solo. D'ailleur, je me rappel m'avoir fait engueuler par un assassin de mon royaume car il trouvait que c'etait pas juste que je solo avec des buffs car je suis un skald et pas un fufu :x.

Lorsque tout le monde se buffera, si ca arrive un jour, je me demande ce que vont etre les nouveau pretextes des classes fufu (qui sont en majorite sur les 3 royaume je pense).

Je ne critique pas le choix des fufu et ils font ce qu'ils veulent. Je suis juste curieux.
LoL j'avoue le coup de te faire engueuler par un bb paske tu te buff c'est gros

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de pretexte, il y en a toujours un en fond, mais c'est avant tout un choix même si il y a toujours un facteur déclencheur de ce choix. En ce qui conscerne la difficulté a "frag" comme tu le dis pour un non buff, c'est autre chose, ca dépend de pas mal de choses, il est possible de soloter non buff oui (oublions emain, on parle des zf alb / mid ou les masses sont moins presentes tant en furtifs qu'en gpes), cela dépend des heures mais aussi (voir surtout) du serveur.

PS : Je jouais mon ombre bien avant le début du "bbting" et je joue aujourd'hui moins mon ombre qu'avant mes jolis lignes de buff. (par conséquent je rp moins)

@Uvea Les buffs remplacent pas un gpe, quand tu te mange 4/5 fufus buff ou pas la différence n'est pas grande, aujourd'hui 90% du temps (sauf zergage d'hib avec 80 hibs a emain autant dire tres rarement) sur broce tout fufu "non alb" ne peut pas passer l'amg direction tp alb (fufu ou nimporte quoi non en fg).
Même si ca rp pas masse, se ballader quelque part a distance raisonnable de l'amg pour regarder des fg fufu se desealth pour rush un solo ou un duo c'est plutot marrant. (mon plus beau souvenir de la semaine reste celui de Celeblin en duo avec une Finelame se faire courser par 5 fufus d'amg jusqu'a entrée de breifine, et ceux ci camper la bas pour attendre le retour, grand moment d'emotion chez moi )

Citation :
Provient du message de Karpa
Le problême aujourd'hui se trouve bien souvent ici, perdu ou gagné, bien souvent les combats sont "moches", sans grand interret. Je crois, que c'est la chose la plus visible du phénomene buff bot.

Citation :
Provient du message de Shamytoutmimi
ps: pk les fufu albs buffboté perdent leur calme kand on les tue ? Depuis quand le regen mana leur sert a eux ?
C'est le buff regen vie qui donne ce message
Citation :
Le problême aujourd'hui se trouve bien souvent ici, perdu ou gagné, bien souvent les combats sont "moches", sans grand interret. Je crois, que c'est la chose la plus visible du phénomene buff bot.
bb vs bb les cmbts sont interessants .. lorsque l'adversaire sait faire autre chose que garrot.
moi ce qui est ressorti de mes (petites) experiences :
-fufu BB vs fufu BB c equilibre
-fufu BB vs fufu non BB , inutile (pkoi j'epargne , qd j'y pense, les non BB)
-fufu BB vs Tanks (BB ou non BB) no problem du moment qu'il est solo (et qu'il n'y a pas 40 adds) hit and run ROX
-fufu non BB vs tank(BB ou non BB) meme raison , sans pb si ca add pas
-fufu BB vs Mago BB , la c bcp bcp plus hard, surtout qd ces magos sont des bugs exploiters (qd je PA certains mago(dont je ne citerai pas le nom) et qu'il m'es totalement impossible de placer un autre style (cible trop eloigne alors que je suis en stick+sprint) ca me met en rage , pi apres il se retourne , me blast et me 3 shot , sinon qd le stun passe , ca croustille
-fufu BB vs mago non BB , no comment , meme en missant PA , je le tue
-fufu non BB vs mago non BB , un gros duel si le mago joue bien et qu'il est bien stuff (de tres bo combats face a malgos) , sauf qd PA passe et MR aussi , la c du gateau
-fufu (BB ou non BB) face a hybride, si il a IP , j'ai du mal , sinon ca passe avec les esquives (PA ou pas , cpareil , du moment que mon stun passe a un moment) purge....bah a force , ils l'ont tous, et mon stun dure pas longtemps (assez pour me permettre de placer Dragon fang + la chaine d'esquive) donc des bons dommages

finalement BB ou pas , il reste des challenges , mais jouer furtif non BB est devenu tellement difficile que j'ai renonce (le fufu non BB qui croise un fufu BB , a rang egal , c a la limite du ridicule, simple exemple : je me promenait a emain non BB , je croise un assa 5L (comme moi) il me brise en deux (j'ai du lui mettre 150 pts de dommages au total , il a tt dodge )
je lui propose, par copain mid a cote de moi en salle , un duel non buff(oui je sait c mal) , et la je le poutre , bref , la difference Bb et non Bb est enorme , il faut pas se leurrer

et avec les Rk , un fufu alb/hib qui croise un assa mid BB , la c fichu, c fini ultra vite :/

bref, BB , ca change la vision du rvr , et en meme temps ca empeche pas specialement de perdre son 'skill' , on devient pas un noob des qu'il y a des buffs , on peut qd mm savoir jouer
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
bref, BB , ca change la vision du rvr , et en meme temps ca empeche pas specialement de perdre son 'skill' , on devient pas un noob des qu'il y a des buffs , on peut qd mm savoir jouer
oui c'est certain, ms qd on commence bb ou qu'on arrete apres avoir joué comme ca pdnt longtemps, on a plus (ou on perd ds le 2nd cas) du tt la notion de limite que devrait imposer normalement une classe stealthed :\
Citation :
oui c'est certain, ms qd on commence bb ou qu'on arrete apres avoir joué comme ca pdnt longtemps, on a plus (ou on perd ds le 2nd cas) du tt la notion de limite que devrait imposer normalement une classe stealthed :\
oui c'est vrai
on gagne en assurance lorsque l'on est BB
m'enfin qd on croise en face toutes sortes de classe BB , on s'habitue a un niveau eleve(point de vue stats , pas skill ^^)
donc qd on arrete le BB (si on choisit des cibles non BB) ca change pas tellement
Citation :
donc qd on arrete le BB (si on choisit des cibles non BB) ca change pas tellement
un peu difficile de choisir une cible qd c'est un stealthed qd mm
et puis sur des tanks ou hybrides, ayant pris l'habitude de les demonter en qlq coups, on en perd son savoir jouer ... (vraiment pas besoin de "forcer" pr tuer un tank en etant BB, ms c plus subtile sans buff).
J ai vu un point ou je suis d'accord. J'ai fait d'exelent combat contre les magos ! Le mage a une possibilite de toujours trouver la reponse de l'attaque.

7/10 les mago creve sans meme l avoir vu, mais les autres fois, c est une plaisir et une surprise a combattre.
Citation :
un peu difficile de choisir une cible qd c'est un stealthed qd mm
et puis sur des tanks ou hybrides, ayant pris l'habitude de les demonter en qlq coups, on en perd son savoir jouer ... (vraiment pas besoin de "forcer" pr tuer un tank en etant BB, ms c plus subtile sans buff).
Le problème c'est pas la cible en elle même, mais vu que la plupart des bb mid/alb sont sur Emain, c'est tous les adds qui pop/inc quand on attaque la cible, et là bb ou pas tes chances de rel augmentent de façon impressionantes.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
J ai vu un point ou je suis d'accord. J'ai fait d'exelent combat contre les magos ! Le mage a une possibilite de toujours trouver la reponse de l'attaque.

7/10 les mago creve sans meme l avoir vu, mais les autres fois, c est une plaisir et une surprise a combattre.
Ah et sans ton buff bot peut être que le prorata serait plus élevé
Finalement, c pas si facile de jouer un fufu BB

Bin quoi ? imaginez un instant que l'adversaire qui a 12rank de plus que vous, parvient par pur chance, son super coup qui tuetout ? bin c foutu ! sans parlez des add qui peuvent arriver a tout moment ! alors stop dire des betises ! Mettez vous a la place du pauvre fufu BB jusqu'aux oreilles quoi ! ste surprise !

/em verse une larme
pffff
franchment, c est pitoyable de debatre d un sujet aussi "important " que le bufbot.

Franchement on s en fou de qui est BB et qui ne l est pas. Maos vraiment on s'en fou completement !

Putain suis mort bourré ! si y en a qui croive encore qu on joue BB pour roxer he bennnnn !!! ben non :-) On joue comme ca plus par habitude qu autre choses, c est problablement mal ! peux etre qu on joue moin bien ! Et alors ? moi j en ai vraiment rien a battre de jouer moin bien tant que je me marre. et dieu sait comme je me marre ^^. Nan aller franchement, que je vois annelise et d autre qui en font une histoir de "justice". Peace les gars, y a pas le feu au lac, ca vas strictement rien changer que X ce BB ou que Y ce BB pas? its a life, c est le jeu. On se prend pas la tete :-)))

Pfffff saoulant de voir tant de prise de tete pour le Bufbot alors qu en plus c est muthic qui la intergre au jeu et qui la rendu acessible. si vous avez quelque choses contre dite leur.

Franchement c est nawak. Daoc est un jeu et y a toujours des truc comme ca. Les principe de pas ce BB bofbof, ok ca casse le game play des classes mais ca en cree des differente. Peux etre moin subtile ok ok . mais differente quant meme.

Je pense qui faut avoir baucoup d experiance pour pouvoir dire que quelque choses est mal ou bien. Aucun de nous en as surment assez d ailleur. Je pense vraiment que j usqu a ce jours on devrai se contenter de dire que le BB rend les choses differente. peux etre bien, peux etre mal. Mais absolument differente. viver avec, vous verer que ca rejoute du defi, des possibilite, et du plaisir.

Bon je compte pas changer les fanatique hie, :-) ceux qui dise que le bb c est maaaaaaaaaalllllllllllll treeesss mallllll. Mais bon franchement :-) Y a pire que le BB et meme sur camelot hien :-) Et bon c est pas les 10 euro en plus par moi qui vont rendre le BB innacessible. 10 euro franchment :-) A notre epoque c est quedal :-) Meme pour un etudiant qui a pas vriament de rentree financiere .. 10 euro c est deux paquet de clope :-) Alors, qui fume pas entre nous :-) Financierement le BB c est pas vraiment un handicape hien :-)

Aller peace, plus de tracas, plus de prise de tete, on joue tous sur le meme jeu, ca tient qu a nous que ca ce passe bien :-) Moi je suis quelqun de cool; j aime la deconade, les filles et divers divertissement. Mais me prendre le chinion pour un BB dans un jeu la franchmenent :-) Soyons au dessu de tout ca quoi :-)

Rien a battre du BB :-)

PS j edite pour dire que je viens de me relique et que je suis desole de mes mots incompris et illisible. Je suis pas dans un etat ou on peux faire un pos clair et preci, c est limite si je voie les touche de mon clavier. Le prob c est que je peux pas faire grand choses d autre. Me mettre dans le lit c est impossible. J ai trop la tete qui tourne et cca rend malade, donc bon, la j arrive a faire passer l effect et j espere pouvoir bientot arriver a m endormir ^^.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Ah et sans ton buff bot peut être que le prorata serait plus élevé
Nawak !! C est les joueur qui font la qualite du combat. Pas les buf, pas les classe mais les gens derrier leur PC !!!!

A voir mes pote qui joue des mago, il son assez different de ceux qui joue des tank, aller savoir pourquoi ! Ca me rappel un cours sur la technique de vente et la PNL :-)

Si j en crois mon ex prof, il doive avoir un systeme neurologique different ^^
@Envie, bah j'ai jamais camp aucun tp avec Troj (sauf vers 5h du mat ou ya personnes sur emains, mis à part 4 albs qui veulent pas descendre du tp) , trop risqué imo now avec l'énorme population de stealth, le nombre de group qui rego se buffbot au Tp et stealth lore :O)

En ce moment, avec l'augmentation croissante de la population en RvR (Emain? :P) ya de nouveau spots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés