Aller à la page... |
[Ys] petit debat sur les BB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
Alpha & Oméga
|
Le bon groupe pour les fufus, c'est les buffs. €dit: à la place de "frag" moralement, on peut très bien écrire "faire joujou avec les petits boutons là à côté de l'écran"... Spareil. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne pense pas qu'il y ai besoin de pretexte, il y en a toujours un en fond, mais c'est avant tout un choix même si il y a toujours un facteur déclencheur de ce choix. En ce qui conscerne la difficulté a "frag" comme tu le dis pour un non buff, c'est autre chose, ca dépend de pas mal de choses, il est possible de soloter non buff oui (oublions emain, on parle des zf alb / mid ou les masses sont moins presentes tant en furtifs qu'en gpes), cela dépend des heures mais aussi (voir surtout) du serveur. PS : Je jouais mon ombre bien avant le début du "bbting" et je joue aujourd'hui moins mon ombre qu'avant mes jolis lignes de buff. (par conséquent je rp moins) Même si ca rp pas masse, se ballader quelque part a distance raisonnable de l'amg pour regarder des fg fufu se desealth pour rush un solo ou un duo c'est plutot marrant. (mon plus beau souvenir de la semaine reste celui de Celeblin en duo avec une Finelame se faire courser par 5 fufus d'amg jusqu'a entrée de breifine, et ceux ci camper la bas pour attendre le retour, grand moment d'emotion chez moi ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien participé à cette conversation passionnante, mais en fait nan.
|
![]() |
|
|
C'est Mytic qui fait le buffbot ?
... ou c'est le buffbot qui fait Mytic ? ![]() .......... et dire qu'on arrive encore à écrire 20 pages de vent.... :bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
Mais Moi je vs Aime ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|