[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nashash
Si Salmonéus était encore il pourrait te le confirmer.
Rencontré hier midi sur Emain à M2 avec 6 lignes vertes Il a vendu son account ou il bien changé.

Dommage que le post parte un peu en sucette
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Rencontré hier midi sur Emain à M2 avec 6 lignes vertes Il a vendu son account ou il bien changé.

Dommage que le post parte un peu en sucette
...il pourrait confirmer qu'à une époque on faisait consciemment le choix de ne pas prendre IP car c'était trop balaise, que c'était la touche"i win" du jeu, le bouton drain du BD ( )... bon allé pas la touche drain

C'est ce que je voulais dire.

Maintenant, ce qu'est devenu Salmo je n'en sais rien.
Le BB casse pas le plaisir du jeu hien :-) Il le modifie ok, mais le casser ... Faut pas pousser mémé dans les ortilles ^^

Enfin sur daoc moi j ai d autre traquas ! Vous me direz : Normal tu es BB !! Je vous assure que peter des gars sans buf quant on est BB c est pas forcement plus agreable que de crever sans buf contre un mec BB :-)
Citation :
Le BB casse pas le plaisir du jeu hien :-) Il le modifie ok, mais le casser ... Faut pas pousser mémé dans les ortilles ^^
il casse celui qui n'en a pas.
et contrairement a c'ke tlm pense ca existe encore les stealth unbuffed :\
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
il casse celui qui n'en a pas.
et contrairement a c'ke tlm pense ca existe encore les stealth unbuffed :\
Je concois pas que leur plaisir de jeu consiste uniquement sur le fait que leur ennemis sois bufé ou non O_o.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Je concois pas que leur plaisir de jeu consiste uniquement sur le fait que leur ennemis sois bufé ou non O_o.
Oui c'est sur .. c'est pour ca qu'on voit tant de thread sur les bb qui démontent le plaisir de jeu de ceux qui n'en n'ont pas (ou ki n'en veulent pas)
On va dire que j'ai tué environ 150 personnes depuis que je suis buffboté vraiment (~100 rp, avec les mal de rez et autres), sur les 150 il doit y en avoir une vingtaine qui étaient seules et sans buffs (je pense moins vu que c'était pour la plupart sur Emain, mais j'arrondi à l'excés).

Je veux bien admettre que ces 20 là n'ont eu absolument aucune chance contre moi et ont rel, mais les 130 autres ? :s

Le buffbot tue le jeu solo.
Le zerg tue le jeu solo.
Le bus tue le jeu solo.
Les classes cheated type bogdar tuent le jeu solo.
Le chain grapple tue le jeu solo.
...
...
...
...
...

Et on parle de respect ? Ce n'est qu'un problème parmi tous les autres.
Citation :
Le bufbot !!!!

Le bufbot qu est ce que c est ?

Se bufboter c est acheter un second compte pour pouvoir jouer un druide qu on vas monter au lvl 50 afin de nous ameliorer pendant les combats.

C est bien ? Bah si on se dis que sa ameliore nos combat, ca peux etre que bien mais ...

C est mal ? Ca separe encore plus les chance entre un joueur qui a cette aventage et un qui ne l as pas. Donc question fair play chevalresque bof bof ...

Pourquoi on se BB ?

Je pense qu en general on se BB pour effectuer une mise a niveau face au BB deja existant et egalement car on en a les moyen. Ceux qu on croise perde le combat face a nous sans doute grace au buf qu il n on pas. c est pas cool pour eux de leur enlever cette chance, un peux comme les groupe optimise qui s optimise pour peter le groupe non optimiser et pour ce mettre a la hauteur des autres groupe optimise, un peux comme quant on reviens a 2 FG car on a ete tuer par deux FG, ou bien c est un peux comme quant on vas chercher une relique car on sait fait poutrer par un royaume qui a une relique, ou un peux comme se faire une SC pour pouvoir se battre contre un mec qui nous a tuer et qui avais une SC .

Mais alors ce BB c est comme faire toute ces choses ?

Biensur, sauf que baucoup vois ca comme quelque choses d illegale car il coute + d argent irl, ce qui est faux ! Dans MTL nous avons un BB qui fait caper les buf en bufant 4 personnes ... La perte d argent pour les 3 autres ....

Ce BB c est pas mal, c est normal, une reaction logique des evenement passe, ca fait partie de l optimisation de son personnage. C est tout juste non fair play tout autant que les rare drop qui peuve etre aqui que par les hard core gamerz qui n on que ca a faire de jouer a daoc ( je ne parle pas des groupe regulier et organisez qui peuve les loote) Le BB n est pas une mode non, mais quitiquer le BB en est une.

Si VOUS avez fait le choix de ne pas vous BB par principe, alors assumer le et combater la tete haute sans vos buf. Si d autre on fait un choix different, il l on fait car il avais le droit et ca personne ne peux le leur retirer. Tout honneur a vous si vous jouez bien, BB ou non, mais bien et la tete haute en s amusant
Kikoo

Je suis qu'au début du post encore (vi 14 pages a lire c long^^) mais di moi...si le bb n'etai pas possible cb de rp orai tu?
Je pense que tu serai loin de ton rang actuel...pour pas dire tres loin...

Pour ceux ki disent : on joue comme on veu, donc si on veu se bb, on se bb, c vrai...mais la reponse a la kestion : pkoi se bb? bah c pas pour se faire plaisir avec son perso mais c pour tuer en chain sans trop se fatiguer hein^^

Enfin je di ca je di rien...je ne fu qu'un povre fufu non bb 6L8 ki a mis 8 mois pour en arriver la...et oui j ai mis du temps et j en ai chier mais je me suis fé plaisir et surtout je ne jouai pas pour tuer tt ce ki bougeai contrairement a la plupart des gens ki se bb...
pff tjs la meme chose

Les buff font parti integrante du jeu donc tu doit l'accepté et c tout tu n'as pas le choix

C comme kand tu te fait root et mezz et assist, tu creve en 3 s (quelque saut a 5s ) ca fait parti du jeu
Citation :
C'etait y a un ans ou les fufu ce fesait un BB pour tout roxer et flooder les log, maintenant c est fini ce temps la, masse fufu son BB et donc c est une question d equitabilité.

Les non BB ne represente pas la moyene et donc pas non plus la "normalité".
Et c a cose de qui que les gens se sont tous bb? de ceux ki veulent tt roxer et ki veulent "optimiser" leur perso comme tu di si bien non?
Enfin bref de tte facon c pas le bb ki fo empecher mais c aprendre o gens a perdre
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Mythic est n'est pas responsable du comportement 'je te owned' il me semble. Les BB ne me dérangeraient pas s'ils s'amusaient avec des cibles de leur niveau, le souci et les ouinsouins qui vont avec c'est que l'écrasante majorité ne le fait pas. Ils veulent apparaître dans les logs, avoir un quota de RP par semaine, chez les fufus être reconnus dans la fufuwar. Pour cela il se BB et se fichent bien de savoir si tu es BB ou pas, ils t'écrasent, gagnent leur précieux butin et vont trouver une autre cible si possible faible, etc...

Avant le monde fufu, qu'on appelait pas vraiment fufuwar, était empreint de respect et d'humilité, maintenant c'est log, frags, RP. Evidemment c'est plus vraiment les mêmes valeurs . Ce n'est plus l'adrénaline de la chasse qui amuse, ca rapporte rien, c'est nul, faut se grouper, se BB et écraser les solos d'en face.

Bref arrêtons l'hypocrysie du type je me BB car tu te BB mais je chasse les non BB, du type role play une ombre c'est fourbe, du type on est que 3 fufus ensemble c'est pas assez il est BB on va se faire le prochain magot qui inc... Vous ne chassez pas un adversaire (joueur) vous chassez des points
erf j'aurai du tt lire moi
/AGREE 100%
Citation :
Je suis qu'au début du post encore (vi 14 pages a lire c long^^) mais di moi...si le bb n'etai pas possible cb de rp orai tu?
Je pense que tu serai loin de ton rang actuel...pour pas dire tres loin...
Et en armure épique, combien de rp il aurait?
Et si le jeu était resté en 1.36, combien de rp il aurait ?
...
...
...

Sinon, oublie pas que tu as un bouton éditer.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Tte facon Karpa y'a pas a chercher on est pas dans un jeu solo

Le réel probleme c'est pas le buffbot c'est la compétence de furtivité mal foutue ...
Ouai mais là on part sur le HS :/

Sinon, un autre problème qui mérite d'être soulevé sur le buffbotage, c'est le buffbot dans les groupes opti, parce que celui là gêne vraiment le RvR.

Un groupe mid avec un chaman ne peut pas être fullbuff, à l'inverse de hib, et de alb (sans moine, on a la plupart de ce qui est important, avec moine on a tout je pense), le buffbot est donc plus profitable à mid qu'aux autres royaumes et lui permet de faire des compositions de groupe un poil abusées.
Et la gêne entraînée est bien plus grande puisque c'est à l'échelle du fg vs fg, voir complètement RvR, ce qui est bien plus important dans daoc que notre pauvre fufu world.

C'est amusant quand même, on a pas eu de ouin ouin sur ça encore, alors que niveau furtifs, on en a un joli paquet.
Comme dans toute les guerres , celui qui la plus part du temps gagne est celui qui posede la meilleurs puissance de feu , pourquoi se battre au couteau , quand tu peut le faire avec une bombe atomique?
Voila stoo , personne n'aime perdre , encore moin dans un jeu , alors tous les moyens sont bon pour gagner ,c'est dans la nature de l'homme et il est bon de se rappeler que cela ne changera jamais.
Citation :
Provient du message de Karpa
...
...
...

rho j'essayai justement de trouver un truc a dire a propos de sa ^^ voleur de citation
Citation :
Provient du message de Karpa
...
...
...

Hum Karpa c bien de defendre tes amis mais excuse moi "optimiser" son perso par du matos ou du SC ce n'est qd meme pas la meme chose que d'avoir recours a un BB hein^^
Avoir un bb c pour tt roxer, y compri pour tuer des classes ki ne devraient pas etre tuable par un fufu (genre un fufu bb ki tue un tank pur du mem rang ki ip...)et dsl mais ca s arrete la...de mem k les les fufu ki tuent masse gris dans df sont des gens ki veulent fraguer...

En gros la seule chose de censé dite par Dayofend tt ce thread...c'est qu'il fo sortir un peu y a pas k daoc dans la vie hein^^et si vous avez besoin de reconnaissance c pas a travers un jeu ki fo la rechcher cette reconnaissance...

Enfin bref c mon opinion ca n engage k moi
Et pis bref men fou des bb j ai stopé mon fufu nan sans regret mais trop ecoeuré pour continuer et donné tt son matos a un pote ki a encore le courage de jouer un fufu

@Karpa : perso je prefere jouer une otre classe plutot que de changer d'opinion du jour o lendemain...j ai des principes je m'y tiens donc comme j'ai tjrs ete contre le bb et je serai tjrs contre j'ai reroll

Messbalmaath Ombre non BB 6L8 (qui erre tou nu kk part dans le housing )
Silvin Sentinelle 3L2
Citation :
Provient du message de Zobard
Comme dans toute les guerres , celui qui la plus part du temps gagne est celui qui posede la meilleurs puissance de feu , pourquoi se battre au couteau , quand tu peut le faire avec une bombe atomique?
Voila stoo , personne n'aime perdre , encore moin dans un jeu , alors tous les moyens sont bon pour gagner ,c'est dans la nature de l'homme et il est bon de se rappeler que cela ne changera jamais.
Hum franchement j'aime gagner mais j'accept de perdre pcq je perd pas en vue une chose : y a tjrs meilleur que soi...et meme qd on est considere comme le meilleur, qd on perd fo savoir l accepter...

Citation :
Provient du message de paranoyak
rho j'essayai justement de trouver un truc a dire a propos de sa ^^ voleur de citation
Dsl j 'edite pas y a rien a la TV et le renouvellement d'abonnement DAOC marche pas donc aparement juska mardi pas de daoc pour moi^^

Donc j ai tt mon temps pour faire plein de post
Citation :
Provient du message de chatonne
Vi j'aimerais connaitre un gars qui aime perdre lol .
Personnellement quand je perds je me remets en question et je m'applique pour m'améliorer, je vais pas aller chercher une puissance extérieure pour gagner. Un échec peut être intéressant si on voit qu'il nous a appris quelque chose pour devenir meilleur.
Citation :
y a tjrs meilleur que soi...et meme qd on est considere comme le meilleur, qd on perd fo savoir l accepter...
Oui , c'est exact comme on dit on tire tjrs les lecons de ses propres erreurs , mais ce que je veut dire , pour etre plus a meme de gagner certaine technique peuvent etre employer comme l'utilisation du BB , qui n'empeche en rien de ne pas savoir jouer ou pas. (Je suis neutre sur la question du BB )
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
y compri pour tuer des classes ki ne devraient pas etre tuable par un fufu (genre un fufu ki tue un tank pur du mem rang ki ip...)
Pourquoi ca?
Citation :
Provient du message de Asuras
Pourquoi ca?
Oui un fufu pourrai tuer un tank ki ip mais ca demenderai qd mem un certain "skill" non?

Excuse moi Asuras tu joue peu etre tres bien ton perso non bb mais di moi un tank du mem rang k toi tu l attak a tt les coups?
Est-ca ta cible de predilection?
Je pense pas hein...ou alors tu fé du hit and run, tu switch tes armes pour poison tu clak ttes tes RA mais alors la oui tu sais jouer ton perso on va dire...
Pcq dsl un fufu ki tue un tank pur en 1vs1 sans pa c qd mem abusé et c entierement du o fai k le fufu soit buffé...alors tu repassera avec ton "pourquoi ça?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés