Provient du message de
Justkissme
Oui je me doute que ca doit etre énervant a force
Mais ca ne reste qu'un jeu avant je me prenais trop la tête pour des trucs cons ig après une grosse pause maintenant j'ai pris beaucoup de recul et ce genre de choses vraiment je trouve ca plus rigolo qu'autre chose
A force de jouer avec un scout bisounours, on deviens encore plus bisounours
Enfin sinon inadvertance, t'en connais bcp des fufus qui jouent depuis longtemps en rvr et avec un certain rythme qui sont encore bas rang ?
J'ai toujours joué non BB sauf les clercs qui passent qui font coucou et qui buffent au passage pour souvent mourrir 20 minutes apres. Pourtant j'ai un rang correct.
BB ou pas généralement je m'en fous, soit j'explose le type, soit un des 2 fuient, soit le combat et sérré et plaisant quelque sois le résultat, soit je me fais explosé en 3 coups.
C'est pas grave j'ai toujours appris a revenir(que ce soit attendre visur 10 minutes ou remontez a hw 15 fois par jour)
J'ai appris a pas faire tout un plat de la mort par un BB, c'est pas plus frustrant qu'un bus, un FG , ou un zerg de fufu non BB qui te TO et te passe sur le corps.
Puis si dans de rares occasions, je vois que je m'énerve, je change de zones, je vais taper du mob, aider un ami, bref je varie les occupations et les plaisir.
Puis le fait que j'ai pu tester quelques fois le fait d'etre BB et ca ne m'a pas plu dois jouer aussi. 2shot tout ce qui passe a l'arc, ca ne m'amuse pas.
La premiere fois que j'étais BB et que j'ai croisé un non BB c'était toi Inad et je t'ai mis 200 au stun bouc + 1077 au précis. Je rencontre un mago apres 1077 au précis je le OS.
J'ai pas trouvé de plaisir a jouer de cette manière.
Chacun joue a sa maniere et surtout avec sa facon d'aborder le jeu et le fatidique release.
Par contre le Pve, c'est autre chose, j'ai pas forcément une classe facile et xp tout seul en tant que scout je préfere taxer des buffs a droite ou a gauche, mais un mob c'est pas un joueur