[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Krodon
C'est pas parce que tu es bonne ou uber c'est tout simplement qu'il a joue comme 1 tanche

Poutrement votre
Krodon
Dans un autre sens c'est comme le chasseur bb avec 3 rk force qui est obligé de claquer IP pour battre une ombre qui ne l'a pas PA, pour autant je ne pense pas que tu joues comme une tanche.
Chacun choisi ce qu'il veut et joue comme il l'entends, un jeu c'est fait pour s'amuser donc forcément le mode facile c'est plus attirant, on s'énerve pas, on se prends pas la tête.
Par contre on rentre dans le système qu'a voulu Mythic pour avoir un maximum de sous, on devient un pion de plus qui accepte ce système.
On vous dit de payer plus pour continuer à vous amuser alors vous dites simplement oui, vous vous en foutez c'est qu'un jeu et vous avez plein de sous ? ok, tant pis...
Ca ne dépends pas de vous ? vous n'êtes pas concernés ? C'est exactement le genre de mentalité que ne fait rien avancé et qui fait que tout vas dans le sens que décide une minorité de personne, laissez vous mener si ça vous plaît mais ne comptez pas être respecté. ( et ça s'applique a l'irl. )

Il y'aurait encore beaucoup à dire au sujet des BB mais ça ne sert a rien de tout rabâcher encore une fois, beaucoup ne sont pas près à accepter leur façon de jouer.

sans "l'insulte" le message passe aussi bien
Annelise psycologue ^^

Le jeu persmet le bufbot. Donc une quantite de joueur l'utilise, tout comme un tat d autre choses que permette le jeu. Payer 2 account pour le plaisir que DAOC m'apporte est je trouve pas cher. Donc j'accepte le systeme car il me conviens. Qu il se fasse des sous csur mon dos c est normal dans le commerce. Ce bufbote n est pas pejoratif. Certain on leur avis sur le respect, d'autre en on un different. On ne sera jamais respecter par tout mais seulement par ceux qui partage nos idee dans les grande ligne ou sur quelque point. Certain donne leur avis sur le BB et certain avis ne m'interesse pas car il ne s'addapte pas a ma situation.

Tu te BB si tu veux, tu le fait pas si tu veux pas, mais fait pas chier :-)

Si tu fais un choix temps mieux, mais assume le et n'impose pas tes idee a ceux qui en on fait un different.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Il faudrait lancer une "journée sans BB" pour voir
j'arrete pas d'y penser
j'attend de retrouver internet chez moi pour le lancer

promis , des que j'ai le net chez moi , je lance la journee sans BB

par contre y'aura tjrs les vieux boulets qui seront avec leur BB pour free RP

(en attendant il en faut pas croire que tout les BB sont venus au BB par depis , il y a ceux qui y sont venus pour tout casser , et ceux la , je les meprise....ils ont tue le jeu non BB :/ )
Personnellement y à pas de débat enfin si pour certain met bon tu paye ton compte tu joue a ta façon même si ça déplais certain comme le BB.D'ailleur avant de faire le débat ,Mithic ou GOA il aurait du réfléchir avant de faire le mode fenetré ,ce qui veut dire Mode fenetre = 2 compte donc 1 compte ton main , et l autre pour certain un bb ,il aurait du pensé à faire un système anti bb , ton perso ne joue pas ou fait le meme chemin ce fait deco au bout d'un certain temps bref il aurai du réfléchir d'un certain coté , on en serait pas là
(en attendant il en faut pas croire que tout les BB sont venus au BB par depis , il y a ceux qui y sont venus pour tout casser , et ceux la , je les meprise....ils ont tue le jeu non BB :/ )
Ceux là étaient une minorité, la solution facile a été de se BB également pour les contrer, mais en choisissant cette option c'était participé également a la destruction du jeu... Encore une fois l'autre solution était moins séduisante, c'était apprendre a se battre contre eux sans avoir besoin de rentrer dans leur jeu, mais c'était chose plus difficile.
Citation :
Provient du message de Annelise
Ceux là étaient une minorité, la solution facile a été de se BB également pour les contrer, mais en choisissant cette option c'était participé également a la destruction du jeu... Encore une fois l'autre solution était moins séduisante, c'était apprendre a se battre contre eux sans avoir besoin de rentrer dans leur jeu, mais c'était chose plus difficile.
C'est pas l'irl hien daoc :-)

On joue pas pour se prendre la tete ^^ Puis y a bien assez de truc pour reflechir a d autre probleme
Citation :
Chacun choisi ce qu'il veut et joue comme il l'entends, un jeu c'est fait pour s'amuser donc forcément le mode facile c'est plus attirant, on s'énerve pas, on se prends pas la tête.
Par contre on rentre dans le système qu'a voulu Mythic pour avoir un maximum de sous, on devient un pion de plus qui accepte ce système.
On vous dit de payer plus pour continuer à vous amuser alors vous dites simplement oui, vous vous en foutez c'est qu'un jeu et vous avez plein de sous ? ok, tant pis...
Ca ne dépends pas de vous ? vous n'êtes pas concernés ? C'est exactement le genre de mentalité que ne fait rien avancé et qui fait que tout vas dans le sens que décide une minorité de personne, laissez vous mener si ça vous plaît mais ne comptez pas être respecté. ( et ça s'applique a l'irl. )

Il y'aurait encore beaucoup à dire au sujet des BB mais ça ne sert a rien de tout rabâcher encore une fois, beaucoup ne sont pas près à accepter leur lâcheté.
j'aurai pas dis mieux mais j'en pense pas moins.

n oubliai pas que les personne qui sont "bb" payent 2 comptes pour accèdes a la facilité.

Personnelement je vois pas ou est le plaisir.... car ils se retrouve avec d autre bb en face et ca revient presque a un combat non "bb".

Tuez tout le monde facilement? En tant que vieux joueur j ai commencer sur Doom je le trouvais super dur mais je l'ai fini. On ma donner les codes un jour et la j ai constaté 2 choses. 1 le plaisir de tout détruire sans broncher n ai franchement pas amusant, 2 j'ai perdu de ma qualité de jeux.

Est-ce que sans être "bb" vous pensez tjrs être aussi fort? je demande a voir. ( on sait jamais)
Citation :
Provient du message de miltiades
j'aurai pas dis mieux mais j'en pense pas moins.

n oubliai pas que les personne qui sont "bb" payent 2 comptes pour accèdes a la facilité.

Personnelement je vois pas ou est le plaisir.... car ils se retrouve avec d autre bb en face et ca revient presque a un combat non "bb".

Tuez tout le monde facilement? En tant que vieux joueur j ai commencer sur Doom je le trouvais super dur mais je l'ai fini. On ma donner les codes un jour et la j ai constaté 2 choses. 1 le plaisir de tout détruire sans broncher n ai franchement pas amusant, 2 j'ai perdu de ma qualité de jeux.

Est-ce que sans être "bb" vous pensez tjrs être aussi fort? je demande a voir. ( on sait jamais)
on sait jouer ou on sait pas , avec ou sans bb
Jouer en mode facile n'a jamais aidé a progresser et c'est un fait, on ne peut pas prouver le contraire. Mais bon ça ce n'est pas le centre d'intérêt de tous de progresser dans ce jeu et ça se comprends quand on joue sans se prendre la tête. Mais bon quand on parle d'optimisation de personnage comme le fait dayofend mais qu'on continues a dégrader sa façon de jouer je n'arrive pas trop à comprendre ( sans maitrise la puissance n'est rien ça te dis quelque chose ? :x ) tu te contredis dayofend..
Citation :
en meme temps qd je me suis mis au BB , y'en avait tellement de partout que j'ai pas vraiment eu le choix

battre un assassin BB avec els 3 RK , bonne chance , faut reussir a le PA , et c de plus en plus rare d'y arriver (l'assa se defufu et te rush armes au point souvent)

bref,je me suis BB , c t la facilité , mais j'assume

je prefere me BB plutot que de passer plus de temps a release qu'a me faire plaisir sur ce jeu
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de miltiades
car ils se retrouve avec d autre bb en face et ca revient presque a un combat non "bb".
A peu près d'accord, ça revient au même, j'ai eu des pensées déja que si tout le monde lachait son bb tout le monde paye moins et il y aura pas de ouin ouin je peux pas jouer là car trop de bb etc etc, mais c'est une utopie je crois
Mais les BB des trois royaumes sont différents. Buff hate pour hib, bouc spé pour Albion, etc. Enfin je sais pas si ça détérmine autant un duel entre deux BB.

Bisous d'une théurgiste perdue.
lol

pour le fun :

Prix de revient d'une année de daocien BB :

disons qu'il prennent la formul la moins cher/année

---> 220 € de prix de revient,

soit 1443.11 Frs pour ceux qui auraient du mal......

soit 1 Belinea 19" CRT - 10 60 55
soit 3 ATI Radeon 9000 128 Mo (Bulk)
soit 7.3 coffré Toa !
soit 55.6 Souris mollette
soit 259 Verbatim CD-R 80mn 700 Mo Certifié 48x
soit ....

Soit 20 kilos de paté !

@lors j'ai qu'une chose à dire !
manger du paté !
Je me BB pas ( bon oki ca m'est arriver deux fois ), je suis petit rang ( J'ai ding R4 hier ), j'ai un équipement de merde ( loots et un ou deux morceaux de SC ), et bien ca ne m'empèche pas de beaucoup m'amuser Bon oki le solo est pour moi impossible pour le moment matos trop pourrie et RR trop faible, mais les petits duo / trio je m'amuse beaucoup contre des BB ou des non BB, même contre des groupes de fufu hibs BB comme y en a souvent sur hadrien on gagne souvent Dès fois on perd tant pis, je m'amuse et c'est ca le plus important
J'avoue que le solo est très dur voir impossible pour moi sauf avec un pet ellyl Mais même sans BB je m'amuse et ca m'empèche pas de respecter mes adversaires BB ou non, même les vilains rangers et chasseurs BB qui ne font qu'une boucher de moi avec mon rang et mon matos pourrie
...
Je t'envies beaucoup mais j'ai le cerveau rongé par l'esprit de compétition avec les valeurs de fair play ect

Moi c'est ce genre de personnes que j'aime le plus ^^
Citation :
Provient du message de nicoofhighlander
lol

pour le fun :

Prix de revient d'une année de daocien BB :

disons qu'il prennent la formul la moins cher/année

---> 220 € de prix de revient,

soit 1443.11 Frs pour ceux qui auraient du mal......

soit 1 Belinea 19" CRT - 10 60 55
soit 3 ATI Radeon 9000 128 Mo (Bulk)
soit 7.3 coffré Toa !
soit 55.6 Souris mollette
soit 259 Verbatim CD-R 80mn 700 Mo Certifié 48x
soit ....

Soit 20 kilos de paté !

@lors j'ai qu'une chose à dire !
manger du paté !
Depuis que g daoc je fait beaucoup d'économie en fait pourtant g 2 account.

Ca me permet entre autre de ne pas bouffer de paté car j'aurai trop fait les magasins ^^

Have fun
Citation :
Provient du message de Justkissme
Je me BB pas ( bon oki ca m'est arriver deux fois ), je suis petit rang ( J'ai ding R4 hier ), j'ai un équipement de merde ( loots et un ou deux morceaux de SC ), et bien ca ne m'empèche pas de beaucoup m'amuser Bon oki le solo est pour moi impossible pour le moment matos trop pourrie et RR trop faible, mais les petits duo / trio je m'amuse beaucoup contre des BB ou des non BB, même contre des groupes de fufu hibs BB comme y en a souvent sur hadrien on gagne souvent Dès fois on perd tant pis, je m'amuse et c'est ca le plus important
J'avoue que le solo est très dur voir impossible pour moi sauf avec un pet ellyl Mais même sans BB je m'amuse et ca m'empèche pas de respecter mes adversaires BB ou non, même les vilains rangers et chasseurs BB qui ne font qu'une boucher de moi avec mon rang et mon matos pourrie
En même temps le problème de fond concerne plus les gens qui font du RvR avec leur fufu depuis plus d'un mois ou deux et avec assiduité (et qui ont donc logiquement un rang supérieur à 4).

Le problème du BB gênera moins quelqu'un qui joue peu, et qui RvR depuis peu de temps puisqu'il en rencontrera logiquement peu.
En revanche le hardcore gamer qui joue toute la journée depuis de longs mois en aura vite marre de release sans cesse contre des ennemis BB.

Tout ça pour dire, que même s'ils réchauffent le coeur (et il en faut !), ce genre de témoignages n'a que peu de valeur je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés