Sissou |
Dernières publications
12 October 2006 à 15:23 - Messages
23 July 2006 à 19:52 - Messages
C'est pas une catastrophe mais je trouve quand même qu'ils pourraient faire un effort pour que les gens aient un sentiment d'ap... Lire la suite
17 February 2006 à 14:19 - Messages
Merci, ça fait longtemps que j'avais pas autant ri :aide:... Lire la suite
A part rire de toi même, je vois pas de qui tu parles :rolleyes:surtout que ma remarque n'avait rien à voir avec l'orthographe ... Lire la suite
Ah ça fait plaisir qu'on se souvienne de moi...même si c'est dans le cas présent c'est un crétin (ah non pardon, le crétin c'es... Lire la suite
17 February 2006 à 13:17 - Messages
+1C'est trop fort de sortir des extensions puis de permettre de revenir en arrière sur un nouveau serveur.A quand les serveurs ... Lire la suite
28 December 2005 à 01:25 - Messages
<larme à l'oeil> On ne m'a pas oublié ouais ! :rougit:Sinon, ben je viendrais peut être faire un tour mais en effet, il faut êt... Lire la suite
15 December 2005 à 05:36 - Messages
Mouarf j'avais mal lu alors :'( Chuis deg pour le fear...Sinon je sais pas, beaucoup disent que BoK = un des meilleurs buffs du... Lire la suite
14 December 2005 à 15:58 - Messages
Coucou,Je me suis mis à WoW tardivement, j'ai eu du mal à décrocher de DAoC.Mais comme beaucoup l'ont dit, me remettre à DAoC, ... Lire la suite
14 December 2005 à 15:49 - Messages
Bonjour,J'ai lu en grande partie l'ensemble du post mais je vois qu'apparemment ils veulent mettre à 21 le sceau d'autorité.Adm... Lire la suite
Ben pour les sorts castables on va avoir repoussé les UD et le dd sur DD qui marchera aussi contre les démons (et vs un démo, c... Lire la suite
14 December 2005 à 15:10 - Messages
Je trouve que les mages (ayant un set épique ou non) font quand même très mal et ne sont pas à plaindre...enfin je suis paladin... Lire la suite
Ah oui, tellement habituer à jouer en pick up que j'avais zappé le fait qu'on pouvait être buff en PvP :D... Lire la suite
10 December 2005 à 20:12 - Messages
Ce n'est pas un flamm mais ça sert à quoi de savoir qui à tuer quoi?Je demande ça car je ne vois pas en quoi ça va servir plus ... Lire la suite
Ok :)En tout cas on voit bien le déséquilibre entre Horde et Alliance en terme d'effectifs sur ce serveur quand on regarde la l... Lire la suite